Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[TUTO] UTILISER POKER TRACKER
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/08/2007 14:13:12    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, il semble que de plus en plus d'entre nous utilisent un tracker pour decortiquer son jeu et celui de l'adversaire, je pense donc qu'un guide sera apprecie. Pour ma part je n'utilise que PT et je me concentrerai donc sur ce tracker mais ce post doit pouvoir etre adaptable a PO et HEI, alors lio et renaud au travail...

Es-tu suffisamment aggressif PF ??
Ouvrir l'analyseur de CG et aller sur la page "positions stats".
Pour chaque position a l'exception de la SB, diviser PFR par VPIP. Chaque fois que l'on a un resultat inferieur a 0,5, on n'est pas assez agressif.
On voit donc ici que l'agresion est un phenomene relatif, c'est l'agression par rapport au nombre de mains jouees.

Es-tu conscient qu'avoir la position est un avantage ??
Sur la page "positions stats", on doit voir que plus on s'eloigne du bouton, moins on joue de main.
Certain preconise que l'on joue deux fois plus de mains au bouton qu'UTG

Voles-tu assez ??
Sur la page "general info", on doit avoir "Att to steal blinds" au moins egal a 20%
Cliquer sur "filters..." et "chance to steal and Raised" puis "OK", le winrate alors donne doit alors etre 2 fois superieur au winrate global.

Defends tu tes blinds avec profit ??
Cliquer sur "filtres...", "either blinds" et "put money in" puis "OK", un BB/hand inferieur a -0,375 signifie que le fait de mettre de l'argent depuis tes blinds n'est pas profitable
De nouveau sur "filtres..", cette fois cliquer aussi sur "steal attempted", la aussi si le BB/hand est inferieur a -0,375, ce n est pas profitable mais cette fois il n'est pas profitable de defendre face a une tentative de vol.

Le jeu HU
Cliquer sur "filtres..." et choisir "hands between 2 and 2 seeing the flop" puis "OK", ceci montre comment tu te debrouilles HU preflop et qu'un flop a ete distribue.
Retourner sur "filtres..." et selectionner "No raise", puis OK, ceci montre comment les choses se sont passees quand on est HU mais que l on a pas raise (limp ou cold call)

Et le jeu multiway
Cliquer sur "Filtres..." et choisir "hands between 3 and 10 players seeing the flop" puis "OK", si le net est positif, tu te debrouilles bien en multi way.
Retourner sur "filtres..." et selectionner "No raise", puis OK, Si c'est toujours positif, c'est que tu choisis bien les mains avec lesquelles limper dans des multiway.

TO BE CONTINUED, je dois aller jouer un peu

PS : toute critique est la bienvenue, je me suis contente de synthetiser et traduire un post (http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=4946669&page=0&fpart=1&vc=1) et j'essaierai d'ameliorer le style si besoin
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/08/2007 15:22:42    Sujet du message: Re: UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

crazymien a écrit:

PS : toute critiqe est la bienvenue, je me suis contente de synthetiser et traduire un post (http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=4946669&page=0&fpart=1&vc=1) et j'essaierai d'ameliorer le style si besoin

Pas de critiques au contraitre merci damien Merci de bien expliquer le but du PT mais sa fonctionne aussi sur Everest j'ai essayé le conseil de lionel et sa me sort pas grand chose Sad ,soit je suis vraiment c.. soit sa fonctionne pas ??

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/08/2007 15:25:46    Sujet du message: Re: UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
crazymien a écrit:

PS : toute critiqe est la bienvenue, je me suis contente de synthetiser et traduire un post (http://forumserver.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=4946669&page=0&fpart=1&vc=1) et j'essaierai d'ameliorer le style si besoin

Pas de critiques au contraitre merci damien Merci de bien expliquer le but du PT mais sa fonctionne aussi sur Everest j'ai essayé le conseil de lionel et sa me sort pas grand chose Sad ,soit je suis vraiment c.. soit sa fonctionne pas ??

A++
Wink

Oui le tracker est bon pour everest, le seul pb est qu il n y a pas de displeyer et dc tu peux pas voir les stats des adversaires qd tu joues
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/08/2007 15:53:16    Sujet du message: Re: UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

crazymien a écrit:

Oui le tracker est bon pour everest, le seul pb est qu il n y a pas de displeyer et dc tu peux pas voir les stats des adversaires qd tu joues

Ok c bien se qui me semblai,mais sa permet déja de rectifier mon jeu et aussi voir la différence entre le CG et les tournois.

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Magic21
High Card
High Card

MessagePosté le: 08/08/2007 23:47:19    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Vraiment sympa tes explications Crazymien!!!

Mais si tu pouvais continuer à développer entre 2 parties!!!

llllloooolllll Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/08/2007 12:08:51    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Promis je m'en occupe ce week end... sinon si tu lis l anglais de base, clique sur le lien donne, il y a tout
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/08/2007 12:36:12    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Je crois que ce post mérite un post-it Smile. Merci Damien pour ce travail.
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/08/2007 15:31:12    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

crazymien a écrit:
Promis je m'en occupe ce week end... sinon si tu lis l anglais de base, clique sur le lien donne, il y a tout

J'ai dèjà été voir....

Mais disons, que mon anglais est très moyen et que je ne voudrais prendre un + pour un - et me planter complètement dans le sens d'une phrase!!!!

Je sais, je suis un boulet, mais je me soigne!!!!

Shot at 2007-08-09
Olliejam
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/12/2007 23:57:22    Sujet du message: Re: UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

crazymien a écrit:
maccoy21 a écrit:
crazymien a écrit:

A++
Wink

Le displeyer marche via "game time +" (un petit software gratuit). Good

Poker Tracker marche donc avec everest et les stats à cotét des joueurs sur la table aussi (grace à game time +) aussi bien en Cash Game que S&G.

Pour que sa marche il faut télécharger le tout dernier patch sur le site de PT et télecharger gratuitement le petit game time +.

Apres il suffi de regarder la vidéo ci-dessous d'un joueur d'alsace où il explique les principaux fonctionalité de PT:

Le lien (à ouvrir avec Window Média ou VLC) : http://www.alsacepoker.fr/video/tutopoktrack.wmv

Bonne chance! Victoire
Olliejam
High Card
High Card

MessagePosté le: 31/12/2007 02:40:08    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Temps mort Rectification Temps mort

"Game Time +" pour le Cash Came
"Tourney Time +" pour les Tournois

Voila
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 31/12/2007 17:05:25    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Olliejam a écrit:
Temps mort Rectification Temps mort

"Game Time +" pour le Cash Came
"Tourney Time +" pour les Tournois

Voila

VRAI mais game time + c est moche et bcp moins pratique que PAHUD
High Card
High Card

MessagePosté le: 31/12/2007 19:11:23    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

yes, et sa marche avec everest?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/01/2008 04:22:33    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Olliejam a écrit:
yes, et sa marche avec everest?

Non c'est le probleme c est que c'est pas compatible everest
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/01/2008 10:26:25    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Pas mal cette vidéo, même si pour ma part je n'y ai pas appris grand chose, il serait bien d'avoir les suivantes sur la mise en application des stats sur la table!!!!

Et savoir comment adapter son jeu en fonction des stats de chaque joueurs!!!!

++
Olliejam
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/01/2008 16:24:23    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER Répondre en citant

Moi pour m'adapter au joueur je veux savoir si il est:

Loose / Tight
Agressif / Passif
Si il sur-estime c main, etc...

Je choisi de mettre les info suivante sur la table:

Vol.Put $ In Pot
(permet de voir la frequence de jeu quand le joueur est hors blind. et déterminer si il est loose ou autre)

Pre-Flop raise %
(permet de voire à qu'elle fréquence le joueur relance pre-flop. Si petit % quand il relance grande chance que ce soit du lourds, si gros % il surjoue surment quelque sur-relance peut être envisagé contre lui)

Post-flop aggr. Factor
(c le facteur agrression qui détermine si le joueur est agressif ou passif post-flop)

Etc...

Poker Tracker c juste un outils d'analyse sur le long terme mais même sans tu doit arrivés à prendre les info ci-dessus. C surtout utile pour le multi-tabling.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:34:24    Sujet du message: [TUTO] UTILISER POKER TRACKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Outils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: