Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

salut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
rom1
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/03/2006 08:14:14    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi, c 'est romain, j'ai 21 ans, je suis gendarme a dijon, et je me passionne depuis peu au poker!!!

Je joue uniquement hold em, c'est un ami qui ma donné le gout du jeu et les saisons du world poker tour sur canal+ ont terminé mon endoctrinement.

Je joue pas mal sur internet et j'espere pouvoir prendre place autour d'une vraie table le plus vite possible...
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/03/2006 09:30:43    Sujet du message: Re: salut!!! Répondre en citant

rom1 a écrit:
Moi, c 'est romain, j'ai 21 ans, je suis gendarme a dijon, et je me passionne depuis peu au poker!!!

Je joue uniquement hold em, c'est un ami qui ma donné le gout du jeu et les saisons du world poker tour sur canal+ ont terminé mon endoctrinement.

Je joue pas mal sur internet et j'espere pouvoir prendre place autour d'une vraie table le plus vite possible...

Bonjour Romain,

Je te souhaite la bienvenue !

Nous aurons besoin de beaucoup de joueurs pour pouvoir organiser des parties Live assez régulièrement.
High Card
High Card

MessagePosté le: 22/12/2006 13:20:45    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

salut man c moi joss
je viens tout juste de m'inscrire
ca n'a pas l'air trop mal ici pour faire des rencontres "pokerisés"
tu m'as donné le virus!!
Visiter le site web du posteur
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 13:59:20    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

bienvenue a toi romain!!!!!!!!!!!!!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 14:11:44    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

le patissier a écrit:
bienvenue a toi romain!!!!!!!!!!!!!

Laughing ce qui compte c'est l'intention meme 9 mois en retard.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 14:13:58    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

..... Razz
j'ai posté car un autre a posté avant moi,sinon je ne l'aurais pas fait!....
Wink
à l'afus aujourd'hui!lol!

ps:
votre reunion et partie bien passée?
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 14:17:54    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

le patissier a écrit:
..... Razz
j'ai posté car un autre a posté avant moi,sinon je ne l'aurais pas fait!....
Wink
à l'afus aujourd'hui!lol!

ps:
votre reunion et partie bien passée?

je pense qu'il le connait en dehors du forum.
mais si tu veux y a plus de 200 membres inscrits ,tu peux aller poster sur chaque presentation.

la reunion s'est bien passee , vous aurez des nouvelles rapidement.
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 14:25:27    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

...ok!
lol,je pourrais faire la course pour celui poste le plus d emessage( Wink pastis,seul lui comprendra,ou peut etre pas!lol)
mais je suis deja bien place alors que je suis inscris depuis peu!donc si je fais cela!ja vais prendre les devant!lol
Wink

pour crazymien(cela economise un message d'ecrire en editer,tu as vu je pense desfois!lol):bien sur c'est ironique,et je ne ferais jamais cela,je ne vais pas chercher des topics de mars.....
et je ne fais pas la course au sujet je vous rassure!
reps:desole pour le mp de la soiree d'hier,je n'ai plus pensé que tu etais en angleterre!....

ok pour la reunion,en attente de vos nouvelles!

Dernière édition par le patissier le 22/12/2006 14:47:24; édité 1 fois
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/12/2006 14:38:18    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

le patissier a écrit:
...ok!
lol,je pourrais faire la course pour celui poste le plus d emessage( Wink pastis,seul lui comprendra,ou peut etre pas!lol)
mai sje suis deja bien plavce alors que je suis inscris depuis peu!donc si je fai scela!

Ben deja que tu postes bcp pour ne rien dire, si tu fais ca tu vas vraiment m'enerver et je pense que je ne serais pas le seul!!!
Tu ne t en rends pas compte parce que tu n as pas besoin de lire tes messages mais le forum c nimp et c est le bordel...
Je m arreterai la parce que je vais tenter de respeter pour une fois la charte des utilisateurs mais un homme averti en vaut deux...(n en profites pas pour poster pour 2 Wink Wink )

Dans le reglement du forum, tu trouveras :
Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien evidemment prohibés. D'autre part, le double post est interdit, merci d'utiliser la touche "Edit"

et pour moi il y en a un qui dit, tout propos blessant pourra etre fortement sanctionne, et comme je pense que j ai grille mon quota, je resterai calme mais aide moi Temps mort , tu peux flooder (certains post n ont d ailleurs quasi servi qu a ca et tous les membres y ont contribue) mais le flood toutes les minutes et sur tous les posts, c vraiment soulant, tu ne lis pas les posts, comme celui ci par exemple mais tu post... Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/12/2006 14:57:47    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

Ah nous avons trouve 2 romanciers Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/12/2006 15:07:30    Sujet du message: salut!!! Répondre en citant

le patissier a écrit:
...ok!

reps:desole pour le mp de la soiree d'hier,je n'ai plus pensé que tu etais en angleterre!....

No probs pour ca, j aurai mm prefere etre a dijon, paye ta journee de merde hier...
Pour les autres, fin de la conv en MP(rien de violent) et je pense que les admin peuvent nettoyer le thread car on a degueulasser le post de romain et joss... pas cool Carton rouge (je m autosuspend de ce thread)

MessagePosté le: 26/09/2018 09:36:03    Sujet du message: salut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: