Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

UPS : pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/08/2007 22:35:01    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PokerStars Partie #11416074679: Tournoi #57924915, $35+$3 Hold'em No Limit - Niveau III (25/50) - 2007/08/10 - 17:23:07 (ET)
Table '57924915 1' 6-max Siège #5 est le bouton
Siège 1: hqnnibql (2375 en jetons)
Siège 2: DANDOUCH (1410 en jetons)
Siège 4: TheHolyman (2365 en jetons)
Siège 5: TorbenD (1300 en jetons)
Siège 6: ozzyrocks111 (1550 en jetons)
ozzyrocks111: met la petite blind 25
hqnnibql: met la grosse blind 50
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées hqnnibql [9 de pique Reine de carreau]
DANDOUCH: se couche
TheHolyman: relance 150 à 200
TorbenD: suit 200
ozzyrocks111: se couche
hqnnibql: suit 150
*** FLOP *** [As de coeur Reine de coeur Reine de pique]
hqnnibql: checke
TheHolyman: mise 2165 et est all-in
TorbenD: suit 1100 et est all-in <--- ouch j'spr qu'yen a pas un des deux qu'a un meilleur kicker ...
hqnnibql: suit 2165
*** TURN *** [As de coeur Reine de coeur Reine de pique] [9 de carreau]
*** RIVER *** [As de coeur Reine de coeur Reine de pique 9 de carreau] [10 de pique]
*** ABATTAGE ***
hqnnibql: montre [9 de pique Reine de carreau] (un full, full aux Dames par les Neuf)
TheHolyman: montre [As de pique 6 de pique] (deux paires, As et Dames)
hqnnibql a remporté 2130 parallèle lors du pot
TorbenD: montre [Roi de pique As de carreau] (deux paires, As et Dames)
hqnnibql a remporté 3925 principal lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 6055 Principal pot 3925. Parallèle pot 2130. | Commission 0
Tableau [As de coeur Reine de coeur Reine de pique 9 de carreau 10 de pique]
Siège 1: hqnnibql (grosse blind) a montré [9 de pique Reine de carreau] et a gagné (6055) avec un full, full aux Dames par les Neuf
Siège 2: DANDOUCH s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4: TheHolyman a montré [As de pique 6 de pique] et a perdu avec deux paires, As et Dames
Siège 5: TorbenD (bouton) a montré [Roi de pique As de carreau] et a perdu avec deux paires, As et Dames
Siège 6: ozzyrocks111 (petite blind) s'est couché avant Flop
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/08/2007 23:18:49    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

preflop, tu fais un call sacrement moisi imo
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/08/2007 23:42:59    Sujet du message: .... Répondre en citant

en mode pilotage automatique sur ce genre de truc fungi Cool

"mais pkoi je dechatte tjours alors que je suis devant au flop? Crying or Very sad Question "

-->parce que meme en chattant le flop il reste 2 cartes a abattre et que tu call des relances avec q9o out of position Laughing Arrow

PS c est quel lien 2+2 les valeurs des mains et l importance de la position en NL ?? Bye Victoire
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/08/2007 00:50:57    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

Préflop perso je me couche je vais pas aller avec D-9 ta du bol au flop et imagine à la river un J non je déconne mais t chanceux sur le coup quand même.

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/08/2007 00:59:31    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

lol donkaments Very Happy

ca fait plaisir ces livraisons quand meme Pensif
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/08/2007 02:53:54    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

faut tjs faire une main aléatoire par tournoi pour surprendre quand on joue ultra tight et montre que des grosses cartes, c'est la preuve que c'est pas inutile (je jouais içi pour le 9 ou la quinte), d'ailleurs la veille en main aléatoire j'avais choisi A8 suited.

Flop 4 7 8 r j'ai montrer que des AK AQ KQ depuis le début, je suis small, il es extra big et loose, je fais style de réfléchir puis, j'overbet boîte style gros arrachage grilled de donk, le mec était assez bon, je l'ai vu faire des beaux moves et des bons calls, il a réfléchis (j'me suis dit s'il a any touché sur ce flop ou pocket en dessous du 8 ou voir deux overs il call), réfléchis, puis ... réfléchis, et fini par call avec deux overs dont un as, ce qui m'a fait remonté et atteindre la tf.
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/08/2007 12:09:16    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

fungi a écrit:
faut tjs faire une main aléatoire par tournoi pour surprendre quand on joue ultra tight et montre que des grosses cartes, c'est la preuve que c'est pas inutile (je jouais içi pour le 9 ou la quinte), d'ailleurs la veille en main aléatoire j'avais choisi A8 suited.

OK avec ca mais alors quitte a faire ca il faut choisir son spot, je pense qu ici en multi ta main est une vrai daube et tu es sper chanceux de toucher... Si tu ne touches pas, tu vas fold, les gens ne vont pas voir ta main et ton coup n auras servi a rien si ce n est lacher 200 tonjs quand il n y en a pasvraiment besoin
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/08/2007 18:45:39    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

Bin le big stack était un gros fish, c'est pour ça j'ai call, apres l'autre, bin pas de bol pour lui, il l'a bien lu Very Happy
Flush
Flush

MessagePosté le: 13/08/2007 10:28:13    Sujet du message: UPS : pour vous servir Répondre en citant

ouai bof
la bande annonce parraissait pas mal avec Q9o
(jaurai call aussi tkt )

Mais le dénoument pas terrible ,on aurait tous espéré voir un petit AS a la river Razz

chattard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 03:37:30    Sujet du message: UPS : pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: