Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Votre avis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
titi076
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/10/2007 22:22:53    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
personnellement vu le cheminement du coup je le voyais aussi sur paire d'as et ça me fait penser qu'en cash game une majorité de joueurs se font avoir avec cette main quand il slowplay car meme s'ils voyent une paire au tableau ils envoient une enorme relance et là ... ben ils vont pleurer maintenant c'est systematique avec paire d'as j'envoie 4 fois la big blind et si je fais pas de thunes et ben au moins je me dis que j'ai evité l'accident de toute façon meme en NL 50 je trouve tjs un pigeon pour suivre la relance et ensuite suivant le tableau je relance d'1/3 du pot ou 2/3 et ça fait un moment que je n'ai plus perdu avec cette main par contre j'ai fait un enorme coup aujourd'hui avec un mec qui les avait joué slowplay avec ma paire de 10 qui trouve son 10 au flop et un mec qui m'envoient 45 $ de relance sur un tricolore 10 7 3 au flop . il y a 6 mois j'aurais joué un peu comme lui mais à force de me prendre quelques baffes et accesoirement de perdre en 2 secondes ce que j'avais durement gagner en 3 heures et ben je me dis que jouer en cash c'est formateur Smile et qu'avec de la patience il y a tjs des joueurs qui te font une petite livraison sans trop de risque .
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/10/2007 08:13:28    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

malheureusement, il suffit pas de ne pas slowplayer les as pour ne pas se les faire craquer Crying or Very sad

le probleme des joueurs qui tentent un trap PF avec leurs as et que ca loupe, c'est qu'il joue ensuite de maniere toute bizarre et comme si ils avaient relancé PF.

un bel exemple de "savoir lacher les mains post-flop sur un slowplay préflop" :
http://dijonpoker.xooit.com/t1116-mon-plus-beau-laydown.htm
Siffle
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/10/2007 08:23:29    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

macca a écrit:
le probleme des joueurs qui tentent un trap PF avec leurs as et que ca loupe, c'est qu'il joue ensuite de maniere toute bizarre et comme si ils avaient relancé PF.

tout a fait thierry 100% d accord, je l impression que certains joueurs aveugle par leur main (elle doit beaucoup brille) que le board ne compte plus.

ah on devrait ecrire un livre tout les deux: "macca and betouse on poker" Laughing Laughing Laughing

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Visiter le site web du posteur
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/10/2007 09:55:08    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

je suis sure qu'il avait la pocket 8 sur ce coup Laughing

Le slow play implique que ta main est plus en danger donc, si tu slow play il faut pas essayer de sauver le coup après, faut assumer tes conneries et eventuellement jeter.
Le plus beau bad beat que j'ai infligé j'ai honte mais bon

tarting a new hand (#879643009)
Texas Holdem NL 50/100 - 2007-03-14 16:15:24 Server
Table Irish Open Stage2A R/A, 53525621 Trny: $6+$0.60 ID: 445139311 Place: N/D Win: N/D
Seat 3: jazztopc4NOrlens ( 4,895 )
Seat 4: riverroe888 ( 2,005 )
Seat 5: alexisdu92 ( 1,600 )
Seat 6: PLFCoiote ( 3,100 )
Seat 9: katy2806 ( 3,185 )
jazztopc4NOrlens posts Small Blind 50
riverroe888 posts Big Blind 100
Dealing cards
Your cards Roi de coeur Roi de trèfle [katy2806]
alexisdu92 folds
PLFCoiote folds
katy2806 calls 100 je slow play on est 5 je me dit que ça varie et que ça va me permettre de faire du jeton
jazztopc4NOrlens folds
riverroe888 checks
Dealing Flop 9 de trèfle 8 de pique 10 de pique on peut difficilement faire pire scary flop
riverroe888 checks
katy2806 bets 300
riverroe888 raises 1200 oups je suis mal
katy2806 goes All-in 2785 comme c'est intelligent !!
riverroe888 goes All-in 705 là c'est mort
Dealing Turn 9 de trèfle 8 de pique 10 de pique Valet de carreau
Dealing River 9 de trèfle 8 de pique 10 de pique Valet de carreau Reine de pique
riverroe888 shows 6 de trèfle 7 de carreau
Winner is katy2806 5240 il me fallait juste 2 cartes pour gagner Embarassed
#EOG.
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/10/2007 10:04:18    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

tu dis que tu dechattes soit, mais la ne dis pas que tu ne chattes pas.
en fait, arrete de vouloir etre devant (car tu perds), donc quand tu sents que tu es derriere push et tout ira bien pour toi Laughing

morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/10/2007 10:11:42    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

c'est a moi que tu parles ? (you talking to me ???)
t'as raison faut pusher quand t'es derrière..sans arrière pensée aucune Siffle
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/10/2007 11:00:07    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

morticia a écrit:

bien vu l aveugle j y avais meme pas pense Razz

threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/10/2007 11:03:40    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

betouse a écrit:
morticia a écrit:

bien vu l aveugle j y avais meme pas pense Razz

menteur va Wink
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/10/2007 11:17:41    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Tu t'en sort bien clair un bon gros BB comme on les aiment ou pas suivant le côté ou on se retrouve,mais quand je touche des monstres comme sa je préfère écarter du monde sa évite de se retrouver dans se style de galère sur le coup j'espère que ta remercié "pokergood" comme il se doit Merci .

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 19:10:46    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: