Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

le poker comme ca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
chaudard
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/06/2006 10:30:39    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila, un coup sympa parmi tant d'autres, je vous le racontes :
je venais de gueuler car je trouvais les cartes mal mélangées et les as sortaient constamment. bien evidemment pas entre mes mains.
mon ami bat les cartes et distribues.

on jouait a 4 et personne n'était couché sur le coup qui suit.
je touches ma paire d'as, je la joues low et je suis style de rien , quelqu'un relance, tout le monde suit.
le flop arrive. K 6 A.
aucune carte de la meme couleur. ideal pour moi
je pries pour qu il y ait du jeu dans les mains de mes adversaires. le premier mise, tout le monde suit.
Le turn arrive, 9 (trèfle couleur encore pas présente sur le tapis), ideal encore pour moi. la, ils misent, l'un se couche, et je relances assez fortement pour en faire coucher un afin de minimiser les risques de quinte.
En tete a tete, mes pourcentages de gagner le coup sont quasi total .
bingo l'un suit et l'autre jette ses cartes.
il y a plus de 350 chips sur le tapis lorsque le 3 de coeur sort.
la c'est le must, aucune suite ni aucune couleur n'est possible et j'ai le brelan max en mains, que mon adversaire ne peut prèvoir.
je fais grise mine et parait gené, il mets 200 chips sur le tapis, je feins l'hésitations, le regarde, regarde mes jetons, les siens, puis envoies moi mon tapis. il suit. il a deux paires, as haute et un neuf.
il est vert.
evidemment il me fait remarquer pour le melange des cartes.
lol voila, a bon entendeur...
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/06/2006 10:39:40    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

la problématique de la paire c'est de réussir à maximiser les gains sans se la faire craquer.

ton flop était idéal pour ca Wink
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 14:30:13    Sujet du message: un rush de fou... Répondre en citant

tout a fait d'accord, le flop t'a bien aidé...

pas tjs comme ça... (ne reparlons pas de ses deux as qui m'ont..... nan j'arrete c'est trop dur)
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/06/2006 15:23:50    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

hier soir, un MTT sur poker.fr.

nous ne sommes plus que 35 sur les 275 de départ.
27 payés et je dois etre 15°.

je joue super serré, il me rentre les AA.
la table est tres agressive, je suis UTG et je décide de limper mes as (pas bien Laughing ) en espérant un relance en milieu de table pour pouvoir attaquer a nouveau.

pas de chance, ce coup ci tout le monde couche et je me retrouve avec le SB et le BB.

le flop:
K K J !!!!!

je peux pas croire qu'un mec avec un roi est pas tenté qqchose préflop, alors j'attaque franchement, le SB boite. je le mets sur un valet
pas de bol, le SB avait le roi et me couvrait.

au revoir les places payées Rolling Eyes
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/06/2006 15:26:38    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

Je vois que les enseignements des lives n'ont pas encore servient Wink

Il avait quoi en Kiker?
bapt1080
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/06/2006 15:36:35    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

ouep c dur de coucher 2 as...

alors moi maintenant si la table est agrésive je balance all in et tente mon %tage de chance contre un AK ou une autre paire

ou alors je limpe mais la mes 2 as devienne un jeu normal que je peu coucher en cas de "f,zefoz,nczioejnf" de flop

j'ai couché deux as une fois car je voyais l'autre sur une couleur et moi j'avais mon petit brelan d'as... moralité il avait quinte flush! Ben tu es fier de coucher 2 as dans ses momments la!!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/06/2006 15:40:33    Sujet du message: le poker comme ca... Répondre en citant

threeofkind a écrit:
Je vois que les enseignements des lives n'ont pas encore servient Wink

Il avait quoi en Kiker?

sa main était une poubelle genre K4, mais il était de SB et fort en chips.

mon erreur est d'avoir pensé qu'on me relancerait a coup sur si je limpais UTG (vu l'agressivité qui regnait a la table !)

et puis, ensuite, j'étais commited, apres ma relance au flop, jétais obligé de payer Razz

je joue tellement contre des bluffeurs que je suis arrivé a un point ou je crois que tout le monde me bluff et je paye je paye je paye !!! et je sors Laughing

ce soir, pas la peine de me bluffer .....je paye ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:38:34    Sujet du message: le poker comme ca...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: