Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/06/2006 17:12:35    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, le budjet 1200 euro max.

j'ai vu ça a la FNAC
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1840108&OrderInSession=0&Mn=2&

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1850497&OrderInSession=0&Mn=12&am

Qu'en pensez vous, ou a quoi pensez vous de mieux.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/06/2006 18:04:20    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire ?

ils se valent assez.

le 2° est un peu mieux niveau carte vidéo, si tu veux faire un peu de jeu derniere génération.

chez la fnac c'est cher.
t'as essayé sur le net ?

moi j'ai eu celui la pour 1200€:
http://www.conforama.fr/fujitsu_siemens_m3438g-74010-Conforama-C-201-131698.html
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/06/2006 18:21:48    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

Les jeux a l'occase seulement, ou en déplacement, à la maison j'ai mon PC qui va bien.

Sinon j'ai fais le tour a Dijon, ben la FNAC c'est encore se qu'il y a de mieux.

Le net, pour un portable je préfère pas.

Par contre je veux absolument une bonne carte video, rien de tel pour avoir un bon rendu sur la TV. Le portable servira de magnetoscope numerique. Donc faut quand même un truc qui tourne. Le rendu des chipset integré est moyen.

J'ai entendu de mauvaise chose sur parkard bell.mais bon c'est comme tout, les rumeurs et la vérité.

Ma fois pas simple de choisir comme d'hab.

Sinon pour l'ASUS il semble qu'il y ai une carte tuner intégré, mais pas mentionné dans la doc. La batterie est une 8 cellules contre 6 pour le packard...
La seule semi inconnu c'est le proco AMD, peu de recul. En même temps suis pro AMD depuis el debut (a l'époque ou CYRIX était pas encore devenu AMD), et j'ai jamais eu de probleme.

Je vais à la FNAC demain matin essaiyer de trouver un vendeur quis 'y connait mieux que moi....tache plus que hardu dans n'importe quel autre magasin visité se jour.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/06/2006 19:19:34    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

je pense aussi qu'a prix égal, le ASUS est mieux Wink
bouba21
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/06/2006 21:26:28    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

moi j'ai un portable avec un athlon 64bit qui chauffe bcp... mais ce n'est un mobile... donc je sais pas trop ce que celui peut donner.

Il me semble quand même que le centrino est meilleur, après c'est pas sur qu'il rattrape la différence entre les cartes graphiques...

a coté de ça les deux sont très équitables...

Donc chsais pô Razz
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 02:23:54    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

perso je préfère le centrino T2400 Smile

la carte graphique est assez bonne également.

bref les 2 se valent, mais mon avis perso serait le packard bell Razz

(planete saturn en ont des biens sinon)
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 08:33:51    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

Dans la game de prix j'en ai vu qu'un a planete saturn, un fudjsu siemens.
La carte graphique est moin bonne, x1400.

J'ai pu passer a côté d'un autre, mais c'est plutôt les TV en vogue pour le moment, snif.
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 10:20:17    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

j'aurais tendance à préférer le premier.

Sinon , si tu travailles à l'hopital (infirmier je crois) , tu dois avoir accès au cheque Kadeos , qui te donnent 10% de reduc pour la fnac.
120 € de reduc ca le fait ^^
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 11:11:53    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

Je reviens de la fnac.....les vendeurs (j'ai fait appel a deux d'entre eux) sont a chier....pas surprenant. Il ne savent absolument pas se qu'ils vendent, je leurs ai fait faire des recherches sur internet, et ramené la doc du cartyon...lol ils étaient pas content....m'enfin c dingue ça.

Le pakard bell, à des caractéristiques trés séduisante pour le prix, quasi imbattable, d'ailleur il y a aussi un tuner TV dedant, non indiqué sur la doc....lol.
Mais la qualité de l'écran est pitoyable, la qualité de la finition du reste est pas mieux, bref çà sent la camelotte....pas bon pour un appareil se devant justement d'être un minmum solide.

M'enfin me revoilà a la recherche d'un autre modele.

Le turion est vraiment pas terrioble, j'ai farfouillé et j'ai trouvé des test ou le core duo l'enterre sans probleme.
Sans compté que le ML50 a deux fois moins de mem cache .. grouchh

Sinon j'ai été seduit par la qualité/prix des ASUS. J'ai collé mon oreille a tous les portable, je les ai retourné dans tout les sens...lol ils me mattaient bizarrement. Certain font deja du bouquand alors qu'ils ne sont meme pas sollicité....l'ASUS..rien le ventillo ne tourne pas, c'est de bon augure......mais le modele proposé était trop cher.

Voilou.
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 16:10:22    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

perso je peux pas saquer asus... trop de problème avec cette marque dans le passé...

mais en ce momment j'ai vu un dell pas trop cher et vraiment bien a première vu (dell se met a faire dans le pas cher???) a partir de 800euros jcrois (et tu peu rajouter des truc style carte graph si tu veux mais il est deja bien equipé d'origine style un dual core en proce (sauf en carte graph ou c'est un daube d'origine je crois! lol))
pour 1200 il y a moyen qu'il tourne bien!

voilou donc je te conseille un petit tour sur leur site bien que je ne conseillais pas dell avant à cause du prix(mais c'est quand meme de la qualité, ya rien a faire)
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/06/2006 19:16:06    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

Pour 800 euro chez DELL voilà un exemple.

Processeur Intel ® Core™ Duo T2300
Windows® XP Édition Familiale
Memoire 512
Batterie 9 cellues 80w (5-6 heure d'autonomie)
ATI x1400
DD 60giga 5400t/m
Graveur DVD
Ecrab 15'4 (1280x800) TrueLife

par contre ils abusent sur les frais de ports 80 euro...mais il parait qu'il y a moyen de negocier en appelant un commercial.
De plus tout est configurable, ce sont des portables sur mesure.

C'est LA bombe de l'année, mais je joue pas dessus, et l'autonomie d'aprés pas mal d'utilisateur est trés consequente, il semble de plus qu'il soit trés silencieux.

Voilou

Je me tate encore un peu.
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/06/2006 20:03:15    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

un peu plus de mémoire , ca fera pas de mal nan ?
surtout si tu comptes faire de l'encodage video (vu que tu veux enregistrer le flux de ta téloche) Question
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/06/2006 22:44:29    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

chez dell sinon il est possible de créer toi meme ton pc, de mettre vraiment ce que tu veux donc regarde si c'est interessant Smile
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/06/2006 23:01:12    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

Oui j'ai vu la config a la carte de chez, Dell, j'ai aussi lu comment negocier les prix au téléphone o)

M'enfin suis pas encore décidé. Ce matin j'ai bien aimé cet ASUS
http://www.laboutiquedunet.com/espace-x/0-x/g0-x/sg0-x/m0-x/ASU00230-la-boutiq

La version MT du Turion chauffe moin que le ML. Surement un poil moins performant qu'un core duo, mais suffisament pour se que je vais en faire.

La même chose en version Core duo c'est 250 euro en plus oulle ouille.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/06/2006 08:36:55    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable Répondre en citant

sur www.achatvip.com, il y a une vente de portable HP le 2 juillet.

tu peux aller y jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 05:52:56    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour un achat de portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: