Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[TUTO] UTILISER POKER TRACKER
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/04/2008 17:13:12    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une question sur poker tracker : Lorsqu'il n'y a que du rouge dans la colonne "amount won" c'est mauvais signe ?
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/04/2008 17:15:30    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Une question sur poker tracker : Lorsqu'il n'y a que du rouge dans la colonne "amount won" c'est mauvais signe ?

ca veut dire que t'as le high score.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/04/2008 01:30:17    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

LOL

Wouhou j'ai fais tilter le flipper alors ça veut dire ?
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 10:01:41    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir si des personnes ont acheté le poker tracker que Crazymien avait parlé ??,et je voulais savoir si l'investissement étais rentable ?? si oui comment sa marche exactement (un topo rapide),sur Everest ont il y avais un tracker qui pouvais donner c résultats,mains,etc sur soit ou sur d'autres joueurs (j'ai zappé Everest depuis environ 3 mois) mais pas sur PS apparament ??.

Merci Merci
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 17/04/2008 10:57:39    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

salut sylvain ,

j ai pas trop compris de quel tracker tu parles mais perso j ai achete poker tracker et franchement c est tres utile surtout si tu multitables , en gros ca t aide surtout pour :

- analyser tes sessions , les coups ou tu as perdu de l argent etc
- a appuyer tes decisions sur les stats des joueurs adversaires : si ils st lag , agression factor , etc

en plus c est pas cher donc definitevement utile je pense
Visiter le site web du posteur
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 11:36:27    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Je te conseille Poker tracker 3 qui est grauit pour l'instant (en attendant la version finale) qui à une belle interface, facile d'utilisation et qui à poker ace hud d'intégré
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 12:00:42    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Ok merci les gars je vais déjà voir celui dont parle Alex je suppose que tu recherche sur goggle et tu télécharge c pour voir éffectivement par rapport au multitables George.

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 12:02:25    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Si t'as des questions pour l'utilisation hésite pas à demander sur msn : )
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 12:08:26    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Si t'as des questions pour l'utilisation hésite pas à demander sur msn : )

Ok merci Alex mais faut que je change mon adresse msn j'ai perdu mon mot de pass Smile et impossible de retrouver ou contacter pour réactiver c balot.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 14:01:03    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Je te conseille Poker tracker 3 qui est grauit pour l'instant (en attendant la version finale) qui à une belle interface, facile d'utilisation et qui à poker ace hud d'intégré

tu peux t'en servir que pendant 1000 mains non ?

de toute facon si t'achetes le 2 tu auras une grosse reduction sur le 3 (apparamment selon la date d'achat jusqu'a 100% c'est a dire qu'on soustrait le prix que tu as paye pour le 2 , car le 3 sera evidement plus cher que le 2).
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2008 14:30:47    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Tiwo a écrit:

de toute facon si t'achetes le 2 tu auras une grosse reduction sur le 3 (apparamment selon la date d'achat jusqu'a 100% c'est a dire qu'on soustrait le prix que tu as paye pour le 2 , car le 3 sera evidement plus cher que le 2).

Ok merci des info Mimil de toute façon je vais surement l'acheter,déjà essayer pour voir Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/04/2008 15:37:28    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Tiwo a écrit:

non regarde le graph que j'ai posté il y a 8 000 mains :d En fait vu c'est une beta c'est gratuit jusqu'a ce que la version finale soit sortie. Par contre effectivement la petite astuce c'est d'acheter le 2 maintenant pour avoir le 3 (qui coutera plus cher) gratuit... Mais bon pour quelques dollars... Surtout que la version 3 intègre un HUD et est vraiment bcp plus pratique et moins austere que la version 2
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 27/05/2008 09:59:30    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

poker tracker is now on sale Pensif

alex ou sylvain , est ce que vous avez encore l'installeur de la 3 beta svp

si oui je vous laisse mon adr pour me le balancer sur msn

chartibertrand@hotmail.com
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/05/2008 13:32:40    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

check21 a écrit:
poker tracker is now on sale Pensif

alex ou sylvain , est ce que vous avez encore l'installeur de la 3 beta svp

si oui je vous laisse mon adr pour me le balancer sur msn

chartibertrand@hotmail.com

Non bertrand j'ai acheté le 2 et il me sort mes stats Everest CG et Tournois Shocked ,par contre j'arrive pas à sortir celle de PS y veux rien savoir et pourtant j'ai les archives sur mon disque dur sa commence à me gaver et en plus "poker ace hud" m'affiche rien sur les tables Crying or Very sad sa commence à me gonfler grave.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/05/2008 14:03:22    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

il faut que la room soit en version anglaise , apres c'est peut etre un autre probleme demande a alex il joue sur PS aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 23:59:27    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: