Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

affaire du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
shinkoff
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/05/2007 13:49:23    Sujet du message: affaire du mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hey,

j'ai reussi a degoter un bon prix, pour une table top hexagonal de 8 places avec une mallette 500 jetons. Sans frais de port car j'irais les chercher pour l'open du 26 mai, le lot est a 100 euros
si vous en voulez commandez maintenant (en m'envoyant un MP) et on les auras mi mai.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 19/05/2007 14:40:41    Sujet du message: affaire du mois Répondre en citant

mi mai? jor le 15, mince va falloir je sorte ma doloreanne
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/05/2007 19:48:30    Sujet du message: affaire du mois Répondre en citant

ben à cora ça fait moins de 100 euros alors bon...en plus tu peux demander au gentil chef de rayon de te les montrer et tu peux même discuter poker. evidemment vous me direz je suis pas objective mais il a quand même un beau rayon.

MessagePosté le: 16/01/2018 16:08:06    Sujet du message: affaire du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: