Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[TUTO] UTILISER POKER TRACKER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/07/2008 14:15:01    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ah ouai désolé Warmuz... ça m'arrive souvent. Je check mes MP en me disant que je répondrais plus tard et j'oublie. Si t'as un souci hésite pas
Nethervoid
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 15/09/2008 03:28:07    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Perso, j'ai modifié les stats affichés par le HUD et j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

Nom du joueur (nb de main totales)
%Vol Put pre / %Vol raise / Agression Factor
% Fold to Flop Bet / %Went to Showdown / %Won Showdown

Roi de trèfle 4 de coeur
Streks
Flush
Flush

MessagePosté le: 16/09/2008 00:31:13    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Nom/Nb de mains
VPIP/PFR/3Bet/Fold to 3B
CBet/Fold to CBet/AF/Went to SD

Pour moi.
Nethervoid
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 19/09/2008 05:17:31    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

J'ai trouvé cette courbe dans PT

Mais je comprend pas bien à quoi correspondent les différentes couleurs... quelqu'un peut m'expliquer ?

Roi de trèfle 4 de coeur
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 19/09/2008 07:43:50    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

nervervoid y a une legende !!!!!!
Visiter le site web du posteur
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/09/2008 10:32:07    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

gmo a écrit:
nervervoid y a une legende !!!!!!

Il en est une à lui tout seul!!! Razz
High Card
High Card

MessagePosté le: 21/12/2008 19:19:52    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Smile salut , moi j'ai download PT3, mais , je ne joue que sur Wina!!!!! Crying or Very sad , une solution a mon prob???????? Razz Merci de vos post par avance...... Victoire
steverAAA
High Card
High Card

MessagePosté le: 31/12/2008 12:57:56    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Laughing je m'auto repond!!!!! j'ai trouvé un patch , et comment importer winamax sur PT3, cool!!!!! Razz
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 31/12/2008 18:22:55    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Salut, je crois savoir qu'il y a un paquet de joueurs du DPT qui fréquentent winamax et il y en aura encore plus l'année prochaine donc si tu veux bien poster le lien du patch et éventuellement quelques explications ça servira a beaucoup de monde.
fab@psg
Adhérents 2018

MessagePosté le: 31/12/2008 18:56:23    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Hold'em manager marche t-il sur winamax??? Good
steverAAA
High Card
High Card

MessagePosté le: 31/12/2008 19:20:06    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Salut, je crois savoir qu'il y a un paquet de joueurs du DPT qui fréquentent winamax et il y en aura encore plus l'année prochaine donc si tu veux bien poster le lien du patch et éventuellement quelques explications ça servira a beaucoup de monde.

salut voila 2 liens: Wink

http://www.limpers.com/importez-vos-mains-winamax-pokertracker-4629.html

le liens du mec pour telecharger le patch suivant :driver SQLite ODBC, ne marche pas , alors allez le DL la--->

http://www.ch-werner.de/sqliteodbc/
sinon ben lisez bien les instru , c'est bien foutu, voila A+ , sur wina , ou tournoi......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:09    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: