Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

discuss hand
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/05/2007 16:16:29    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
450 a payer pour voir la turn qui ne va pas forcement te rassurer (un coeur n'est pas forcement un out pour toi ici)c'est tres cher par rapport a ton stack je trouve et le pot est enorme, donc pour moi boite ou fold surtout pas de call qui n'est certainement pas Ev+ (a voir).
en plus en boitant tu peux ecarter un autre eventuel tirage couleur.
a voir selon les joueurs que tu as en face et ta lecture de leur jeu.

katia: pourquoi comptes tu 6 outs pour le coeur au lieu de 9 ?et 11 outs te donnent environ 22% de toucher un out a la turn si tu call, une quarantaine de pourcent c'est pour turn+river donc en partant a tapis au flop.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/05/2007 16:28:27    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

je compte pas tous les outs parce qu'ils sont pas tous bons et je fais un raccourci : au lieu de dire il y a peut être un meilleur tirage couleur j'enlève une partie des outs à coeur pour calculer les %, parce qu'en plus il faut pas que deux coeurs tombent. c'est une approximation assez arbitraire mais pas trop fausse.

MessagePosté le: 21/07/2018 18:42:36    Sujet du message: discuss hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: