Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

discuss hand
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/05/2007 23:29:27    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je vous mets une main, et j'aimerais vos avis dessus.
J'en dis peu pour l'instant, mais je vous expliquerais mon raisonnement. Sachant que c'est le votre qui m'interresse.
Pour info, et c'est très important je pense ; c'est une main jouée en live et non pas sur le net.

blinds: 75/150
hole cards : 7 de coeur 3 de coeur

7 joueurs / 3 call / je suis SB je call / BB check. on est 5.

flop : Roi de coeur Reine de coeur 7 de trèfle

je check / la BB balance 450 / fold / fold / call( le mec est un fish total genre calling station aréospatiale)

Et c'est là que je me pose la question : Call ? fold ?
Je pense connaitre vos réponses mais on peut tjs essayer Very Happy
Autre point sur lequel on ne sera surement pas daccord, à ce moment là je me dis que j'ai 16 out.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/05/2007 23:41:00    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

450 a mettre dans ce pot 1650.
1:4, ca fait de bonnes cote pour ta main a fort tirage.

les 7, les 3 les coeurs te donnent quelquechose de solide, le probleme c'est que aucun de tes outs ne te donnent a coup sur la main gagnante.
(face a 2 coeurs supérieurs, KQ, K7, Q7, 77, t'es quasi drawingdead.)

autre gros probleme, ta position.
ca va etre dur de rentabiliser ta main en premier de parole mais de toute facon, vue la "qualité de tes outs" je pense que tu jouerais le coup "arreté" ou tranquille si tu touches qqchose.
si la turn tombe a coté, je pense que la river va etre chere a aller voir, mais le fold sera plus facile par contre.

perso je call je pense.
en rebuy je boite debout sur la table Siffle
Very Happy

PS: je compte 14 outs (certains en bois mais bon Very Happy)
c'est quoi les 2 derniers ?
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/05/2007 23:51:14    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

Bon voilà : Pour la solidité des outs, je me dis la meme chose. Surtout pour les coeurs.
Le tournois est 20€ freezeout (16joueurs), stack de départ 2000, je suis à 3200. Je me dis que je ne joue que pour la turn, puisqu' effectivement si je passe à coté je vais fold sur une grosse relance. J'ai un bon stack, je n'ai "que" complété la blind pour l'instant, donc j'ai perdu 150. Alors je décide de me coucher...
Voila la suite du coup :

turn : 7 de carreau

la grosse blind boite et le mec call

grosse blind : Roi de pique Valet de trèfle

le mec : Reine de carreau 2 de coeur

rivière : 7 de pique

...
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2007 00:02:15    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

faut que le patissier t'enseigne l'intuition Very Happy

la turn était plutot bon marché c'est dommage, surtout que quand tu call avec 73s c'est pour jouer ce genre de flop ! sinon call pas ...

pour les coeurs, j'ai l'habitude de jouer tous les tirages flush comme si ils étaient max.
c'est plutot rare que 2 joueurs touchent la flush avec 3 cartes de meme couleur au board (pas 4 hein ! Pensif)
quand ca arrive ca fait mal de toute facon.

note pour plus tard: Tiwo est weak Laughing
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2007 00:14:18    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

Tu m'étonnes : Surtout que comme tu dis, si je call PF avec cette main, c'est pour jouer ce genre de board... :/
Mais sur ce dernier mois, mon jeu à bcp changé et j'ai été complètement dérouté par pastis/Gkelly/nioups, sur qui j'avais des fiches et qui m'ont détruit mon jeu parce qu'ils ont évolués...Alors je suis un peu faible en ce moment.

PS ; le tournois, je l'ai gagné quand même Razz
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 21/05/2007 03:57:15    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

turn 7 de carreau
river : 7 de pique
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 07:59:00    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

bon, je vais répeter ce qu'a dit macca, au niveaux des outs, faut quand même les minorer parce que ils te garantissent pas les nuts : les coeurs : 9 (pour la proba, on va compter 6 outs) les 7 : 2 les 3 : 3. Donc ça te fais 11 outs donc une quarantaine de % faut evidemment caller la turn et si tu complète avec ce jeu et que tu suis pas ton idée c'est dommage.
Le mec avec Q2, il picole ou quoi ???
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 10:51:47    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

je ne pouvais pas parler!j'etais a la table!
le pauvre alex a ce niveau d ela competition etait en plein desarrois!avant de faire une remontee en table finale qui commence avec AA( Siffle )

Applaudi

sinon:
coup coeur de la journée pour moi,
A8 CONTRE JJ:flop 88....en deux cartes plus de suspens a peu pres! Laughing
ou A9 contre QQ ,flop un 9 turn un A!
je gagne mes coin flip quoi!
Laughing
apres j'ai fait n'imp.... Crying or Very sad :7eme/15

Dernière édition par le patissier le 21/05/2007 10:56:32; édité 1 fois
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 10:55:38    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

après t'as fait n'imp ? c'est vrai que ces deux coups là sont magnifiques Good
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 10:59:19    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

Merci pour ce compliment!

n'imp:
j'ai joue toutes les mains et callé deux tapis avec n'imp:A5 et K9...j'ai craqué!euphorie du juste apres brelan floppé de 8....

dedicace @gribouille:
j'ai refais le coup de jeudi soir,main pourri en relance touche quinte floppé Laughing mais trois cartes de la meme couleur
Shocked
et je refais le même coup moisi:c'est a dire boîte!il n'avait aucune carte d ela couleur les deux apres moi!
Carton rouge
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2007 11:03:45    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

magnifiques en langage "morticia" = super chatté de la mort ! Very Happy
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 11:05:06    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

... Crying or Very sad

ah bon?
Laughing

il est vrai que dans un autre post elle a dit
"facile d ejouer contre lepatissier,si tu as couleur max ou full,tu es a 50%" Siffle
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 11:05:57    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

@tiwo
je t'avais dit que t'avais les cotes et quand je t'ai vu foldé!,même toi tu l'a dit
Shocked

... Crying or Very sad
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/05/2007 12:07:58    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

Oui je sais bien, je me suis clairement dégongflé :/
j'avais un stack sympa, je me suis acché derrière.

Sinon patissier pour info quand tu gagne avec As 9 contre QQ c'est pas un coinflip que tu gagnes chatard : p
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/05/2007 12:11:24    Sujet du message: discuss hand Répondre en citant

"Sinon patissier pour info quand tu gagne avec As 9 contre QQ c'est pas un coinflip que tu gagnes chatard : p"

Wink ,je sais!il faut deux cartes au dessus!
mais c'etait pour diminuer mon image de chattard!
idem avec a8 contre jj!
Laughing

c'est sur,je croyais que t'allais te faire sortir....a un moment!
sinon compliment de l'organisateur:
"tiwo le meilleur joueur du tournoi,mérité est sa victoire"
+1
(même si je n'aurais pas craché su run heads up avec toi,mais j'ai fait nimp avant)

MessagePosté le: 21/04/2018 16:44:29    Sujet du message: discuss hand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: