Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 



 Bienvenue Invité 





le ptit antoine
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
blackcomba
High Card
High Card

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: poitier

MessagePosté le: 14/08/2007 20:40:11    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

salut je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans et demi et je suis passionne de poker

j'ai trouve se site grace a la television

voila j'espere progresser

et sa fait 3 que je fait du texas holdem Good
Revenir en haut
Pastis71
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1 029
Localisation: chalon fac dijon

MessagePosté le: 15/08/2007 03:14:00    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

grace a la TV?????

13 ans et demi Stop

progresse bien et revien dans 5 ans la sa sera chouette de jouer ctre toi je pense

de toute fasson il vont pat accepter pour les wpt et wsoop Razz
_________________
il ne faut pas confondre vitesse avec précipitation
l'un peu mener au gros pot l'autre au dodo
Revenir en haut
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3 668

MessagePosté le: 15/08/2007 09:30:05    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

salut et bienvenue a toi

et a l'asso?,faut être majeur?
...juste pour les jeudis a la salle je parle?
c'est important pour ce mr.
_________________
6 de pique 7 de pique ... la terminator du Poker!
Revenir en haut
blackcomba
High Card
High Card

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: poitier

MessagePosté le: 15/08/2007 10:25:07    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

ok mais cinq ans c'est long Crying or Very sad
Revenir en haut
gmo
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1 418

MessagePosté le: 15/08/2007 12:04:16    Sujet du message: .. Répondre en citant

faut voir ca avec les boss de l asso mais bon tu peux toujours avoir de l espoir ,demande des conseils a Fungi et Tiwo ils rentrent en seconde en septembre, poursuivent leur traitement hormonal a la Erwan de secret story et personne ne leur a encore demande leur carte d identite donc on ferme bien les yeux , c est comme avec le permis si t es controlle tu donne le nom de ton frere ... Laughing Laughing Crying or Very sad ..........


sinon moi je suis fan de blackmonba : j ecoute ca qd je fais des qualifs fpp Razz Laughing Embarassed

Arrow
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/08/2007 12:04:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 3 668

MessagePosté le: 15/08/2007 12:06:31    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

Laughing

gmo le roi pour donner le bon exemple!
Crying or Very sad
_________________
6 de pique 7 de pique ... la terminator du Poker!
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 15/08/2007 13:16:21    Sujet du message: Re: le ptit antoine Répondre en citant

blackcomba a écrit:
salut je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans et demi et je suis passionne de poker

j'ai trouve se site grace a la television

voila j'espere progresser

et sa fait 3 que je fait du texas holdem Good


Salut jeune homme bienvenue sur le forum,tu perd pas de temps toi jouer au poker depuis l'age de 10 ans Mad wow (j'en connais 1 ses parents jouent à l'asso il ma remis en place un soir en jouant chez ses parents merci Merci Katia et Hugues Embarassed ),ok on ferme les yeux sur l'âge Pensif au plaisir autour d'une table si les modérateurs t'accepte ??.

gmo a écrit:
faut voir ca avec les boss de l asso mais bon tu peux toujours avoir de l espoir ,demande des conseils a Fungi et Tiwo ils rentrent en seconde en septembre, poursuivent leur traitement hormonal a la Erwan de secret story et personne ne leur a encore demande leur carte d identite donc on ferme bien les yeux , c est comme avec le permis si t es controlle tu donne le nom de ton frere ... Laughing Laughing Crying or Very sad ..........


sinon moi je suis fan de blackmonba : j ecoute ca qd je fais des qualifs fpp Razz Laughing Embarassed

Arrow


Ah George ptdr !! Laughing Laughing pour Jonas et Alex je les vois bien dans "secret story" à cacher leur secret avec un bluff,relancé par l'autre,sur relancé,tapis et le gagnant est endemol bien sur .... Twisted Evil,pour le permis jamais donné son nom je comfirme tu file celui d'un ami que t'aime bien Stop Twisted Evil Attention .

Blackmonba c qui un chanteur de quoi rap ou rnb ?? connais pas.
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
gmo
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1 418

MessagePosté le: 15/08/2007 15:02:41    Sujet du message: .... Répondre en citant

Twisted Evil tu as raison sylvain , Endemol prend un sacre rake Razz , mais comme Erwan,fungi,Tiwo et d autres , toi aussi jeune Antoine tu dois poursuivre ton "changement" Wink ..............non ce n est pas sal ! Twisted Evil Laughing Cool un beau jour quelques poils aparaitront et tu pourras aussi nous rejoindre....

PS sylvain, blackmomba c est un peu un mix entre Yvette Horner et David Guetta,tube de l ete 2007 , ca donne ca "j suis pete d oseille , ....."! Rolling Eyes Laughing ca me fait rever ..........
Revenir en haut
crazymien
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1 706
Localisation: Oz

MessagePosté le: 15/08/2007 15:21:34    Sujet du message: Re: .... Répondre en citant

gmo a écrit:

PS sylvain, blackmomba c est un peu un mix entre Yvette Horner et David Guetta,tube de l ete 2007 , ca donne ca "j suis pete d oseille , ....."! Rolling Eyes Laughing ca me fait rever ..........



OMFG on a pas du tout le meme ete, attention fun radio et NRJ produisent les tubes de l'ete pour antoine et ses potes...
_________________
"A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos
Revenir en haut
Pastis71
Flush
Flush

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 1 029
Localisation: chalon fac dijon

MessagePosté le: 15/08/2007 15:44:24    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

comme dirait fungi la je pense que mister X devrait arriver
en tout cas sa serait conseiller

dsl pour toi petit tonio
_________________
il ne faut pas confondre vitesse avec précipitation
l'un peu mener au gros pot l'autre au dodo
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/08/2007 15:44:24    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
crazymien
Full House
Full House

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1 706
Localisation: Oz

MessagePosté le: 15/08/2007 16:15:44    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
comme dirait fungi la je pense que mister X devrait arriver
en tout cas sa serait conseiller

dsl pour toi petit tonio


Ben je vois pas pourquoi, il ne fait rien de mal (pas de pub, pas de bonus,...), le seul probleme est qu il soit mineur et donc qu il lui est totqlement interdit de premdre part a une partie live avant sa majorite... apres rien ne lui empeiche de rester sur le forum et par exemple demanderds conseils de strategie... tu sais de nombreux posteurs du CP sont mineurs (ca se voit d ailleurs) et ca c est autorise... du moins ce n est pas encore interdit
_________________
"A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos
Revenir en haut
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 3 499
Localisation: messigny/et/vantoux

MessagePosté le: 15/08/2007 16:20:17    Sujet du message: Re: .... Répondre en citant

crazymien a écrit:
gmo a écrit:

PS sylvain, blackmomba c est un peu un mix entre Yvette Horner et David Guetta,tube de l ete 2007 , ca donne ca "j suis pete d oseille , ....."! Rolling Eyes Laughing ca me fait rever ..........



OMFG on a pas du tout le meme ete, attention fun radio et NRJ produisent les tubes de l'ete pour antoine et ses potes...


Je confirme Damien ta le fameux "FATAL BAZOUKA" arff Antoine tu connais sa c de la zik mais faut pas suivre les paroles hein Twisted Evil Arrow

Wink
_________________
Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Revenir en haut
AKA_TheKid
Adhérents 2023-2024

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4 029
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 15/08/2007 16:39:18    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

crazymien a écrit:
Ben je vois pas pourquoi, il ne fait rien de mal (pas de pub, pas de bonus,...), le seul probleme est qu il soit mineur et donc qu il lui est totqlement interdit de premdre part a une partie live avant sa majorite... apres rien ne lui empeiche de rester sur le forum et par exemple demanderds conseils de strategie... tu sais de nombreux posteurs du CP sont mineurs (ca se voit d ailleurs) et ca c est autorise... du moins ce n est pas encore interdit

Tout à fait.
_________________
@AKA_TheKid
Revenir en haut
tonio
Bureau
Bureau

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 1 566
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 15/08/2007 20:30:12    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

rien qu'à son prénom, je sais que c'est un futur champion Wink
_________________
IL EST LA PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 3 217
Localisation: Saint Usage

MessagePosté le: 16/08/2007 08:58:50    Sujet du message: le ptit antoine Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
crazymien a écrit:
Ben je vois pas pourquoi, il ne fait rien de mal (pas de pub, pas de bonus,...), le seul probleme est qu il soit mineur et donc qu il lui est totqlement interdit de premdre part a une partie live avant sa majorite... apres rien ne lui empeiche de rester sur le forum et par exemple demanderds conseils de strategie... tu sais de nombreux posteurs du CP sont mineurs (ca se voit d ailleurs) et ca c est autorise... du moins ce n est pas encore interdit

Tout à fait.


Je ne vois pas d'inconveniant a ce que ce JH participe au forum.... Pour le reste la reponse est negative!

De plus je te rappel que tu n'a pas le droit de jouer en ligne (sauf play money)....
_________________
Attention je suis un badboy et je n'ai de compte a rendre a personne lol
Je suis un dangeureux delinquant pour le DPT lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Â