Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Magazines sur le Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines
Auteur Message
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 19/05/2006 08:57:34    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous savez tous que 2 magazines font sortir bientôt en kiosque.

Voici les noms et dates de leurs sorties:

LivePoker: 12 Juin

Poker Magazine: 25 Mai

voilou.
Straight
Straight

MessagePosté le: 19/05/2006 09:47:23    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

Merci je manquerais pas d'y jeter un oeil.
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 26/05/2006 14:47:33    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

un troisième magazine de poker est annoncé pour le 4eme trimestre 2006

cf : http://www.planetepoker.fr/

ça démontre bien l'engouement pour ce sport
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 26/05/2006 14:48:35    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

Autrement quelqu'un a t'il trouvé Poker Magazine dans les kiosques Question
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 26/05/2006 15:12:05    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

j'ai la réponse a ta question check Rolling Eyes

je suis allé faire un petit tour sur le forum club poker et :

Citation:
il était à l'impression mardi et devrait se trouver en kiosque à partir du 30 mai. 5 jours de retard pour la bonne cause: essayer de produire un reportage sur canal+ mais c'est loupé !

Je travail déjà sur le deuxième et normalement on devrait y retrouver quelques belles figures du CP et aussi toutes les tranches de vie du poker à travers la France.

voilou
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 31/05/2006 16:33:07    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

Confirmation de Michel Abécassis sur son blog. Le magazine "Live Poker" devrait bien sortir le 12 juin. Very Happy
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/06/2006 15:35:59    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

Ca y est le magazine poker live est dispo dans les kiosques et pour l'avoir feuillete tres rapidement, il me semble pas mal fait, Wink Wink Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/06/2006 15:42:16    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

pas encore achete mais sur club poker beaucoup d'avis negatifs sur poker live qui est apperement tres oriente people
c normal abecassis est un ancien redacteur en chef de ELLE

je vais l'acheter quand meme pour voir
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/06/2006 16:55:40    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

ca y est il est quasiment fini et c'est vrai que tu vas pas trouver grand chose niveau stratégie et que ca parle plus people que sur le poker mag mais il est pas mal fait et finalement je pense qu'il fait un bon complement du poker mag... A voir notamment l'agenda WSOP, une jolie explication de main, un guide de ce qu'il y a a voir a vegas pour un gambler, qqch juste pour les fouteux, la remplacante de shana (sympa aussi),...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/06/2006 17:25:20    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

de toute facon j'vais l'acheter pour comparer tu l'as trouve où?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/06/2006 18:21:54    Sujet du message: Magazines sur le Poker Répondre en citant

au bureau de tabac a cote de chez moi mais il doit etre partout

MessagePosté le: 23/01/2018 01:26:40    Sujet du message: Magazines sur le Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Poker dans les médias -> Magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: