Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

sorti horrible de tournoi unibet 6000$
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 06/06/2007 21:19:09    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
6 et 7 de piques même, mister patichatte avais raise à la moitié de son tapis avec ça, il "savais" qu'il était légerement derriere (mmmh 10/20%) et se sentais pot commited ...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2007 13:08:11    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
morticia a écrit:
c'est une main typique du patissier ça (contre la paire de dame elle a quand même 22%)

Laughing d'ailleurs contre les dames de fungi il avait 67s il me semble.

.... Twisted Evil

fungi a écrit:
6 et 7 de piques même, mister patichatte avais raise à la moitié de son tapis avec ça, il "savais" qu'il était légerement derriere (mmmh 10/20%) et se sentais pot commited ...

t'avais un monstre,je voulais que tu te couche moi pas que tu fasses tapis!après je suis obligé de payer!
et puis les suited connector c'est quand même le smeilleurs mains pour peter des grosses.... Question
Mad
je me justifis juste en aimant jouer ce style de cartes et d'être un joueur d'instinct et de tirage!
après vous le savez!
et vous savez aussi que pokergod est avec moi de temps en temps!
et que je distribus mes jetons une fois que j'en ai plein! Crying or Very sad

ps:
hier premiere partie,un bluffer maison touche quinte flush royale!....il detruit tout le monde il touche tous ses flop même avec des mains de bouze,même quand il se couche il touche minimum quinte.... Shocked
affolent!(je sors contre lui,on est deux chip,j'ai double paire il a quinte de l'espace invisible)
deuxieme partie:
il relance petite blind assez fort(blind 30/60)de200,je le surelance du quasi triple!il boite je suis instant call!:
il a jj j'ai KK,qui devient carré de roi kicker as! Laughing
sinon rien eu des deux parties!
Flush
Flush

MessagePosté le: 07/06/2007 13:18:40    Sujet du message: 1 Répondre en citant

Tu es en maths? J'ai un problême niveau college pour toi

Prenons une situation :

Monsieur A as 6000 en jetons, les blinds sont de 300/600 :

tu fais un raise à 2600 en early position avec mmmmh, 6 et 7 de piques par exemple.

Monsieur B,un joueur tight aggro, te boîte, tu le vois sur une overpaire énorme,
Tu sais que t'es à 22% de chatter et 78% de rentrer à ta maison, c'est la tf tu es bientôt aux places payées intéréssantes.

Que fait tu?

1 - Tu pousses tes 3400 jetons restants et joue ta partie.

2 - Tu fais semblant de folder un monstre pour garder ton image, et profite de ton petit tapis pour jouer hyper aggro et tenter de doubler ou voler les blinds apres, afin de revenir dans la partie.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2007 13:31:24    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

3 - il utilise son joker "appel a un ami" et appel son pote pokergod.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2007 13:35:44    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
3 - il utilise son joker "appel a un ami" et appel son pote pokergod.

Laughing (mimil en forme en se moment....)

@fungi:
je t'ai déjà dit,les cotes je sais les calculer,mais je réfère jouer sans,et regarder l'evolution des mises des joueurs,de mon feeling,...
et là je me suis dit une suited connector,.. Razz ,je vais faire coucher et prendre le pot...mais non t'as pas voulu,et tu me met boîte!,c'est sur que si j'aurais eu plus de jetons pour jouer la table finale j'aurais foldé!mais là je ne me sentais pas du tout serain avec mes 3400...donc je me suis senti 1+3 avec vos propositions!
(tomber un peu amoureux de ma main,et un gros coup de pokergod runner runner! Merci pokergod!et sorry fungi)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2007 17:03:16    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

le patissier a écrit:
...être un joueur d'instinct et de tirage!

Merci
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/06/2007 17:26:48    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

ENORME
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 07/06/2007 18:32:10    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

Mad ...

Question
que se passe t'il?
je l'ai toujours dit!

ps:
jamais l'un sans l'autre.... Laughing
reps:
pas cool pour les photos que vous avez mis pour tiwo
mais cetait drole!
Siffle

MessagePosté le: 16/10/2018 03:38:11    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: