Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

top paire + flush draw ...comment le jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 21:47:38    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pas d'infos particulieres sur l'adversaire.

en regle général, vous faites quoi dans cette configuration ?
push ? raise ? call ? fold ? (weak option Very Happy)

je me demande ce qui peut etre le plus rentable ? (si jamais c'est rentable de pas folder ....)

Citation:
HAND HISTORY DETAILS
***** Hand History for Game 23307203 *****

$0.25/$0.50 Hold'em
Hand start time: 2007-05-05 19:37:41

Seat 8 is the button
Total number of players: 9
Seat 1: MasterIwan(22,90)
Seat 2: pkrstar(81,75)
Seat 3: 623Q(51,23)
Seat 4: Advocatus_D.(0,00)
Seat 5: cyclone-(26,75)
Seat 6: Ludicrous(50,25)
Seat 7: macca456(64,75)
Seat 8: obi1kenobi(11,21)
Seat 9: Free Wheelin F(37,65)

Free Wheelin F posts small blind (0.25)
MasterIwan posts big blind (0.50)

macca456 is dealt down [Roi de trèfle 9 de trèfle]
pkrstar folds
623Q calls (0.50)
cyclone- folds
macca456 calls (0.50)
obi1kenobi calls (0.50)
Free Wheelin F raises to (2)
MasterIwan calls (2)
623Q calls (2)
macca456 calls (2)
obi1kenobi folds
flop: [Roi de pique 4 de trèfle 3 de trèfle]
Free Wheelin F bets (8.10)
MasterIwan folds
623Q folds
macca456 ??

macca456 raises to (62.75) and is all-in
Free Wheelin F calls (35.65) and is all-in
macca456 is refunded (27.10)
turn: [5 de carreau]
river: [5 de trèfle]
Free Wheelin F shows [As de pique As de trèfle] for two pair, aces and fives
macca456 shows [Kc 9c] for a flush, king high
macca456 wins (76.80)
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 22:12:25    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

Bon j ai un peu triche j ai regarde le spoiler...
Mais je t aurai dit ne rentre pas dans la main... sur un full ring c est une main selon moi trop dangereuse...
et apres on dit que avec top paire et tirage il faut better pour massage le pot... mais la pour le coup c est pas un bet mais un raise que tu dois faire et vu l entrain de vilain tu seras a 80% de chance reraiser.
Donc en periode de rush j aurais push mais en periode de vache maigre je me serais contente de caller et reevaluer au turn.
Straight
Straight

MessagePosté le: 05/05/2007 22:21:38    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

push all in sans hesiter.
la au moins si tu es payé par une main qui te bats, tu as 2 cartes pour voir ton trefle alors que si tu call ou min raise tu t'expose à un surraise ou push all in a la turn et si c'est pas sun trefle, tu l'as dans l'os parce que tu peux plus payer
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/05/2007 09:25:27    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

bon vous êtes 4, il bet pot : il a un roi, il veut faire fold ou alors c'est un kamikaze. t'es battu je pense. Si tu calle t'as pas les cotes, alors c'est fold ou reraise de au moins 16 voire 20 pour l'intimidation (si reraise push) pour moi tu as 11 outs : les trèfles et les 9.
ps j'avais envisagé la solution aussi Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/05/2007 10:29:41    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

c'est que je me dis apres coup, ca peut pas etre un CB avec que dalle comme AQ, y'a trop de monde derriere.
il a surement un roi, AK ou KQ, ou peut etre AA KK QQ JJ voir un set ou 2 treffles couillus.
je fais folder qq mains de sa hand range, meme AK peut folder sur mon reraise all in.

TPTK, c'est pas toujours une bonne idée de caller un tapis avec.... j'en ai perdu des caves avec ca Very Happy Pensif
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/05/2007 12:14:00    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

macca a écrit:
c'est que je me dis apres coup, ca peut pas etre un CB avec que dalle comme AQ, y'a trop de monde derriere.
il a surement un roi, AK ou KQ, ou peut etre AA KK QQ JJ voir un set ou 2 treffles couillus.
je fais folder qq mains de sa hand range, meme AK peut folder sur mon reraise all in.

TPTK, c'est pas toujours une bonne idée de caller un tapis avec.... j'en ai perdu des caves avec ca Very Happy Pensif

Tu as implore la chageatte, c est tou...
Je pense que c est pas mal poker god t en dois pas mal... mais il faut quand meme selon moi faire le push quand tu te sens bien, que tu sais que tu pourras recuperer tes jetons a la table... Je pense quand meme pas que ce soit un push automatique dans le sens ou il te dit clairement qu il est devant et que meme avec TPTK, le board n est pas super scary en ce qui concerne les 2 cartes avec le roi et donc il va caller. La seule chose qui fait peur c est les tirages (rien de fait pour le moment), ou un set mais peu probable de 4 ou 3. Je pense que meme avec TPTK il call car il a de tres fortes chances d etre positif en Sklansky Bucks
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/05/2007 20:32:48    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ? Répondre en citant

je joue le coup exactement pareil avec 33 et 44, et je décave souvent des TPTK comme ca. (perso, j'arrete de caller ca avec TPTK ^^, meme si je pense que le gars en face est limite, meme si c'est donkland Very Happy)

je pense que sur ce coup mon adversaire a pas assez de profondeur de tapis pour que je call juste le flop.
je suis sur a 100% qu'il boitera la turn, et la je ferai un super mauvais call.

mais bon, t'as beau réfléchir aux coups, faut chatter pis c'est tout ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 23:13:08    Sujet du message: top paire + flush draw ...comment le jouer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: