Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Suite supérieur bye bye !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 14:55:22    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous faite koi à ma place,7 places à prendre ont est encore 10 et la la tuile j'ai mis 25 secondes avant d'envoyer:

ID de la main: 1617056150
ID de la Table: -66808899
Mode jeu: Mode Réel
Table de tournoi: 0706031515-6
Type de jeu: Hold'em
Ante: 75
Blinds: 300/600
Les Enchères: 600/600
Devise: USD
Date de Commencement: 2007-06-03 GMT
Heure de Commencement: 17:21:35 GMT

Disposition des Sièges:

Nwanda est au siège 1 avec 13645.
maccoy21 est au siège 2 avec 12400.
nikewalker est au siège 3 avec 30260.
leop est au siège 4 avec 153.
loannebois est au siège 5 avec 18104.
Piero@Issy est au siège 6 avec 7125.
HELLOMRV est au siège 7 avec 3694.
patg5 est au siège 8 avec 25508.
80max26 est au siège 9 avec 19645.
Bongo40 est au siège 10 avec 27466.
Nwanda place une ante de 75.
maccoy21 place une ante de 75.
nikewalker place une ante de 75.
leop place une ante de 75.
loannebois place une ante de 75.
Piero@Issy place une ante de 75.
HELLOMRV place une ante de 75.
patg5 place une ante de 75.
80max26 place une ante de 75.
Bongo40 place une ante de 75.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 10.
Nwanda mise le small blind de 300.
maccoy21 mise le big blind de 600.

Distribution des Cartes Pocket:

Nwanda: -- --
maccoy21: Reine de carreau 9 de pique
nikewalker: -- --
leop: -- --
loannebois: -- --
Piero@Issy: -- --
HELLOMRV: -- --
patg5: -- --
80max26: -- --
Bongo40: -- --

Pre-flop:
nikewalker suit de 600.
leop passe.
loannebois passe.
Piero@Issy passe.
HELLOMRV passe.
patg5 passe.
80max26 passe.
Bongo40 passe.
Nwanda suit de 300.
maccoy21 dit Parole.

Passer (10 de carreau 6 de trèfle 8 de carreau):
Nwanda dit Parole.
maccoy21 dit Parole.
nikewalker dit Parole.

Tournant (Valet de pique)
Nwanda relance de 1200.
maccoy21 suit de 1200.
nikewalker suit de 1200.

Rivière (Reine de coeur)
Nwanda relance de 1200.
maccoy21 suit de 1200.
nikewalker relance de 10950.
Nwanda suit de 9750.
maccoy21 suit de 9325.

Le dévoilement des cartes:
nikewalker montre 9 de coeur Roi de coeur.
nikewalker a 9 de coeur 10 de carreau Valet de pique Reine de coeur Roi de coeur: Quinte
Nwanda muck .
maccoy21 muck .
maccoy21 est éliminé.

Résumé du Pot:
Pot total: 38575
nikewalker gagne 37725.
nikewalker gagne 850.

Aurais je du stopper quand il me fait jouer mon tapis ? sachant qu'il me restais 9325 $$ en chip's ou vous faite pareil ?

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 15:00:38    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

boite a la turn...... 1200 pour un tirage ventrale c'est pas beaucoup.
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/06/2007 15:02:45    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

j'aurais surtout fait un gros raise à la turn plutot que de payer et donner la derniere carte gratuitement
surtout avec 3 joueurs dans le coup (d'autant plus qu'il y a le tirage carreau)

après chaud de la lacher la quinte
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 15:09:24    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

Elaris a écrit:
j'aurais surtout fait un gros raise à la turn plutot que de payer et donner la derniere carte gratuitement

+1000
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 15:23:40    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Elaris a écrit:

+1000

C'est ce que je me suis dit pkoi ta pas envoyé la bte à la turn mais de toute façon nike walker collais c'étais sur et la pire carte qui pouvais tomber arrive comme par hazard à la river (du déja vu).

Merci pour vos réponse à pluche Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 15:35:11    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
C'est ce que je me suis dit pkoi ta pas envoyé la bte à la turn mais de toute façon nike walker collais c'étais sur et la pire carte qui pouvais tomber arrive comme par hazard à la river (du déja vu).

il ne faut pas reflechir a l'envers Wink , a la turn vu ton stack ton jeu le pot et la dangereusite du board il faut relancer, apres que tu soit suivi ou non importe peu dans la reflexion strategique de cette situation.
grda21
High Card
High Card

MessagePosté le: 12/06/2007 16:40:32    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

Un gros raise a la turn aurait été le bien venu (du moins c'est ce que je pense) Pensif

A+.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/06/2007 18:33:10    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

perso j'aurais pas raise à la turn étant donné que plus tu gardes de joueurs dans le coup, plus tu vas gagner de jetons. J'pense que vous êtes manipulé par le resultats, apres y'a peu de chance que la carte qui donne quinte supérieur à ton adversaire tombe, mais si elle tombe il faut être prêt à lâcher ta nuts.

En terme de gain sur la longueur la meilleur façon de la jouer est de garder les adversaires dans le coup car le nombre de carte qui te font perdre la main gagnante est tres largement inférieure aux cartes neutres, voir négligeable, moi ce que je vois c'est qu'on touche pas souvent de jeux, alors si vous chassez les adversaires quand vous avez une tres bonne main, vous optimiserez pas vos mains, par contre il faut faire ça vous avez une connaissance avancée du board, car toutefois il faut être apte à faire de tres bon lay down (et tres dur pour le moral )
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/06/2007 18:41:03    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

je suis pas trop d'accord, tu as les nuts mais avec 3 joueurs dans le coup justement, je pense pas qu'il soit bon de chercher à les piéger tous les 2, surtout vu les tirages.
ou alors suivant la river faut etre capable de faire un enorme lay down..
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/06/2007 18:44:26    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

Tu peux miser de 1 à ton tapis, même en phases finale de tournoi à 55$, sur everest tu seras call, et si la carte dois tomber et bin elle tombe, donc autant lui faire payer cher sa carte, mais sans se mettre en danger, le doomed si elle tombe pas, et être capable de folder si elle tombe.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/06/2007 18:45:40    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

pas du tout d'accord.

n'importe quel carreau ou doublante peut faire perdre + les dames ou les neufs pour quinte sup, de plus c'est en tournoi pas en CG et il est shortstack (M<8 ).
si on rajoute le fait qu'il y a 7 places a prendre pour 10 joueurs restants il faut absolument mettre toutes les chances de son cote et eviter le badbeat.

le pot est de quasi 4000 soit 30% de son stack c'est deja bien.

Dernière édition par mimilman974 le 12/06/2007 18:49:12; édité 2 fois
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/06/2007 18:46:00    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
Elaris a écrit:

+1000

x1000

A Fungi, ils ont parle du tirage couleur pas du tirage quinte et avec deux autres gars ds le coup dont un qui se contente de payer il y en a probablement un sur ce tirage et alors laisser les cotes a tes adversaires pour les garder avec toi, c est EV----------------- (=le princpe des cotes). Quand la carte qu ils ont paye avec les cotes tombe ben tu risque de payer leur bet river avec ta quinte et lui te montrera une couleur. Quand la carte ne tombera pas ben ils folderont et tu prendras rien de plus...
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/06/2007 18:51:29    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

Ok, tu met 3600,il call pasque les mecs d'everest ont zapé le bouton fold un carreau tombe, il met 5000 soit deux tiers du pot ce qui peut être un continuation bet pour n'importe quelle main mais c'est plus que les trois quarts de ce qui te reste, Tu fais quoi? Tu calls? il a ptête juste une paire de dame, un brelan, double paire etc ...
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/06/2007 18:56:53    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

et là vous allez me dire faut boîter pour proteger sa main, mais si tu boîtes sa sert à rien d'avoir une main énorme vu que seras pas payé, sauf par un mec sur les carreaux. et pis boiter pour arrêter le coup alors que y'a pas grand chose dans le pot c'est bof ...
Straight
Straight

MessagePosté le: 12/06/2007 18:58:48    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !! Répondre en citant

fungi a écrit:
Ok, tu met 3600,il call pasque les mecs d'everest ont zapé le bouton fold un carreau tombe, il met 5000 soit deux tiers du pot ce qui peut être un continuation bet pour n'importe quelle main mais c'est plus que les trois quarts de ce qui te reste, Tu fais quoi? Tu calls? il a ptête juste une paire de dame, un brelan, double paire etc ...

3600 c'est pas assez le seul raise valable est le tapis la (pour la seule et unique raison que tu es commited si tu met moins)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:31:59    Sujet du message: Suite supérieur bye bye !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: