Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[TUTO] UTILISER POKER TRACKER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/05/2008 14:51:12    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je veux bien te balancer la beta sur msn, mais t'arriveras pas à la lancer parce que le logiciel se connecte à la source à chaque démarrage : du coup reste la version d'essai gratuite pendant un temps limité ou la version craquée (l'abus est dangereux à consommer avec modération), mais je sais pas si elle existe déja. Perso j'ai payé

edit : Sylvain wizz moi sur msn si tu veux que j'essais de t'aider
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/05/2008 15:15:11    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Tiwo a écrit:
je veux bien te balancer la beta sur msn, mais t'arriveras pas à la lancer parce que le logiciel se connecte à la source à chaque démarrage : du coup reste la version d'essai gratuite pendant un temps limité ou la version craquée (l'abus est dangereux à consommer avec modération), mais je sais pas si elle existe déja. Perso j'ai payé

edit : Sylvain wizz moi sur msn si tu veux que j'essais de t'aider

Ok je viens d'installer le 3 il m'affiche bien au tables sur Everest et PS mais j'aurai besoin d'un coup de main pour les analyse qu'il me met sur les joueurs pas tous compris Mad

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/06/2008 17:06:45    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

a l'aide !!

j'arrive pas a fusionner 2 bases de donnees de mes HH de WAM, en fait j'avais renommer la 1ere cree par WAM (me demandez pas pourquoi) et du coup il m'en a recree une 2eme.

lorsque je ferme PT des fois il me conseille de le faire en utilisant "utilities" puis "compact HH database" ou "one step..." mais quabnd je le fait ca ne fait pas grand chose on dirait et j'ai toujours 2 fichiers distincts.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/06/2008 18:21:56    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Perso je l'ai fait à la main :/

j'ai coupé tous les fichiers textes du fichier "proceed" de PT et tout coller dans le dossier "hand history" de PS, et au redémarrage il a tout importé.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2008 13:43:58    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

merci alex mais je crois que je vais laisser ca comme ca , c'est pas grave.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/06/2008 14:55:26    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

lol
tu te moques ou t'es sérieux? Si t'es sérieux, c'est pourtant vraiment pas compliqué et vraiment pas long. Si tu te moques, fu Very Happy
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/06/2008 06:25:45    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

probleme pt2

aucune mains qui n'ont vu un flop ne sont visible sur pt2.

Je viens de découvrir que j'ai 102000 hands qui s ne veulent pas etre importer et sont reconnu comme une erreur .
Du coup sa fausse pas mal mes stats.
Help
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/06/2008 09:31:53    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

L O L

Si toutes les mains avec lesquelles tu n'a pas vu un flop ne sont pas comptabilisées, il est possible qu'en effet ça modifie un peu tes stats (jsuis plié en deux)
>> C'est quoi tes stats ? 100/95/25 ? Very Happy
Mr Math TiC
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/06/2008 09:36:24    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Moi j'savais même pas que Pastis pouvais fold preflop....
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/06/2008 10:01:09    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

rofl
Warmuz
High Card
High Card

MessagePosté le: 29/07/2008 16:15:35    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Impossible d'importer mes mains PS dans PT3.
Qq'un aurait la clef??
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/07/2008 22:04:28    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

je suis pas sur mais je crois qu'il y a un patch a telecharger, MP tiwo sinon.
Warmuz
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/07/2008 07:33:26    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
MP tiwo sinon.

Déjà fait, mais il ne me répond pas...
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/07/2008 11:40:09    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Warmuz a écrit:
Qq'un aurait la clef??

En fait mimil tu l'avais dit plus haut. Faut mettre la room en anglais...
Me reste plus qu'à analyser correctement les stats... Du pain sur la planche. Confused
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2008 12:12:27    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Warmuz a écrit:
Warmuz a écrit:
Qq'un aurait la clef??

En fait mimil tu l'avais dit plus haut. Faut mettre la room en anglais...
Me reste plus qu'à analyser correctement les stats... Du pain sur la planche. Confused

ouais mais tu verras tu t'y fait vite , gl Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 23:12:55    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: