Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

J'aimerai votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/07/2007 16:59:11    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j'expilique ont est 134 joueurs pour 13 places sur une qualif. hyper compliquée à passer avec de très bon joueurs,steack de départ 1500 jetons ont en est à 1H30 le chip s'envole 5500 moi je regarde le 13° lui est déja 3500 environ voilà la main comment vous la jouée par rapport au steack qu'il me reste,la relance,le flop bref j'aimerai savoir votre avis mais sérieux d'avance merci Merci :

ID de la main: 1863698564
ID de la Table: -73930846
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: 0707281500-2
Type de jeu: Hold'em
Blinds: 50/100
Les Enchères: 100/100
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-07-28 GMT
Heure de Commencement: 16:26:09 GMT début du tournoi 15H

Disposition des Sièges:

ymanzana13 est au siège 1 avec 2450.
TonySE est au siège 2 avec 4885.
straightwalk est au siège 3 avec 3740.
azzzz67 est au siège 4 avec 1840.
maccoy21 est au siège 5 avec 1160. résultat après 1H30 Pensif
mohawkHH est au siège 7 avec 360.
east1999 est au siège 8 avec 1485.
Flowervalley est au siège 9 avec 870.
Kocoliso est au siège 10 avec 1275.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 7.
east1999 mise le small blind de 50.
Flowervalley mise le big blind de 100.

Distribution des Cartes Pocket:

ymanzana13: -- --
TonySE: -- --
straightwalk: -- --
azzzz67: -- --
maccoy21: 10 de carreau As de coeur première bonne main depuis le début
mohawkHH: -- --
east1999: -- --
Flowervalley: -- --
Kocoliso: -- --

Pre-flop:
Kocoliso passe.
ymanzana13 passe.
TonySE relance de 350.
straightwalk passe.
azzzz67 passe.
maccoy21 suit de 350.
mohawkHH passe.
east1999 passe.
Flowervalley passe.

Passer 10 de pique 2 de trèfle Reine de pique que faire ?? chui fasse au 3° en tonjs je crois

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/07/2007 17:36:31    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

perso fold ou tapis preflop avec un M de 8 et une relance consequente d'un autre joueur , zero fold equity postflop et trop commited.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 29/07/2007 18:04:30    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

je la regarde meme pas ma main
fold direct preflop
gmo
Flush
Flush

MessagePosté le: 29/07/2007 18:12:54    Sujet du message: ... Répondre en citant

a mes yeux fold ou reraise fort (pas a tapis genre 850) pour lui faire croire que normalement t es commited , si il te relance c est qu il est vraiment fort, jette il te reste 300 tonjs t es je crois au bouton -1 soit quasiment 3 tour y a encore de l espoir ..... Merci

PS perso je jette qd meme
Visiter le site web du posteur
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/07/2007 19:15:59    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
fold direct preflop

same
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/07/2007 21:31:09    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Pastis71 a écrit:
fold direct preflop

same

+1
Flush
Flush

MessagePosté le: 30/07/2007 09:46:35    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

fold dans 90 % des cas, tapis dans les 10% restants par exemple si ton adversaire est un maniaque du raise preflop.

Si il raise devant toi, c'est à dire qu'il s'expose aux 5 joueurs restants, théoriquement il a une handrange largement au dessus de AT.

De plus vaut mieux boiter avec 99 89 etc, que avec AT, car tu as de forte chances d'être dominé.

Si jamais je fait l'erreur de call, et touche un dix, étant donné que vous êtes en HU et qu'une paire en HU c'est pas mal, qu'il y a tirage quinte et pique, bin tu n'as pas le choix, c'est tapis et prière.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2007 10:06:54    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

le call pré flop est chaud puisque si tu touche un as bah c'est pas cool et si tu touche un T, il faut eviter les over cards, en plus tu as pas la profndeur de tapis pour vérifier s'il a au dessus ou pas, donc tu peux pas avoir de jeu post flop. dans ce cas là soit tu fold pré flop soit tu boîte au moins tu vois les 5 cartes (mais je préfère la première solution).
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2007 11:43:52    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

instant fold!c'est même pas pareillé ou suited comme vous voulez!
Razz
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2007 13:16:59    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

Et oui je me suis pendu tout seul et ma réaction au départ était la même que vous (laisse tomber tes cartes), le mec rentrais dans tous les coups avec une chance insolente et parfois dans sa tête on se croit fort et le rappelle à l'ordre est immédiat avec se genre de gars, non seulement je paye sa relance mais après je me sucide tout seul pour me sauver il fallait checker pour prendre des infos et si relance fold il me restait 800 tonjs et encore en course suite et fin:

TonySE dit Parole.
maccoy21 relance de 810. relance suicide aucune info débile Arrow Carton rouge
TonySE suit de 810.

Tournant 10 de pique 2 de trèfle Reine de pique Reine de carreau Valet de pique

Le dévoilement des cartes:
maccoy21 montre 10 de carreau As de coeur.
maccoy21 a 10 de carreau 10 de pique Reine de pique Reine de carreau As de coeur: Deux Paires
TonySE montre 10 de trèfle 10 de coeur.
TonySE a 10 de trèfle 10 de coeur 10 de pique Reine de pique Reine de carreau: Full
maccoy21 est éliminé. résultat des courses ta + qu'à recommencer depuis le debut bravo Good

Résumé du Pot:
Pot total: 2470
TonySE gagne 2470. un beau cadeau dommage en + il passera pas et je suis pas surpris a force de vouloir ecrasé la table il c fait moucher Embarassed

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2007 13:25:05    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

par contre une fois que t'es rentre dans le coup t'as raison de partir a tapis avec la middle pair.

ps: ce n'est pas en checkant que tu prendras de l'info mais en misant Wink
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/07/2007 13:57:47    Sujet du message: J'aimerai votre avis Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
par contre une fois que t'es rentre dans le coup t'as raison de partir a tapis avec la middle pair.

ps: ce n'est pas en checkant que tu prendras de l'info mais en misant Wink

Merci Merci pour tes conseils Mimil je saurai m'en souvenir à l'avenir, effectivement j'ai voulu arracher le coup et le mec à hésité lgts avant de payer il me voyais peut-être sur paire de QQ ?? mais il à mis bien les 30 secondes avant d'envoyer et me sortir pourtant il avais les tonjs, et moi je c pas pkoi mais a force de le voir vouloir ecraser la table et rentrer dans tous les coups je me suis dit avec le flop je suis devant et j'envoi pas de bol il avais bien cette fois du jeu et il ma degagé.

Maintenant ya plus qu'à recommencer j'ai 4 pass pour avalanche 2 à moi de le passer et revenir au 3 et cette fois pas me louper Wink la finale est pour Septembre.

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:43:14    Sujet du message: J'aimerai votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: