Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

sorti horrible de tournoi unibet 6000$
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
gusgus
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2007 09:51:51    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendredi dernier...
poker en ligne sur unibet...
je me fais le VP 6000$ à 3$ rebuy unlimited la 1er heure avec add on...
850 entrants...
debut de tournoi prometteur; la 1er heure passe je suis dans les 100er;
2e heure, 20e, ultra cheap leader sur ma table (on doit etre 250 encore); le 4e arrive sur la table à la troisieme heure( plus que 50), et c'est là ou c'est parti en couille...

'ai 120000, il a 140000 jetons, la SB est à 3000 et BB à 6000! je suis au bouton, avec Reine de trèfle Reine de carreau , tout le monde s'est couché je raise à 22000, la SB se couche, la bb (le 4e) call; hummmm

flop: 3 de trèfle 4 de trèfle 7 de coeur
je mise 20000 il call; je me dis, peu etre un brelan
turn: Reine de pique
je mise 60000, je veux pas qu'il touche et trouve sa flush peut etre car s'il est brelan, je suis max
river: As de pique
ok: pas de flush possible, pas de full, j'ai mon brelan de QQ

all in il me reste genre 25000,
il call:
5 de trèfle 6 de trèfle

straight, je l'ai pas venir;...
stupid call
il call mon raise avec 5 6 , osé, invisible ms horrible,
je suis resté 10min devant l'ordi, les yeux dans le vide, en me repetant:
il a callé mon raise
stupid call...
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/06/2007 10:45:26    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

pokergod a tout mis en oeuvre pour que tu perdes ton tapis sur cette main.
- le seul gros stack au BB qui call avec une main a accident.
- il touche une quinte miraculeuse au flop
- tu touches un brelan a la turn qui te coute ton tapis

t'as quand meme finis dans les payés, t'aurais pu perdre a la bulle Pensif

sacré comique ce pokergod ^^
Very Happy
gusgus
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2007 11:10:28    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

macca a écrit:

t'as quand meme finis dans les payés, t'aurais pu perdre a la bulle Pensif

sacré comique ce pokergod ^^
Very Happy

ouais c sur, mais bon 6$ de payés, 15$ de gagnés pour presque 4h de pok, je prefere me faire du cg, c plus rentable!
là, je me suis senti un peu seul...
et terriblement malchanceux!!!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 11:21:50    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

difficile de pas s'empaler là ...
High Card
High Card

MessagePosté le: 05/06/2007 17:08:06    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

Sacré accident bien sûr... Et après le flop il sait qu'il va te prendre bcp de jetons...
Son call pré-flop est risqué (et statistiquement mauvais) bien sûr, mais de temps en temps, avec la "position" (et oui être BB ca peut être intéressant pour caller avec pas grand chose) , et contre bcp d'adversaires ou un seul mais qui a bcp de jetons, ca peut surprendre, et être très rentable...

Là où c'est subtil c'est ses check à chaque tour de parole... Contre plusieurs adversaires, il aurait certainement misé un peu pour faire le ménage et éviter des full accidentels; mais en un contre un, il a simulé la faiblesse et laissé venir...
Etn en plus, il ne relancer jamais, te laissant croire qu'il a une main à tirage ou tout du moins à améliorer...

La morale de cette histoire ?
Peut-être la hauteur de tes relances qui t'ont empêché d'en garder sous le coude pour la river et obligé donc à faire all-in...

Facile à dire évidemment une fois la main jouée... ;-)
Amicalement. Patrick.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 17:25:05    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

statistiquement il avait les cotes implicites : s'il touche il gagne sans doute beaucoup ce qui compense son risque (4 contre 1), en plus avec un gros stack ça se tente et evidemment le flop est idéal son adversaire touche un peu..
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 18:01:44    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

pas trop d'accord , bien sur il a les implicites car ce sont 2 tres gros stacks mais dans ce cas il a toujours les implicites preflop.
je trouve qu'il chatte a mort, il call un gros raise de l'autre CL de la table (call sans la position , pgcd: pour caller en BB il faut justement un meilleur jeu que pour caller au boutton) il floppe le jeu max + nuts pour le tirage quinte flush MAIS QUELLE CHATTE.

ensuite il continue a fond dans la chatte quand en face ca touche un de ses deux outs pour top set et 2nd jeu max et le finish avec une river qui ne fait pas de doublette pour le full.

bon vous me direz: ouais mais il aurait encore pu plus chatter avec genre un 7 de trèfle a la river , ca aurait ete un PERFECT CHATTE FATALITY Rolling Eyes Shocked Surprised Sad

DONK Wink
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 18:18:20    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

c'est vrai que le call est très cher mais c'est aussi une main qui a un potentiel sympa après c'est sur que flopper la quinte plus le tirage straight flush c cool (je pense pas que je l'aurais tenté sauf miss click Laughing ) c'est une main typique du patissier ça (contre la paire de dame elle a quand même 22%)
Flush
Flush

MessagePosté le: 05/06/2007 18:33:01    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

Met toi à la place du mec en face, il a joué aussi longtemps que toi, il a autant que toi pas envie de perdre, tu crois qu'il aurais bluffer le big stack? je ne crois pas, la seule main qu'il pouvais avoir c'est la nuts, je vois pas un mec taper 2h20 de tournoi pour perdre sur un bluff moisi, généralement les HU big stack contre big stack sa dépasse pas le flop.

Moi j'trouve qu'il a bien joué ^^

Payer à ce stade du tournoi une relance avec de petits suited connectors, alors que tout les joueurs standarts ne voient que les grosses cartes sur les flops, c'est idéal pour traper, et ils balancent tous avec top pair, c'est vraiment un joueur talentueux.
Straight
Straight

MessagePosté le: 05/06/2007 18:46:15    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

fungi a écrit:
Met toi à la place du mec en face, il a joué aussi longtemps que toi, il a autant que toi pas envie de perdre,

ca regarde que moi mais quand je suis big stack en tournoi comme ca et que je veux pas perdre je m'amuse pas à aller chercher des trucs de l'espace avec des mains de merde que t'es obligé de chatter pour gagner.

Citation:
je vois pas un mec taper 2h20 de tournoi pour perdre sur un bluff moisi, généralement les HU big stack contre big stack sa dépasse pas le flop.

la en loqurence, il à super chatté. apres forcément la suite du coup est bien joué (facile avec le flop) mais franchement tu les couches tes dames toi? => non.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 05/06/2007 19:04:08    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

Elaris a écrit:
fungi a écrit:
Met toi à la place du mec en face, il a joué aussi longtemps que toi, il a autant que toi pas envie de perdre,

ca regarde que moi mais quand je suis big stack en tournoi comme ca et que je veux pas perdre je m'amuse pas à aller chercher des trucs de l'espace avec des mains de merde que t'es obligé de chatter pour gagner.
Citation:

à mon avis il voyais morticia tout simplement sur un vol, ou deux têtes et a décidé de la punir :
3 situations :

1 : Pas de tête au flop, morticia fait son continuation bet, il reraise,elle fold, il gagne.
2 : A ou K au flop, il mise si morticia a une pocket en dessous de l'as sa serais trop risqué de suivre.
3 : Il chope un truc énorme et invisible, il laisse sa victime s'enflammer, suit comme s'il était sur tirage et lorsque la victime deviens pot commited c'est le jackpot.

je vois pas un mec taper 2h20 de tournoi pour perdre sur un bluff moisi, généralement les HU big stack contre big stack sa dépasse pas le flop.

la en loqurence, il à super chatté. apres forcément la suite du coup est bien joué (facile avec le flop) mais franchement tu les couches tes dames toi? => non.

Tout façon en voyant le flop pourri et le fait qu'il es de big, j'essayerais simplement de freiner le coup, pasque si il suit et touche un monstre (flush ou quinte) c'est go maison.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 19:51:56    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

en fait je l'aurais pas du tout joué comme ça mais c'est un call que j'aimerais faire (même si je touche pas), je le fais en cash mais en tournoi, j'ai du mal
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/06/2007 20:11:59    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

morticia a écrit:
c'est une main typique du patissier ça (contre la paire de dame elle a quand même 22%)

Laughing d'ailleurs contre les dames de fungi il avait 67s il me semble.
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 06/06/2007 07:08:09    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

Il a une main à potentiel ca c'est sur, de plus, comme tu es au bouton et que personne est entré dans le coup, il doit surement pensé que tu tentes de voler les blinds (tu relance plus de 3 fois) donc sa main à potentiel prend un peu plus de valeur

Perso je trouve que 16k à mettre c'est quand même beaucoup avec 5/6, je le ferais plus avec une main du type J/10 suited

Après la dame qui tombe Sad, tu ne peux pas coucher le brelan je pense
High Card
High Card

MessagePosté le: 06/06/2007 19:03:09    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$ Répondre en citant

perso , c'est sur c'est un call que j'aurai fait meme avec une relance mais pas aussi cher!

et puis mon experience me prouve qu'il vaut mieux souvent laisser, meme sa BB à un gros raise ( dans la situation donnée) plutot que de vouloir aller voir le flop;ca je le fais une fois que je suis en TF, pour ne pas me laisser impressionner et sous entendre qu'il suffit de raiser pour me coucher...
à ce stade du jeu, j'aurai pas caller à sa place;
à ce stade du jeu, j'estime avoir eu raison de la jouer meme si c tres dur comme sorti!

et je trouve tres chanceux, (trop chanceux?) sa quinte... Exclamation

MessagePosté le: 21/01/2018 01:47:49    Sujet du message: sorti horrible de tournoi unibet 6000$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: