Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

une main de fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 18/05/2006 14:50:11    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous décrit une main qui s'est passé au 3eme tour d'un tournoi a 4$

Au premier tour de mise celui au bouton relance de 150

SB et BB suivent plus un autre

donc ils sont 4 sur le coup

vient le flop :
5 de trèfle 2 de coeur 3 de trèfle

et la les quatres partent en ALL IN

leurs cartes :

joueur 1 : 2 de carreau 2 de pique

joueur 2 : As de carreau 4 de carreau

joueur 3 : 5 de pique 5 de carreau

joueur 4 : 3 de carreau 3 de coeur

et c'est la quinte qui gagne le coup , pas d'amélioration a la turn et river pour les autres
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/05/2006 15:08:32    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

hallucinant Shocked jamais vu ca

sinon t'as vu bertrand sur ps on approche des 5 billions de mains ,y a des mega bonus si tu participes au bonnes mains
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/05/2006 15:21:15    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

enorme !

ca me rappelle une main d'hier, sur un mtt 3$ de poker.fr.
rien de sensationnel puisque les 4 joueurs ont checké jusqu'a la fin, mais sur les 4 joueurs, 3 avaient AK en main !!

Laughing
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/05/2006 15:39:19    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

la semaine dernière j'ai fait all in avec une paire d'as, suivi super je me dis, il avait la deuxième paire !!! partage du pot Twisted Evil
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/05/2006 15:53:37    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

bouba21 qui est inscrit ici, mais plus sur dijon a eu une belle surprise avec cette main.

les 2 joueurs ont AA, mais l'un gagne avec une flush !! l'horreur Laughing
check21
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 20/05/2006 16:30:22    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

moi je viens juste de perdre une main avec AA

contre une paire de 7

l'autre touche une suite Evil or Very Mad
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/05/2006 08:06:16    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

une autre bonne : en fin de tournoi, petit stack, je call avec 9 et 10 de trèfle pas trop cher, tombre trois trèfle : je fais all in, deux suivent !!! quatrième carte et cinquième des trèfles, dégoutée puis je regarde mon stack qui a triplé, en fait c'etait une quinte flush 9 à roi :-) ouf !!
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/05/2006 22:22:49    Sujet du message: une main de fou !!! Répondre en citant

morticia a écrit:
une autre bonne : en fin de tournoi, petit stack, je call avec 9 et 10 de trèfle pas trop cher, tombre trois trèfle : je fais all in, deux suivent !!! quatrième carte et cinquième des trèfles, dégoutée puis je regarde mon stack qui a triplé, en fait c'etait une quinte flush 9 à roi :-) ouf !!

joli Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:36:48    Sujet du message: une main de fou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: