Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/05/2007 16:27:37    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bin comme prévu j'commence mon compte rendu, y'a beaucoup d'heures de jeu donc j'vais faire en épisodes .

Début de tournoi :

Valet de trèfle 5 de coeur Fold putain deux tapis... sa montre roi poubelle et pp9, pp9 win... déja sa me passe un message : tight fungi, tiiiiight !!!
7 de pique 10 de coeur Fold

Je change déja de table (c'est pas plus mal ...)

10 de carreau As de trèfle Fold
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Premiere main jouée, je me trap un ptit fish que j'avais reperé.

dirtylaundry posts the small blind of 10
muchaka posts the big blind of 20
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Roi de carreau Roi de pique]
jayhawkroger folds
HEAD0034 folds
fungi21 calls 20 J'suis vers les premiers de positions, début de tournoi sa fait beaucoup d'erreur, j'vais trapper un peu, instant call.
gimmethatstack calls 20
thehofffx folds
rdh009 folds
BuddaDonk folds
dirtylaundry raises to 400 Ah bin alors là j'en attendais pas mieux, mon client et en plus il a l'air enervé, quelques secondes d'hésitations pour montrer u une faiblesse puis tapis mourrant. (j'le met sur une pocket entre 8 et Q ou AQ AK)
muchaka folds
fungi21 raises to 1,500, and is all in
gimmethatstack folds
dirtylaundry calls 1,080, and is all in
fungi21 shows [Roi de carreau Roi de pique]
dirtylaundry shows [Valet de trèfle Valet de pique]
Uncalled bet of 20 returned to fungi21
*** FLOP *** [2 de pique 5 de pique 7 de coeur]
*** TURN *** [2 de pique 5 de pique 7 de coeur] [7 de trèfle]
*** RIVER *** [2 de pique 5 de pique 7 de coeur 7 de trèfle] [9 de coeur]
fungi21 shows two pair, Kings and Sevens
dirtylaundry shows two pair, Jacks and Sevens
fungi21 wins the pot (3,000) with two pair, Kings and Sevens
dirtylaundry stands up
*** SUMMARY ***
Total pot 3,000 | Rake 0
Board: [2 de pique 5 de pique 7 de coeur 7 de trèfle 9 de coeur]
Seat 1: fungi21 showed [Kd Ks] and won (3,000) with two pair, Kings and Sevens
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5 de pique 10 de carreau Fold
6 de pique Valet de carreau Fold
As de coeur 8 de carreau de Big Fold relancer de 60 UTG callé, je jete.
As de trèfle 2 de coeur de small Fold (blinds passent à 15/30)
9 de pique 10 de coeur Fold
8 de carreau : Ks Fold
5 de trèfle 6 de pique Fold
9 de coeur 4 de carreau Fold
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reine de carreau 10 de carreau Bon là avec la flopée de chiottes que j'ai touchée avant j'décide de tenter un move, et avec mon image j'pensais que sa passerais, mais les débuts de tournois sont les débuts de tournoi ^^

J'fais un ptit bet pot assez early. Instant call par le mec à ma gauche, un gars que j'vois souvent qui joue vraiment bien et j'le vois souvent quand j'suis ITMaussi callé par la small

Flop : 3 de carreau 3 de trèfle 7 de coeur

small check je check le mec à ma gauche fait un bet pot en position, mais vu que c'est un bon joueur je suis pas sûr que c'était un arrachage, j'ai fold de toute façon j'avais rien à faire dans ce coup. On va dire que j'me suis fait punir
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 de pique Valet de coeur Fold
4 de coeur Reine de carreau Fold
7 de coeur 6 de carreau Fold
Valet de trèfle 7 de trèfle Fold
5 de carreau 8 de coeur Fold (Blinds passent à 20/40)
4 de pique 9 de pique Fold (soit dit en passant je fais bien de toucher des poubelles à ce moment là, car sa part dans tout les sens sur ma table... sa m'évite de perdre des jetons en relançant et me prenant une boîte)
rdh009 posts the small blind of 20
BuddaDonk posts the big blind of 40
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [10 de coeur 10 de trèfle]
muchaka folds
jayhawkroger has 15 seconds left to act
jayhawkroger calls 40
DroppinDueces11 sits down
DroppinDueces11 adds 1,490
HEAD0034 folds
fungi21 raises to 180
gimmethatstack calls 180
GRUMPYGILS folds
rdh009 folds
BuddaDonk folds
jayhawkroger folds
*** FLOP *** [6 de trèfle 5 de carreau 10 de pique]
fungi21 bets 235
gimmethatstack calls 235
*** TURN *** [6 de trèfle 5 de carreau 10 de pique] [7 de coeur]
fungi21 checks
gimmethatstack bets 520
fungi21 calls 520
*** RIVER *** [6 de trèfle 5 de carreau 10 de pique 7 de coeur] [7 de trèfle]
fungi21 bets 666
gimmethatstack folds
Uncalled bet of 666 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (1,970)
*** SUMMARY ***
Total pot 1,970 | Rake 0
Board: [6 de trèfle 5 de carreau 10 de pique 7 de coeur 7 de trèfle]
Connaissant le joueur il a voulu me la faire à l'envers sur un semi bluff.
C'est une technique qui marche pas mal pour contrer les continuation bet des joueurs TAG. Payer puis prendre le dessus au turn si une carte menaçante tombe, ou alors il avait AT mais j'pense même pas, il aurais pu payer le bet à la river pour voir mes cartes, car il était évident que j'avais pas le 7.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roi de coeur 2 de coeur Fold
8 de trèfle 4 de trèfle Fold
10 de coeur 9 de coeur Fold
Seat 1: fungi21 (3,875)
Seat 2: gimmethatstack (2,485)
Seat 3: GRUMPYGILS (1,325)
Seat 4: rdh009 (1,425)
Seat 5: BuddaDonk (1,660)
Seat 6: DroppinDueces11 (1,590)
Seat 7: muchaka (1,400)
Seat 8: jayhawkroger (3,680)
jayhawkroger posts the small blind of 20
fungi21 posts the big blind of 40
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Reine de trèfle 3 de coeur]
gimmethatstack calls 40
GRUMPYGILS folds
rdh009 folds
BuddaDonk folds
DroppinDueces11 folds
muchaka folds
jayhawkroger calls 20
fungi21 checks Bon bin check ...
*** FLOP *** [Roi de pique Reine de carreau Reine de coeur] Ouuuuuuuuh zizir brelan ^^
jayhawkroger checks
fungi21 checks On va ralentir le coup pour éviter un BB trop couteux mais essayer quand même de gagner un bon pot.
gimmethatstack checks
*** TURN *** [Roi de pique Reine de carreau Reine de coeur] [8 de carreau]
jayhawkroger checks
fungi21 checks
gimmethatstack bets 120 Voilà parfait il a touché son roi
jayhawkroger folds
fungi21 calls 120
*** RIVER *** [Roi de pique Reine de carreau Reine de coeur 8 de carreau] [4 de carreau]
fungi21 bets 360 Un ptit bet pot, j'pense que ct le max que j'pouvais tirer à la river, si j'suis relancer je jette, et si il a le roi il paye.
gimmethatstack calls 360
*** SHOW DOWN ***
fungi21 shows [Reine de trèfle 3 de coeur] (three of a kind, Queens)
gimmethatstack shows [Roi de carreau Valet de coeur] (two pair, Kings and Queens)
fungi21 wins the pot (1,080) with three of a kind, Queens
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valet de pique 2 de carreau
Roi de carreau 10 de pique au bouton, tout le monde fold jusqu'a moi, j'vole les blinds, bien que j'trouve que cette main est une poubelle en fullring.
As de carreau 4 de carreau tout l'monde fold jusqu'a moi, je fold.
As de coeur 6 de trèfle Fold (blinds passent à 25/50)
As de trèfle 3 de coeur Fold
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changement de table.
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/05/2007 16:51:51    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

2eme épisode :

3 de coeur 8 de carreau Fold
5 de carreau 9 de trèfle Fold
5 de carreau Valet de coeur Fold
As de pique 10 de coeur UTG+1 Fold
Valet de coeur 5 de carreau Fold (blinds passent à 30/60)
4 de pique 8 de trèfle Fold
Roi de carreau 2 de trèfle un mec call UTG apres un ptit temps de reflexion, tt l'monde fold jusqu'a moi, je check ma big, flop 10 de carreau 8 de pique Valet de trèfle on check tout les deux, turn As de carreau il me met les deux tiers du pot, j'fold sans soucis.
5 de coeur As de coeur boîte d'un small juste avant moi, toute façon je comptais folder.
6 de trèfle Valet de pique Fold
9 de trèfle 3 de pique Fold
7 de trèfle 2 de pique MA MAIN PREFEREE !!!!! .... Fold
10 de pique 2 de trèfle Fold
5 de trèfle 9 de coeur Fold
2 de pique 3 de pique Fold
6 de pique Reine de pique Fold
2 de coeur 4 de pique Fold
8 de carreau Roi de pique Fold
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valet de trèfle Valet de coeur au cutoff, l'utg+1 à juste callé,je bet un peu plus de trois fois la blind, tapis de l'utg+1(un peu small, 1500 en tonjs) qui a fait 4 fois tapis en dix mains avant...
J'décide de payer en esperant qu'il ai une petite pocket. Il montre AQ et touche 2 dames au flop, je perds 1500 sur ce coup.
2 de trèfle 5 de coeur Fold(blinds passent à 40/80)
Roi de carreau 10 de carreau ayant montré JJ à la table quelques mains avant, j'décide de faire exactement le même move preflop, j'met un peu plus de 2 fois la blinds en étant en middle position (car personne n'a call avant moi). Sa marche tout le monde fold.
7 de pique 8 de trèfle Fold
Valet de pique As de carreau UTG Fold (tres bon fold car la big a fait tapis apres avoir étée attaquée par le bouton)
DuckU1 posts the small blind of 40
fungi21 posts the big blind of 80
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de coeur Reine de pique]
cobster316 folds
yloollig folds
kburleson folds
ryan_ludwig folds
The_Olimpic folds
sandman1954 folds
gav_barq folds
DuckU1 raises to 160
fungi21 calls 80 J'le paye mourrant avec mon monstre, comme ça il me vois pas sur l'as. :p
*** FLOP *** [4 de coeur As de pique 10 de pique] Cool un as. ^^
DuckU1 bets 160 Il met la moitié du pot.
fungi21 raises to 320 Je le raise mais min raise, j'veux le garder dans le coup.
DuckU1 calls 160
*** TURN *** [4 de coeur As de pique 10 de pique] [4 de trèfle]
DuckU1 checks
fungi21 checks Mmmmh, elle pue cette carte, je check...
*** RIVER *** [4 de coeur As de pique 10 de pique 4 de trèfle] [10 de trèfle]
DuckU1 bets 960 Ouh sa sent l'arrachage étant donné que j'ai check mourrant à la turn, il me met le pot maintenant y'a un problême, il se fout de ma gueule je paye.
fungi21 calls 960
*** SHOW DOWN ***
DuckU1 shows [Valet de pique 9 de trèfle] (two pair, Tens and Fours)
fungi21 shows [As de coeur Reine de pique] (two pair, Aces and Tens)
fungi21 wins the pot (2,880) with two pair, Aces and Tens
*** SUMMARY ***
Total pot 2,880 | Rake 0
Board: [4 de coeur As de pique 10 de pique 4 de trèfle 10 de trèfle]
9 de trèfle 4 de pique
Valet de trèfle 3 de coeur

Fin de la table... 4668 en tonjs.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/05/2007 16:55:28    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

fungi a écrit:
C'est une technique qui marche pas mal pour contrer les continuation bet des joueurs TAG. Payer puis prendre le dessus au turn si une carte menaçante tombe, ou alors il avait AT mais j'pense même pas, il aurais pu payer le bet à la river pour voir mes cartes, car il était évident que j'avais pas le 7.

c'est du floating.

pour ton Q3 j'aurais better le flop pour me situer (tres mauvais kicker) et checkraiser la turn (str8 + flush draw).
sinon j'aurais joue pareil le reste.

Dernière édition par mimilman974 le 31/05/2007 17:00:33; édité 1 fois
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/05/2007 16:57:54    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

c'est du floating.

pour ton Q3 j'aurais better le flop pour me situer (tres mauvais kicker) et checkraiser la turn (str8 + flush draw).
sinon j'aurais joue pareil le reste.

J'ai préféré freiner le coup surtout tant qu'on a pas passé la bulle on a des joueurs hyper aggro qui boîte avec n'importe quoi, des tirages ventraux et compagnie, j'aurais pas su quoi faire s'il aurais pris le dessus, ce qu'il aurais pu faire même avec son roi.
Il est évident que si le coup aurais été trop couteuxou que si mon adversaire aurais pris le dessus, j'aurais jeter mon brelan du fait de mon kicker, là je le traîne par le bout du nez jusqu'au showdown.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 31/05/2007 17:02:10    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

ok , moi j'ai du mal a lacher des brelans surtout en blinds donc je les joue plutot aggressif.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/05/2007 17:23:15    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

3 de coeur 4 de carreau Fold
Reine de carreau 3 de carreau Fold
Roi de coeur 10 de carreau juste payé devant moi, cutoff-1 je fold.
9 de trèfle 2 de trèfle Fold (blinds passent à 50/100)
5 de carreau 2 de coeur Fold
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VidiVici 22 posts the small blind of 50
fourfoot posts the big blind of 100
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [7 de pique 7 de coeur]
saintm666 folds
fungi21 calls 100 sa a pas trop bouger ses derniers temps, je paye juste, si j'suis relancer je jette
frozenash folds
nord_berg111 calls 100
Lionofsc folds
ships_please folds

jaconetti folds
VidiVici 22 calls 50
fourfoot checks
*** FLOP *** [Reine de coeur 5 de carreau 7 de trèfle]
VidiVici 22 checks
fourfoot checks
fungi21 bets 250 Pot à 400, j'fais un bet standard pour faire croire que j'ai ...un peu... toucher mon flop.
nord_berg111 calls 250 erf aucune info ...
VidiVici 22 folds
fourfoot folds
*** TURN *** [Reine de coeur 5 de carreau 7 de trèfle] [5 de trèfle]
fungi21 checks Bon aller check-minraise en esperant l'enerver un peu.
nord_berg111 bets 600
fungi21 raises to 1,200
nord_berg111 calls 600 Toujours pas d'info, il nous fait quoi ... (là perso j'le voyais sur KQ ou QJ(pas AQ vu qu'il a pas relancé) bien décidé à aller au showdown ou alors 68/35 bcp moins probable)
*** RIVER *** [Reine de coeur 5 de carreau 7 de trèfle 5 de trèfle] [As de coeur]
fungi21 bets 1,500 J'me la moitié du pot en esperant qu'il me paye avec une main moyenne ou qu'il me boîte avec double paire)
nord_berg111 has 15 seconds left to act
nord_berg111 folds
Uncalled bet of 1,500 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (3,300)
*** SUMMARY ***
Total pot 3,300 | Rake 0
Board: [Reine de coeur 5 de carreau 7 de trèfle 5 de trèfle As de coeur]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 de trèfle Valet de trèfle Fold
9 de coeur 9 de pique de big payé UTG, relancé par le bouton payé par la small, sa me donne les côte je paye en esperant que l'UTG cache pas un monstre, il call.
Flop As de coeur As de pique 7 de pique sa s'enflamme j'fold bien sûr et finalement le bouton montre AK pour brelan d'as. un mec l'a payé jusqu'au bout je me rappelle plus ce qu'il avais.
5 de trèfle 6 de trèfle Fold
3 de pique 4 de pique Fold
2 de coeur 8 de carreau Fold
4 de trèfle 9 de coeur Fold
3 de coeur 7 de coeur Fold (Blinds passent à 60/120)
Roi de coeur 7 de coeur Fold
7 de carreau Reine de carreau Fold
8 de pique 3 de carreau Fold
As de pique 5 de carreau Fold
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon là c'est tres moche ce que j'ai fait ^^
fungi21 posts the small blind of 60
frozenash posts the big blind of 120
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [5 de trèfle As de trèfle]
nord_berg111 folds
Lionofsc folds
ships_please folds
VidiVici 22 folds
fourfoot folds
Ego Boner sits down
Ego Boner adds 1,764
saintm666 has 15 seconds left to act
saintm666 calls 120
fungi21 calls 60
frozenash checks
*** FLOP *** [2 de carreau 5 de carreau 4 de carreau]
fungi21 checks
frozenash has 15 seconds left to act
frozenash checks
saintm666 checks
*** TURN *** [2 de carreau 5 de carreau 4 de carreau] [2 de trèfle]
fungi21 bets 200 Personne à rien ou quoi? bon bin TPTK j'met 2/3 du pot
frozenash calls 200 Aucune info ...
saintm666 folds
*** RIVER *** [2 de carreau 5 de carreau 4 de carreau 2 de trèfle] [6 de coeur]
fungi21 bets 333 Mmmh il m'a juste call à la turn, si il es sur les carreaux un ptit bet le ferais fold(Enorme erreur j'aurais du check vu les possibilitées du flop)
frozenash calls 333 Mmmmouais, heureusement j'ai pas miser +...
*** SHOW DOWN ***
fungi21 shows [5 de trèfle As de trèfle] (two pair, Fives and Twos)
frozenash shows [7 de coeur 7 de trèfle] (two pair, Sevens and Twos)
frozenash wins the pot (1,426) with two pair, Sevens and Twos
*** SUMMARY ***
Total pot 1,426 | Rake 0
Board: [2 de carreau 5 de carreau 4 de carreau 2 de trèfle 6 de coeur]
4 de pique 5 de pique Fold
Roi de carreau As de pique de small tout l'monde fold, j'envoie une bonne sauce à la big, toute façon j'veux pas sous jouer mon AK, qu'il touche une daube et qu'il me fasse mal. Il paye, flop 10 de pique 2 de pique 10 de carreau je fais mon continuation bet un peu plus de la moitié du pot, il jete.
Valet de coeur As de coeur j'avais pas envie de la jouer, mais vraiment pas.... j'aurais du écouter mon instinct ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lionofsc posts the small blind of 60
ships_please posts the big blind of 120
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Valet de coeur As de coeur]
Ego Boner folds
fourfoot has returned
VidiVici 22 folds
fourfoot folds
saintm666 folds
fungi21 calls 120 Bon aller vu que j'ai pas envie de la jouer, je call, si j'suis relancer je la jette (putain je deteste cette main)
frozenash calls 120
nord_berg111 folds
Lionofsc folds
ships_please checks
*** FLOP *** [3 de carreau 3 de coeur 8 de pique] Ok flop pourri...
ships_please checks
fungi21 checks
frozenash checks
*** TURN *** [3 de carreau 3 de coeur 8 de pique] [Reine de coeur]
ships_please checks
fungi21 bets 250 Bon j'ai tirage nuts , j'vais faire gonfler le pot ou cas ou que sa tombe, que sa vaille le coup.
frozenash calls 250
ships_please calls 250 C'est là ou est mon erreur, j'aurais du me douter que si les deux suivait, au moins un des deux avais brelan ou full... énorme erreur de ma part.
*** RIVER *** [3 de carreau 3 de coeur 8 de pique Reine de coeur] [As de carreau]
ships_please checks
fungi21 bets 666 Je touche pas mes coeurs mais mon As, le pot est de 1200, j'fais un value bet (mal joué)
frozenash calls 666 déja là je sais que j'suis battu ... mais il call juste donc il a ni brelan ni full
ships_please raises to 800, and is all in Le small fait tapis ...
fungi21 calls 134 Bon bin pot committed
frozenash calls 134 (tiens lui aussi Very Happy) et en plus il montre finalement AK....
*** SHOW DOWN ***
ships_please shows [5 de pique 3 de pique] (three of a kind, Threes)
fungi21 mucks
frozenash mucks
ships_please wins the pot (3,570) with three of a kind, Threes
The blinds are now 80/160
*** SUMMARY ***
Total pot 3,570 | Rake 0
Board: [3 de carreau 3 de coeur 8 de pique Reine de coeur As de carreau]
Bon c'est décidé : AJ à la poubelle.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 de carreau 6 de coeur Fold (blinds passent 80/160)
7 de carreau 10 de pique Fold
5 de trèfle 7 de coeur Fold
As de pique 9 de pique Fold
10 de pique 5 de coeur de big, callé en middle position, un As au flop, check check, j'décide de voler à la turn en bettant un peu plus de la moitié du pot, il jete.
10 de pique 8 de carreau Fold
As de pique 6 de trèfle Fold
3 de pique Roi de pique j'décide de voler les blinds, j'me fait punir par la small qui call et boite au flop.
Roi de coeur 9 de carreau Fold
10 de trèfle 10 de coeur j'bet en middle position, payé par le bouton et la big. Flop 7 de carreau Valet de trèfle Reine de pique , je fais mon bet habituel d'un peu plus de la moitiée, les deux jetent.
5 de trèfle 8 de carreau Fold (blinds passent à 100/200)
4 de coeur 8 de pique Fold
Valet de pique As de trèfle UTG Fold
3 de carreau 9 de pique Fold
9 de coeur 7 de coeur Fold
Valet de coeur 8 de carreau Fold
Reine de pique 5 de coeur Fold
Roi de trèfle 5 de coeur au cutoff,j'ai une occaz je vole les blinds,... sa passe.
Valet de pique 3 de carreau Fold
2 de carreau 2 de pique Fold (Blinds 120/240 et ante 25 now)
5 de coeur Roi de pique Fold
Roi de coeur 10 de trèfle UTG Fold
As de trèfle 2 de coeur boité par un small, tt l'monde jete, je jete.
3 de trèfle Valet de trèfle Fold
6 de carreau 9 de pique Fold
Reine de pique Valet de coeur Fold
5 de pique 9 de coeur Fold
2 de carreau 6 de trèfle Fold
3 de carreau 3 de trèfle Fold
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Blinds passent à 150/300, apres la flopée de poubelles je trouve un AJ, J'me sens obligé de le jouer, je relance 3 fois la blinds, je me prends une boite d'extra small, j'ai 200 à rajouter, je paye, il montre PP7, rien ne sort.

Je m'enerve un peu, ma M commence à descendre en dessous de 10, je dois passer en mode aggro.(le fait d'avoir perdu 2 coins flips de suite m'a un peu manipulé aussi je dois dire.)

Je fais un gros move qui fini bien pour moi.

fourfoot posts the small blind of 150
saintm666 posts the big blind of 300
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [9 de trèfle 9 de pique]
thepiru sits down
thepiru adds 3,400
fungi21 raises to 3,189, and is all in (Tapis UTG vous aller me dire c'est nul, mais à chaque fois que quelqu'un relance à ce stade tu tournoi il se prends une boîte (veridict, vraiment à chaque fois, sa doit être les ante qui les ont exités)dans la face, j'ai décidé de prendre le dessus et de boiter, pasque si je bet et que qq1 auras une main j'me prends une boite et j'sais pu quoi faire, enfin sa mérite débat)
frozenash is sitting out
frozenash has timed out
frozenash folds
khandog1 folds
frozenash has returned
Lionofsc folds
ships_please folds
KIDZGOTNUTZ folds
fourfoot calls 3,039
saintm666 folds
fungi21 shows [9 de trèfle 9 de pique]
fourfoot shows [Reine de carreau As de coeur]
*** FLOP *** [As de pique 9 de coeur 2 de carreau]
*** TURN *** [As de pique 9 de coeur 2 de carreau] [Roi de pique]
*** RIVER *** [As de pique 9 de coeur 2 de carreau Roi de pique] [Reine de pique]
fungi21 shows three of a kind, Nines
fourfoot shows two pair, Aces and Queens
fungi21 wins the pot (6,878) with three of a kind, Nines
*** SUMMARY ***
Total pot 6,878 | Rake 0
c ptête mal joué mais j'me dis que c'est que justice apres les coin flips que j'ai perdu Very Happy.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 de pique 10 de carreau fold
Reine de carreau 6 de carreau fold
:Kq 7 de pique fold
6 de carreau 4 de coeur fold
Roi de trèfle Reine de pique UTG+2 je paye en esperant que sa relance pas, apperement j'ai fait peur à tt l'monde, payé par la small checké par la big, je touche top paire, j'met un peu plus de la moitié ils foldent rien à signaler.
9 de pique 3 de carreau fold
Roi de carreau 2 de carreau fold
Valet de coeur 8 de pique fold
4 de trèfle 5 de coeur fold (blinds passent à 200/400 ante 50)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
saintm666 posts the small blind of 200
fungi21 posts the big blind of 400
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [2 de coeur Valet de pique]
frozenash folds
Lionofsc folds
ships_please has 15 seconds left to act
ships_please folds
KIDZGOTNUTZ folds
thepiru folds
Badkitty222h folds
saintm666 calls 200
fungi21 checks mouais j'vais pas faire le malin avec ma poubelle
*** FLOP *** [2 de pique Valet de carreau Reine de trèfle]
saintm666 bets 400
fungi21 raises to 800 re-raise classique pour l'enerver un peu si il cache une overpair
saintm666 calls 400 pfff j'aime pas ça il call
*** TURN *** [2 de pique Valet de carreau Reine de trèfle] [Reine de pique]
saintm666 checks
fungi21 bets 400 Là je pose la question mmmh t'as touché ton brelan?
saintm666 calls 400 Pas de réponse ....
*** RIVER *** [2 de pique Valet de carreau Reine de trèfle Reine de pique] [3 de carreau]
saintm666 checks
fungi21 checks Bon bin check hors de question que je mise.
*** SHOW DOWN ***
fungi21 shows [2h Js] (two pair, Queens and Jacks)
saintm666 mucks
fungi21 wins the pot (3,600) with two pair, Queens and Jacks il avais une pocket de tens si j'me rappelle bien
*** SUMMARY ***
Total pot 3,600 | Rake 0
Board: [2 de pique Valet de carreau Reine de trèfle Reine de pique 3 de carreau]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As de trèfle Reine de coeur en small tout le monde fold, je paye juste, il check, flop 33J, j'me un peu plus de la moitié du pot, il jete .
Roi de trèfle 9 de coeur fold
As de pique Roi de trèfle j'overbet un peu 4 blinds, (oups... :p) tout l'monde fold.
ships_please posts the small blind of 200
KIDZGOTNUTZ posts the big blind of 400
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [4 de carreau 4 de trèfle]
thepiru folds
Badkitty222h calls 400
saintm666 folds
fungi21 calls 400
munson15 sits down
munson15 adds 2,584
frozenash folds
Lionofsc folds
ships_please raises to 2,920, and is all in
KIDZGOTNUTZ folds
Badkitty222h folds
fungi21 calls 2,520
ships_please shows [Roi de carreau Reine de carreau]
fungi21 shows [4 de carreau 4 de trèfle]
*** FLOP *** [8 de carreau Valet de coeur 7 de coeur]
*** TURN *** [8 de carreau Valet de coeur 7 de coeur] [Valet de pique]
*** RIVER *** [8 de carreau Valet de coeur 7 de coeur Valet de pique] [8 de trèfle]
ships_please shows two pair, Jacks and Eights
fungi21 shows two pair, Jacks and Eights
ships_please wins the pot (7,040) with two pair, Jacks and Eights

Sa peut paraître un mauvais call, mais vu la hauteur du pot à ce moment là(blinds+antes), ma profondeur de tapis et le fait que je savais que c'était un coin flip, je pense pas avoir mal joué.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KIDZGOTNUTZ posts the small blind of 200
thepiru posts the big blind of 400
The button is in seat #9
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de carreau 8 de carreau]
Badkitty222h folds
saintm666 calls 400
fungi21 calls 400 je call pasque je pense que si je call, sa va call derriere et sa me donne les cotes pour jouer mon tirage.
frozenash folds
munson15 folds
Lionofsc calls 400
ships_please folds
KIDZGOTNUTZ folds
thepiru checks
*** FLOP *** [3 de carreau As de coeur As de pique]
thepiru checks
saintm666 bets 2,000 Alors là c'est GRILLER, il a une grosse pocket, à ce moment j'ai tout de suite sû que j'allais gagner un gros pot.
fungi21 calls 2,000 Je paye juste
Lionofsc folds
thepiru folds
*** TURN *** [3 de carreau As de coeur As de pique] [9 de carreau]
saintm666 checks
fungi21 bets 1,200 là je fais un tout ptit bet pour le garder dans le coup.
saintm666 calls 1,200
*** RIVER *** [3 de carreau As de coeur As de pique 9 de carreau] [10 de trèfle]
saintm666 checks
fungi21 bets 2,928 Et là c'est énorme j'me dis il NE PEUX PAS fold vu la hauteur du pot, j'lui met son tapis -1 jeton.
saintm666 calls 2,928 Il paye et il lui reste 1 en jeton derriere Very Happy
*** SHOW DOWN ***
fungi21 shows [Ad 8d] (three of a kind, Aces)
saintm666 mucks
fungi21 wins the pot (14,506) with three of a kind, Aces
*** SUMMARY ***
Total pot 14,506 | Rake 0
Board: [3d Ah As 9d Tc]
Seat 1: KIDZGOTNUTZ (small blind) folded before the Flop
Seat 2: thepiru (big blind) folded on the Flop
Seat 3: Badkitty222h folded before the Flop
Seat 4: saintm666 mucked [3 de pique Roi de pique] - two pair, Aces and Threes et là vous pouvez dire mauvais read, ou alors OH mais quel fish !!!! au choix Very Happy en tout cas il reviens quand il veut lui.
Seat 5: fungi21 showed [As de carreau 8 de carreau] and won (14,506) with three of a kind, Aces
petite parenthêse fun :

Notre ami avec son jeton

Full Tilt Poker Game #2546702075: $11,000 Guarantee (18938993), Table 34 - 200/400 Ante 50 - No Limit Hold'em - 20:20:09 ET - 2007/05/30
Seat 1: KIDZGOTNUTZ (4,870)
Seat 2: thepiru (3,625)
Seat 3: Badkitty222h (5,830)
Seat 4: saintm666 (1)
Seat 5: fungi21 (16,036)
Seat 6: frozenash (5,580)
Seat 7: munson15 (2,534)
Seat 8: Lionofsc (6,076)
Seat 9: ships_please (6,990)
KIDZGOTNUTZ antes 50
thepiru antes 50
Badkitty222h antes 50
saintm666 antes 1, and is all in MDRRR... (dsl pour les fans de la legende un jeton un siege mais il perdras)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 de pique Valet de trèfle fold
5 de coeur Roi de trèfle fold
4 de pique 3 de trèfle fold
9 de carreau 8 de carreau min-raise au cutoff, tt l'monde fold
2 de pique Reine de coeur fold
10 de carreau 8 de pique fold (blinds passent à 250/500)
8 de pique Valet de trèfle fold
3 de carreau 10 de carreau fold
Valet de coeur 7 de trèfle fold
6 de pique As de carreau fold
2 de pique 5 de pique fold
8 de carreau 7 de carreau fold
Roi de carreau 4 de pique fold
Roi de carreau Valet de carreau j'min-raise en middle position(c'est déja énorme par rapport aux blinds et leur tapis.) payé par le joueur juste à ma gauche, je touche top paire sur rainbow 38J je veux lui faire un check raise, il tombe pas dans le piege il check, je met un peu plus de la moitié à la turn il fold.
7 de coeur Valet de coeur fold
As de pique 3 de coeur fold
9 de coeur 6 de pique fold
2 de pique 4 de pique fold
9 de carreau 2 de carreau fold
9 de coeur 7 de pique (nouvelles blinds 300/600 ante 75)je bet 3 blinds pour voler, un middle stack m'envoie un min raise... mmmh sa sent le roussi tout l'monde fold, je fais un peu d'acting et je fold.
7 de coeur 2 de trèfle YEEEEEEEES, malheureusement j'peux pas la jouer, y'a eu deux tapis avant moi... quel dommage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
As de trèfle As de pique mais mais mais, sa serais pas une paire d'as?
ships_please posts the small blind of 300
gimmethatstack posts the big blind of 600
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de trèfle As de pique]
robywon calls 600
STiDood folds
fungi21 raises to 1,333
Richie Menlo sits down
Richie Menlo adds 4,457
frozenash folds
Matteo02 folds
ships_please folds
gimmethatstack folds
robywon calls 733
*** FLOP *** [5 de trèfle Roi de pique 4 de pique]
robywon checks
fungi21 bets 2,333
robywon folds
Uncalled bet of 2,333 returned to fungi21
fungi21 wins the pot (4,091)
Je sais pas si c'est bien ou mal joué mais j'voulais vraiment être suivi pour tirer un max ou être relancé.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 de trèfle Roi de trèfle fold
6 de trèfle 10 de pique fold
Reine de trèfle 6 de trèfle fold
2 de carreau 8 de coeur fold
10 de carreau 3 de trèfle fold
2 de coeur As de carreau fold (blinds passent à 400/800 100 en ante)
10 de carreau 9 de coeur fold
9 de pique 4 de trèfle fold
3 de coeur Valet de coeur fold
5 de trèfle 4 de pique fold
Roi de carreau 5 de carreau fold
6 de trèfle 9 de trèfle fold
9 de coeur 10 de pique fold
10 de coeur 2 de pique fold
9 de pique 5 de pique bon là c'est moche mais j'ai trouvé une occaz pr voler les blinds, ct risqué (cutoff -1)mais c passé . j'avoue que j'ai eu peur sur ce coup.
7 de pique As de trèfle fold
4 de carreau 2 de carreau fold
7 de pique 6 de coeur fold
7 de carreau 8 de trèfle fold
Valet de carreau 9 de coeur de big, callé par la small(mon ami de la premiere table ^^) qui fait un continuation bet au flop AK6 deux coeurs , je fold
7 de trèfle Valet de trèfle fold
4 de pique 9 de pique fold
9 de pique 2 de carreau fold
As de coeur 8 de pique fold
5 de coeur 3 de carreau fold (blinds passent à 500/1000 ante 125)
9 de pique 8 de trèfle fold
As de pique 4 de coeur fold
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STiDood posts the small blind of 500
fungi21 posts the big blind of 1,000
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de coeur 9 de pique]
frozenash raises to 2,000
firengn77 folds
Matteo02 folds
ships_please folds
gimmethatstack folds
robywon folds
STiDood folds
fungi21 calls 1,000
*** FLOP *** [10 de trèfle 8 de pique Reine de pique]
fungi21 bets 3,000
frankc01 (Observer): rooting for ya' fire
frankc01 (Observer): dd starts in a few
frozenash folds
Uncalled bet of 3,000 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (5,500)
Roi de coeur 2 de pique fold
Valet de coeur 3 de trèfle fold
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stack à 15K
Flush
Flush

MessagePosté le: 31/05/2007 19:06:51    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

firengn77 posts the small blind of 500
Matteo02 posts the big blind of 1,000
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Roi de carreau 10 de carreau]
firengn77: good luck tonight
ships_please folds
gimmethatstack folds
robywon folds
STiDood folds
fungi21 calls 1,000
firengn77: im not going to play in it tonight
firengn77: im going to focus on this tourny
frozenash folds
firengn77 folds
frankc01 (Observer): just win this
Matteo02 checks
*** FLOP *** [Valet de coeur 7 de coeur 4 de coeur]
Matteo02 checks
firengn77: thanks frank
fungi21 bets 1,111
Matteo02 folds
Uncalled bet of 1,111 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (3,500)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 de trèfle 2 de coeur
Roi de carreau 6 de trèfle
5 de trèfle 10 de trèfle
9 de pique 4 de coeur
Roi de coeur 4 de trèfle
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STiDood posts the small blind of 500
fungi21 posts the big blind of 1,000
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [7 de trèfle 10 de coeur]
frozenash folds
firengn77 folds
ships_please folds
gimmethatstack folds
headsup24 folds
robywon folds
STiDood calls 500
fungi21 checks
*** FLOP *** [8 de carreau 9 de coeur 6 de coeur]
STiDood checks
fungi21 bets 3,000
STiDood raises to 7,500
fungi21 raises to 16,192, and is all in
STiDood calls 8,692
fungi21 shows [7 de trèfle 10 de coeur]
STiDood shows [Valet de coeur 3 de coeur]
*** TURN *** [8 de carreau 9 de coeur 6 de coeur] [7 de carreau]
frankc01 (Observer): lol, your everywhere
*** RIVER *** [8 de carreau 9 de coeur 6 de coeur 7 de carreau] [8 de pique]
fungi21 shows a straight, Ten high
STiDood shows a pair of Eights
fungi21 wins the pot (35,384) with a straight, Ten high
ah putain ske c bon de pas déchatter !!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:
4 de pique Valet de trèfle
3 de pique Valet de carreau
4 de coeur As de coeur (blinds passent à 600/1200)
4 de carreau 8 de carreau
4 de pique 6 de coeur
6 de carreau 7 de carreau
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
robywon posts the small blind of 600
STiDood posts the big blind of 1,200
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de trèfle As de carreau]
fungi21 calls 1,200
frozenash folds
firengn77 folds
ships_please folds
gimmethatstack folds
headsup24 raises to 4,800
robywon folds
STiDood folds
fungi21 raises to 33,859, and is all in
headsup24 folds
Uncalled bet of 29,059 returned to fungi21
fungi21 shows [As de trèfle As de carreau] (a pair of Aces)
fungi21 wins the pot (12,600)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 de pique 8 de carreau
6 de carreau As de carreau
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
frozenash posts the small blind of 600
ships_please posts the big blind of 1,200
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Reine de carreau Roi de coeur]
gimmethatstack folds
headsup24 calls 1,200
robywon folds
STiDood folds
fungi21 calls 1,200
frozenash calls 600
ships_please checks
*** FLOP *** [6 de coeur Reine de pique Valet de carreau]
i_break_u sits down
i_break_u adds 28,962
bluediamond7 sits down
bluediamond7 adds 31,109
frozenash checks
ships_please checks
headsup24 checks
fungi21 bets 3,000
frozenash folds
ships_please folds
headsup24 folds
Uncalled bet of 3,000 returned to fungi21
fungi21 shows [Reine de carreau Roi de coeur] (a pair of Queens)
fungi21 wins the pot (5,850)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je montre pour être respecté quand je vole les blinds ^^
7 de pique 2 de trèfle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un small boite, j'ai JJ, sa fait JJ vs AK j'touche full (pot de 20k environ)
Roi de coeur 9 de pique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
STiDood posts the small blind of 600
fungi21 posts the big blind of 1,200
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Reine de trèfle Reine de coeur]
frozenash folds
i_break_u folds
bluediamond7 folds
ships_please folds
gimmethatstack raises to 3,600
headsup24 folds
STiDood folds
fungi21 raises to 6,000
gimmethatstack calls 2,400
*** FLOP *** [9 de trèfle Valet de trèfle 2 de carreau]
fungi21 bets 13,800
gimmethatstack raises to 17,276, and is all in
fungi21 calls 3,476
gimmethatstack shows [9 de pique 10 de pique]
fungi21 shows [Reine de trèfle Reine de coeur]
*** TURN *** [9 de trèfle Valet de trèfle 2 de carreau] [As de pique]
*** RIVER *** [9 de trèfle Valet de trèfle 2 de carreau As de pique] [5 de carreau]
gimmethatstack shows a pair of Nines
fungi21 shows a pair of Queens
fungi21 wins the pot (48,352) with a pair of Queens
dernier fish de la soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 de pique 6 de carreau
Valet de trèfle 5 de pique
5 de coeur 2 de carreau
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bluediamond7 posts the small blind of 600
ships_please posts the big blind of 1,200
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [As de pique 5 de carreau]
ffaggiani folds
headsup24 has 15 seconds left to act
headsup24 folds
STiDood folds
fungi21 raises to 3,000
frozenash folds
i_break_u calls 3,000
bluediamond7 folds
ships_please folds
*** FLOP *** [10 de pique Valet de trèfle As de trèfle]
fungi21 bets 5,500
i_break_u folds
Uncalled bet of 5,500 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (9,000)
5 de coeur Roi de coeur
9 de carreau 7 de carreau (passe à 800/1600 ante 200)
STiDood posts the small blind of 800
fungi21 posts the big blind of 1,600
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to fungi21 [Reine de coeur As de coeur]
frozenash folds
i_break_u folds
bluediamond7 folds
ships_please folds
ffaggiani folds
STiDood calls 800
fungi21 checks
*** FLOP *** [3 de carreau 8 de coeur 10 de carreau]
STiDood checks
fungi21 checks
*** TURN *** [3 de carreau 8 de coeur 10 de carreau] [9 de trèfle]
STiDood checks
fungi21 bets 1,600
STiDood folds
Uncalled bet of 1,600 returned to fungi21
fungi21 mucks
fungi21 wins the pot (4,600)
9 de trèfle 4 de carreau
2 de pique 3 de trèfle
9 de trèfle Reine de carreau
5 de pique 4 de trèfle
8 de coeur 2 de coeur
2 de coeur 10 de carreau
5 de carreau 2 de trèfle
Roi de coeur 8 de trèfle
Roi de coeur 3 de coeur
3 de pique 9 de carreau
As de carreau 7 de pique
7 de pique 9 de pique, une occaz pr voler, sa passe...
8 de trèfle 7 de coeur
8 de carreau 8 de coeur (blinds 1000/2000 ante 250) je raise sindical tt l'monde fold
7 de pique 10 de pique
5 de carreau Valet de pique
2 de coeur Valet de coeur
10 de trèfle Valet de trèfle

Bon apres c la table finale c plus tres intéréssant, j'ai pas touché bcp, les autres étaient ou en rush ou super aggro, donc j'ai joué tight en attendant que les smalls sortent, ensuite on s'est retrouvé à 5 avec a peu pres le même stack, j'ai pas touché de mains, j'suis descendu à 120k les autres avaient 250k et le small avais 80k, j'touche JJ enfin (j'sais pas si vous avez remarqué mais j'ai monopolisé les jacks tout le tournoi j'ai touché que des jacks daubes, j'raise, j'me prends une boite, j'paye évidement shorthanded, le mec montre paire d'as toute noire je la craque avec une flush :p.

Et puis j'repasse bien retouche que des poubelles me fait relance à tapis chaque fois je relance, puis touche la fameux paire de K au bouton, met la boite et suis payé par A3 qui flop brelan de 3 puis full. Voilou voilou ^^
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 01/06/2007 12:04:27    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

Et du coup ta paire de roi il y avait une meilleure manière de la jouer ou pas ? (au niveau des stacks, de la position, du flop ?)
parce que call avec as trois a ce niveau c'est assez étrange quand même.
gg
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/06/2007 14:01:05    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

j'était au bouton en fait, j'ai fait croire à un vol et ça a marché, j'était devant et il a touché, il a fait une erreur qui a été payante pour lui.

Edit : j'avais 77k, les blinds étaient à 12K + 1.5k j'était small, le mec qui m'a payé avait 140k environ et était de big blind.
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/06/2007 18:28:49    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

ouaou ta toucher pas mal t flop

en tout cas tu t bien fait payer quand tabvia les nuts
bravo
Wink
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 01/06/2007 18:37:51    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker. Répondre en citant

c'est vrai que j'ai touché des flops, mais j'ai touché aussi pas mal de poubelles, et j'me suis arrangé pour entrer que dans les coups que j'pouvais gagner

MessagePosté le: 20/10/2018 22:13:52    Sujet du message: Compte rendu du 11k garanteed de Full Tilt Poker.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: