Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

votre avis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/05/2007 18:31:19    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En fait c'est ma mauvaise lecture qui me fait gagner le coup ...
PokerStars Game #9761412053: Hold'em No Limit ($0.02/$0.05) - 2007/05/05 - 13:05:39 (ET)
Table 'Algedi II' 9-max Seat #5 is the button
Seat 1: sharkoch ($6.12 in chips)
Seat 2: DKola315 ($9.13 in chips)
Seat 4: rapacefr ($6.32 in chips)
Seat 5: ntrlpkr ($5.78 in chips)
Seat 6: chambeee ($27.72 in chips)
Seat 8: mortitia ($9.52 in chips)
Seat 9: Dinobot_ii ($6.22 in chips)
chambeee: posts small blind $0.02
mortitia: posts big blind $0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to mortitia [Reine de coeur Valet de carreau]
Dinobot_ii: folds
sharkoch: folds
DKola315: raises $0.20 to $0.25 middle position, il doit avoir un jeu plutôt haut ou une paire
rapacefr: folds
ntrlpkr: folds
chambeee: folds
mortitia: calls $0.20 allez si il y a des petites cartes, je peux peut être voler le coup et un valet ou une dame c'est jouable..
*** FLOP *** [8 de trèfle 4 de carreau 10 de trèfle]
weberhomes joins the table at seat #7
mortitia: bets $0.25
weberhomes is sitting out
foggle has returned
DKola315: raises $0.75 to $1 bon donc tu dois avoir AQ ou AK et tu veut savoir si je suis sérieuse ...
mortitia: calls $0.75
*** TURN *** [8 de trèfle 4 de carreau 10 de trèfle] [9 de coeur] c'est cool des fois ....
mortitia: bets $0.50
weberhomes has returned
DKola315: raises $2.35 to $2.85 a t'as pas AQ ou AK !!! dommage, les 9 ou les 10, mais c'est trop tard Smile
mortitia: raises $5.42 to $8.27 and is all-in
DKola315: calls $5.03 and is all-in
*** RIVER *** [8 de trèfle 4 de carreau 10 de trèfle 9 de coeur] [4 de trèfle] ouch pas cool
*** SHOW DOWN ***
mortitia: shows [Reine de coeur Valet de carreau] (a straight, Eight to Queen) YEESSS il avait quoi ce type ???
DKola315: mucks hand
mortitia collected $17.38 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $18.28 | Rake $0.90
Board [8c 4d Tc 9h 4c]
Seat 1: sharkoch folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: DKola315 mucked [6 de pique 7 de coeur] Laughing
Seat 4: rapacefr folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: ntrlpkr (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: chambeee (small blind) folded before Flop
Seat 8: mortitia (big blind) showed [Reine de coeur Valet de carreau] and won ($17.3Cool with a straight, Eight to Queen
Seat 9: Dinobot_ii folded before Flop (didn't bet)

D'un autre côté son raise est pas terrible parce que ce genre de jeu c'est mieux à quatre et voler les blindes c'est nul
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 19:13:09    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

putain tu fais vraiment que de la merde... Laughing Laughing Laughing
Non je pense que tu joues la totalite du coup plutot bien (selon mes standards)... une petite lecture du gars serait le bienvenue (il faut que tu investisse dans PT et pokerAceHud) et ca t eviterait de te sentir tant dans le flou... mais PF, tu as une main a potentiel, t essaye d arracher au flop, il reraise mais tu as toujours enormement d outs sur ta main... la quinte est a peu pres masquee ce qui va pouvoir te donner de belles implied quand tu vas toucher.
Perso rien a dire d allertant.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 05/05/2007 19:43:15    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

oui, les implied je les avaient bien envisagés Victoire
mais pour les tracker, je suis très nouvelle sur PS, donc peu d'info
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 21:36:57    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

c'est typiquement le genre de coup ou j'ai perdu le plus de tunes

JQo sans la position face a un raise et surtout avec une lecture fausse du jeu adverse.
t'essaye de voler le coup en mettant ton adversaire sur une main mais tu te plantes et tu perds ta cave Very Happy (pas ici hein, je parle en général Razz)

je pense que je 3bet le flop pour 2 raisons:
parce que tu peux te retrouver dans le cas ou tu call un reraise au flop puis check la turn en premier de parole, c'est pas bon signe sur la puissance de ta main ^^
et aussi parce que dans la plupart des cas, le joueur va te raiser quelque soit sa main.
c'est rare qu'un joueur abandonne un coup dans cette configuration aussi facilement !
il raise PF, un flop anodin avec la position, et tu fais un petit bet premier de parole qui lui coutera pas cher a raiser, donc son raise a peu de valeur ici a mon sens.

globalement, je sais pas jouer ces coups la, pour moi c'est des bouffe-fric.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 21:56:09    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

macca a écrit:

globalement, je sais pas jouer ces coups la, pour moi c'est des bouffe-fric.

S il n y avait que sur ceux la que je bouffe du fric...
Sinon moi je pense que la facon dont elle le joue est peut etre une facon de ne pas bouffer tant de fric que ca... Le 3 bet PF et flop moi j ai arrete (sauf avec les nuts) parce que quand tu es 4 bet ben tu fais quoi??? et en plus ca n aide pas du tout a controler la valeur du pot et si tu as un petit bout du board tu peux plus voir un showdown pas cher
et un peu de floating avec des implieds (des vrais pas des implieds de flush...) ben je pense que c est pas mal pour monter une image de quelqu un qui n a pas un jeu type...
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 22:17:07    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

je 3bet pas bcp, c'est juste sur ce flop la que ca m'aurait tenté.

sinon, le floating ca se fait avec la position sinon c'est pas du floating c'est du suicide Very Happy

et si le mec 4bet, ben tu fold, tu perds que ton raise.
qqfois, ca te coute plus cher de caller car tu vas soit tenter de voler le coup sur les autres street soit payer des bets.
c'est juste une constation que j'ai faite, ca me coute souvent moins cher de prendre l'info ou le pot au flop.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/05/2007 22:39:54    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

macca a écrit:

et si le mec 4bet, ben tu fold, tu perds que ton raise.
qqfois, ca te coute plus cher de caller car tu vas soit tenter de voler le coup sur les autres street soit payer des bets.
c'est juste une constation que j'ai faite, ca me coute souvent moins cher de prendre l'info ou le pot au flop.

Oui mais si on regarde ce coup la de plus pret, si tu veux 3bet le flop tu dois rajouter au moins 2$ et pour le coup ca va te couter 2$ de plus et tu vas fold si tu es raise... bien evidemment il y aurait pu avoir un turn qui change rien, Katia qui check et vilain qui bet 2 mais la pour le coup je suis pas sure que Katia call 2 de plus... et aussi tu paux prendre le pot directement au flop... Mais il ne faut pas oublier que c est la NL5 et quand tu as un raise sur cette limite, moi je prends comme info que mon adversaire a une main.

Je suis completement d accord pour dire que le poker est un jeu ou tu dois t informer sur la main de tes adversaires en esayant de donner le moins d info possible sur la tienne... et lorsque j ai installe PT j avais un coefficient d agressivite a 7, je peux t assurer que j allais a la peche a l info... mais le probleme est selon moi qu a mes limites l information est tres faussee, et les jugements que je faisais (et qui je pense qurait ete valable si je le faisais sur vous...) etaient completement faux parce ces gars ont un jeu totalement anachronique... non pas parce qu ils sont super fort et tentent de te leurer mais tout simplement parce que c est des fishs...

Alors maintenant je joue plus pour m adapter a eux, je ne m enflamme plus sur les pots ( l info la plus importante je l ai ils sont mauvais et me laisserons leur jeton a un moment dans la soiree) ou je n ai qu un jeu moyen et je n hesite pas a aller chercher un peu plus quand c est pas cher (ce qui laisse alors de belles implicites) et je monte bien evidemment des gros pots avec des beaux jeux... du moins j essaye.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/05/2007 09:17:40    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

alors sinon, j'avais quand même une stratégie sur ce coup : si je touchais pas je mettais entre 1$50 et 2$ et je lachais le coup sur un raise, ce qui est bien sur ces limites c'est que tu peux essayer des trucs et sur ps ça joue quand même pas mal, en fait je fais progresser mon jeu post flop. (avec les nuts au turn c'est toujours plus facile Laughing )
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/05/2007 10:27:31    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

morticia a écrit:
alors sinon, j'avais quand même une stratégie sur ce coup : si je touchais pas je mettais entre 1$50 et 2$ et je lachais le coup sur un raise, ce qui est bien sur ces limites c'est que tu peux essayer des trucs et sur ps ça joue quand même pas mal, en fait je fais progresser mon jeu post flop. (avec les nuts au turn c'est toujours plus facile Laughing )

question: est-ce qu'il vaut mieux mettre 2$ au turn apres call le raise flop ou 3bet 2$ direct le flop.

le 3bet montre bcp plus de force, si t'as pas trop une image d'aggro.

le call et bet la turn peut etre pas mal en fonction de la carte qui tombe.
un treffle a mon avis est pas mal pour bluffer la turn.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 06/05/2007 10:46:00    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

je préfère les moves combinés flop et turn qui montrent de la suite dans les idées et du coup plus de force et plus de cohésion dans le move, mais il faut varier aussi, et ça dépend du gars en face aussi ...
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/05/2007 12:08:19    Sujet du message: votre avis ??? Répondre en citant

morticia a écrit:

Pour le coup quitte a aller reinvestir de l argent dans le coup avec toujours rien je prefere le 3bet flop.
je pense que l info que tu y prends est meilleure et en plus le 3 bet permets de tuer plus facilement le coup et tu as de tres frte chance de voir ta river gratuite et de prendre l info sur le showdown gratuite aussi.

MessagePosté le: 21/10/2018 13:19:40    Sujet du message: votre avis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: