Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Qualif pour "Las Vegas"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois

Vous faites quoi à ma place ??
fold
46%
 46%  [ 6 ]
call
15%
 15%  [ 2 ]
raise
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 15:42:22    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens hier je me suis essayé sur la qualif pour Vegas avec un packtage à 5000$ 6 hier et 302 au départ je post cette main vous la jouée comment ?:

ID de la main: 2192340429
ID de la Table: -83205893
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: 16305269-22
Type de jeu: Hold'em
Ante: 50
Blinds: 200/400
Les Enchères: 400/400
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-10-09 GMT
Heure de Commencement: 21:47:52 GMT

Disposition des Sièges:

spacimen est au siège 1 avec 6224.
mustangduroy est au siège 2 avec 9435.
maccoy21 est au siège 3 avec 6300.
Shu1240 est au siège 4 avec 1710.
zwartbont1 est au siège 5 avec 12875.
xxstefanoxx est au siège 6 avec 9218.
Triplemat est au siège 7 avec 15975.
mikecheck est au siège 8 avec 8020.
Erik-JanW est au siège 9 avec 10637.
spacimen place une ante de 50.
mustangduroy place une ante de 50.
maccoy21 place une ante de 50.
Shu1240 place une ante de 50.
zwartbont1 place une ante de 50.
xxstefanoxx place une ante de 50.
Triplemat place une ante de 50.
mikecheck place une ante de 50.
Erik-JanW place une ante de 50.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 2.
maccoy21 mise le small blind de 200.
Shu1240 mise le big blind de 400.

Distribution des Cartes Pocket:

spacimen: -- --
mustangduroy: -- --
maccoy21: Reine de trèfle Roi de trèfle
Shu1240: -- --
zwartbont1: -- --
xxstefanoxx: -- --
Triplemat: -- --
mikecheck: -- --
Erik-JanW: -- --

Pre-flop:
zwartbont1 passe.
xxstefanoxx passe.
Triplemat passe.
mikecheck relance de 800.
Erik-JanW passe.
spacimen passe.
mustangduroy passe.
maccoy21 suit de 600.
Shu1240 suit de 400.

Passer 6 de coeur 2 de trèfle Roi de pique
maccoy21 dit Parole.
Shu1240 dit Parole.
mikecheck relance de 2850.
maccoy21 relance de 5450.
Shu1240 passe.
mikecheck suit de 2600. ??

Tournant 3 de coeur

River 10 de coeur

Le dévoilement des cartes:
mikecheck montre As de pique As de carreau.
mikecheck a 6 de coeur 10 de coeur Roi de pique As de pique As de carreau: Paire
maccoy21 montre Reine de trèfle Roi de trèfle.
maccoy21 a 6 de coeur 10 de coeur Reine de trèfle Roi de trèfle Roi de pique: Paire
maccoy21 est éliminé. Fini 49° rien de spectaculaire mais bon si sa passe Pensif

Résumé du Pot:
Pot total: 13750
mikecheck gagne 13750.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 17:49:42    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

Mad
c'est vrai que le gars attaque fort! sur le flop!
et toi tu le relances....a tapis c'est sa?..
sa pu le brelan de 6 ou de 2!weak forever!i fold mon qk au flop,je ne raise pas!
et puis qui sait,il a peut etre juste voulu traper avec son AK!... Laughing
je reste sur mon idée de brelan!i fold,pas toute ma partie la dessus!!même si....
je regarde spoiler et laisse les autres en discuter!

ps:
il peut aussi avoir KJ....ou KQ comme toi...ce qui expliquerais son move aussi
mais brelan,BRELAN,
brelan
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2007 17:56:37    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

le patissier a écrit:
Mad
sa pu le brelan de 6 ou de 2!weak forever!i fold mon qk au flop,je ne raise pas!
je reste sur mon idée de brelan!i fold,pas toute ma partie la dessus!!même si....

ps:
mais brelan,BRELAN,
brelan

si le mec a un brelan plus d'une fois sur 100 ici avec un board aussi dry et un bet pot, je veux bien me couper une roubignole Siffle

si tu veux etre vraiment weak, ben fold préflop Very Happy

apres, vu la profondeur des tapis, t'as choisis cette main dans cette position pour doubler, mais tu tombes sur une meilleure main, that's poker Smile
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 17:59:47    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

macca a écrit:
le patissier a écrit:
Mad

ps:
mais brelan,BRELAN,
brelan

si le mec a un brelan plus d'une fois sur 100 ici avec un board aussi dry et un bet pot, je veux bien me couper une roubignole Siffle

si tu veux etre vraiment weak, ben fold préflop Very Happy

apres, vu la profondeur des tapis, t'as choisis cette main dans cette position pour doubler, mais tu tombes sur une meilleure main, that's poker Smile

et une roubignole macca,et une.... Laughing
sans rire,pourquoi ne pas le mettre sur une paire de 2 ou de 6 dans les mains,et qu'il l'attaque comme pour voler....justement pour être payé!
Sad Razz
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2007 18:09:18    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

parce qu avec ce flop jamais le mec il attaque (ce sont les bases du poker il me semble). il se doit de laisser tirer un minimum pour essayer d optimiser.
la il craint rien: pas de tirages.....donc surtout pas de bet

Gus Hansen aka "the great Dane"
Visiter le site web du posteur
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 18:16:39    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

betouse a écrit:
parce qu avec ce flop jamais le mec il attaque (ce sont les bases du poker il me semble). il se doit de laisser tirer un minimum pour essayer d optimiser.
la il craint rien: pas de tirages.....donc surtout pas de bet

+1
mais jouer à l'envers pour troubler l'autre cela existe!
(et sa marche,je l'ai deja fait plein de fois,lol,et m'en suis pris quelques uns aussi)
il est vrai qu'objectivement,AK,KQ,KJ,AA,...sont les plus probables!

mais bon j'aurais quand même foldé!
Merci pokergod,
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/10/2007 18:36:36    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

Je vois plusieurs choses à dire içi :

A ce stade du tournoi, les blinds sont assez élévée, et la position devient de plus en plus importante, donc il es tres rare qu'un joueur joue une main marginale en milieu de parole. En théorie il a AJ'o au minimum s'il es loose, s'il es tight, on tape plus dans le JJ+ ou AK's(s'il n'est pas sur un steal blinds).

De plus, à ce stade du tournoi, c'est une énorme erreur de caller une relance avec KQ en SB mais tu nous offres un parfait exemple içi. Il faut jouer TAG, donc ou tu le vois pas si fort et tu le relances pour :

Le situer et éviter un trap( si tu montres de la force il es tres probable qu'il te fasse tapis avec son AA/KK, et tu peux te sauver sans perdre ton tapis), Devenir l'attaquant et donc remporter le coup au flop même si tu ne touches pas, remporter un plus gros pot, et le plus important : Le committed, si le pot est plus gros, il ne peut pas bluffer sans engager son tournoi, donc s'il fait tapis tu n'as perdu qu'un CB et tu peux être sûr à 90% qu'il es devant.

Ou tu peux folder si tu es plus conservateur et que tu as assez d'experience pour savoir qu'il vaut mieux jouer 34's au bouton que AA en SB.(Et pas Weak comme disent certains Very Happy )
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 18:56:47    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

d'accord avec Jonas KQ en SB ç'est une bonne main pour sortir, si tu call juste, faut au moins toucher TP plus tirage pour pouvoir défendre donc soit fold soit raise pré flop, je le voyais bien sur AK sur ce coup.
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2007 19:01:44    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

fungi a écrit:
(Et pas Weak comme disent certains Very Happy )

c'était juste une remarque pour le patissier.
je fold easy cette main facilement dominée a ce stade du tournoi, avec cette position moisie et mon petit stack.
surtout que tu vas avoir 3 ou 4 bonnes positions a venir pour faire plus facilement un move et des jetons.

par contre, je comprends pas trop ceux qui check fold ce flop.
c'est un super flop pour QK, franchement si tu vas voir un flop avec cette main dans cette situation ...
t'as battu pas AK, AA et un improbable KK.
t'es devant tellement de truc que je me demande comment folder un truc pareil.
en meme temps, j'ai pas trop d'expérience en tournoi donc bon..

morticia a écrit:
d'accord avec Jonas KQ en SB ç'est une bonne main pour sortir, si tu call juste, faut au moins toucher TP plus tirage pour pouvoir défendre donc soit fold soit raise pré flop, je le voyais bien sur AK sur ce coup.

l'autre jour j'avais double pair mais pas de tirage, j'ai du folder, quelle poisse ! Pensif Very Happy

sinon, tu me fais halluciner avec tes reads quand meme, min bet PF puis pot en position sur 2 check, poum, AK.
jouer contre des précogs c'est vraiment trop dur Laughing Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 20:00:34    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

ouais mais je pense que j'etais result oriented parce que s'il poste c'est qu'il perd..donc le read et pas génial mais par contre jouer cette main dans cette position c'est chaud et ça necessite des super read
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/10/2007 20:05:40    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

morticia a écrit:
ouais mais je pense que j'etais result oriented parce que s'il poste c'est qu'il perd..donc le read et pas génial mais par contre jouer cette main dans cette position c'est chaud et ça necessite des super read

je sais bien katia, je rigolais Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/10/2007 20:15:02    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

macca a écrit:
morticia a écrit:

je sais bien katia, je rigolais Wink

t'arrête pas de me chauffer toi tu va voir demain (ou la prochaine fois qu'on se voit) Grimace
Laughing
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/10/2007 22:50:59    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

macca a écrit:

par contre, je comprends pas trop ceux qui check fold ce flop.
c'est un super flop pour QK, franchement si tu vas voir un flop avec cette main dans cette situation ...
t'as battu pas AK, AA et un improbable KK.
t'es devant tellement de truc que je me demande comment folder un truc pareil.
en meme temps, j'ai pas trop d'expérience en tournoi donc bon..

C'est encore plus vrai en tournoi qu'en cashgame, c'est vraiment un dreamflop pour KQ, pasque en tournoi jamais tu verras un mec avec une DP improbable(apres les 2h d'attentes syndicales pendant que les donks s'envoient en l'air), les flops sont bien trop chers pour faire le malin, sur ce flop t'as une équity énorme contre la handrange d'un adversaire lambda.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/10/2007 15:27:47    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

Bon déja merci pour vos commentaires sa donne divers avis et c bien,bref le mec fait une relance faible (à oui pas oublier que c Everest Laughing par rapport au position,cotes,etc... ) et pas oublier qu'il y a que 6 tickets (chui à 7000 en tonj's et rien que le 10° il est déja à 12000) donc quand je regarde mes cartes je me dit je vais coller pour aller voir le flop et la je touche mon K je check il balance le montant du pot et parfois c bizzare déja j'élimine le côté brelan,je le vois pas sur AK ou KK je suis persuadé d'être devant et je suis mon instinct qui me dit balance la bte (en plus depuis environ 15 minutes j'étais revenu de loin) bref la logique aurai été de folder et rester en course il y avais pas le feu simplement les blinds qui commençait à monter et qui dit que j'allais toucher du jeu après ?? bref résultat des courses il avais pocket AA bref comme le disais macca mauvaise rencontre,mais vu sa relance jamais je le voyais la dessus:

Tournant 3 de coeur

River 10 de coeur

Le dévoilement des cartes:
mikecheck montre As de pique As de carreau. wow Shocked
mikecheck a 6 de coeur 10 de coeur Roi de pique As de pique As de carreau: Paire
maccoy21 montre Reine de trèfle Roi de trèfle.
maccoy21 a 6 de coeur 10 de coeur Reine de trèfle Roi de trèfle Roi de pique: Paire
maccoy21 est éliminé. bon fini 49° rien de spectaculaire dommage,on recommencera Pensif

Résumé du Pot:
Pot total: 13750
mikecheck gagne 13750. il finira 29° sa sa me fou les boules avec ma livraison il étais dans le top 10 Carton Jaune

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/10/2007 18:55:27    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas" Répondre en citant

pas d accord avec toi sylvain. tu dis que tu dois folder au flop.
mais tu paye preflop pour justement toucher un K ou une Q donc la normalement tu peux plus sortir du coup vu la gueule des blinds par rapport aux blinds.
pour moi si tu veux folder, il faut folder pre flop, sinon aller jusqu au bout

Gus Hansen aka "the great Dane"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:36:26    Sujet du message: Qualif pour "Las Vegas"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: