Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

JJ sur un flop AKX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

a la river ?
fold
62%
 62%  [ 5 ]
call
25%
 25%  [ 2 ]
raise
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/05/2007 21:31:59    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ca arrive souvent, trop souvent meme Very Happy, mais la ma pocket JJ est mal embarquée avec ce board, pourtant l'adversaire est super passif.

que faites vous a la turn ?
et puis que faites vous a la river ?

j'ai une image aggressive, j'ai du montrer des petites mains (suitted ou connectors) raisées PF qui ont donné quintes et flush et gagnées le pot.
mon adversaire est plutot aggro, et gambler, il a du stack et il l'a monté sans chattage et souvent sans montrer ses mains.

Citation:
HAND HISTORY DETAILS
***** Hand History for Game 23236962 *****

$0.25/$0.50 Hold'em
Hand start time: 2007-05-03 20:14:38

Seat 7 is the button
Total number of players: 9
Seat 1: Sneli(38,25)
Seat 2: Pixeline(126,03)
Seat 3: John_Franc(9,00)
Seat 4: fanicate(133,50)
Seat 5: qwerty51111(44,75)
Seat 6: macca456(70,75)
Seat 7: Mikko_21(38,20)
Seat 8: pkrstar(54,00)
Seat 9: shanks12(13,09)

Current Number of Players: 9
shanks12 start position: 13.09
pkrstar start position: 54.00
Mikko_21 start position: 38.20
macca456 start position: 70.75
qwerty51111 start position: 44.75
fanicate start position: 133.50
John_Franc start position: 9.00
Pixeline start position: 126.03
Sneli start position: 38.25
pkrstar posts small blind (0.25)
shanks12 posts big blind (0.50)
macca456 is dealt down [Valet de carreau Valet de trèfle]
Sneli folds
Pixeline folds
John_Franc folds
fanicate raises to (1.75)
qwerty51111 folds
macca456 raises to (5)
Mikko_21 folds
pkrstar folds
shanks12 folds
fanicate calls (5)
flop: [Roi de coeur As de carreau 10 de pique]
fanicate checks
macca456 bets (5)
fanicate calls (5)

turn: [As de pique]
fanicate checks
macca456 checks

river: [5 de trèfle]
fanicate bets (10.50)
macca456 ???
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/05/2007 09:44:36    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

je pense que la réponse est sur le bet au flop : tu dis qu'il est aggressif et pourtant il fait juste un check call 2 solutions: il a AK ou KK et il piège ou il a AQ ou KQ et veut voir la suite du coup. je te sens vachement derrière. A la turn j'aurais peut être vérifié mon info des fois qu'il soit sur KQ et qu'il jette, mais ton check facilite son offensive evidemment.
dernière solution :il est sur tirage pique Laughing
Straight
Straight

MessagePosté le: 04/05/2007 10:50:30    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

je le voie bien avec un petit QT

edit :
donc soit je call mais la c'est tres mourrant
soit je le min-raise.

Dernière édition par Elaris le 04/05/2007 14:02:37; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/05/2007 11:05:56    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

cela sent le trappage!
Carton rouge
vite fold!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/05/2007 13:47:28    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

morticia a écrit:
je pense que la réponse est sur le bet au flop : tu dis qu'il est aggressif et pourtant il fait juste un check call 2 solutions: il a AK ou KK et il piège ou il a AQ ou KQ et veut voir la suite du coup. je te sens vachement derrière. A la turn j'aurais peut être vérifié mon info des fois qu'il soit sur KQ et qu'il jette, mais ton check facilite son offensive evidemment.
dernière solution :il est sur tirage pique Laughing

pour une fois on est completement d accord, moi je le mettrais le plus sur KQ ou qqch mais je pense vraiment que tu es derriere,
en meme temps le bet river est un peu large pour montrer une vraie assurance...mais je folderais qd mm
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/05/2007 13:52:24    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

quoi !!! on est d'accord Exclamation
comment est-ce possible .... Wink
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/05/2007 14:31:02    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

j'ai aussi foldé et s'il ne m'avait pas montré sa main je n'aurais meme pas eu le doute sur mon fold.

mais ...... Pensif

il a montré un superbe 8 de trèfle 8 de carreau

je trouve qu'il a joué le coup superbement.
il a joué a 100% en fonction de MA hand range.

je reraise PF, il me voit sur AA, KK, QQ, JJ, TT, AK, AQ peut etre grand maxi

mon check turn me tue évidement, il sait que j'ai soit QQ, JJ soit que je trappe un full.
il tente un bet de la moitié du pot pour sonder sachant que je folderai surement sans as et sans full.

d'habitude j'insiste a la turn surtout avec la top card qui double, ca m'aurait ici permis de remporter le coup (ou j'aurais pu subir un minraise de mon adversaire car il a montré pas mal de subtilité le salaud !).
j'ai pas pu définir de hand range sur son call flop et étant dans le flou j'ai préféré checker.

sur quoi le mettez vous apres le check call flop et le check turn ???
franchement, j'ai du mal a situer (et 88 fait pas partie de sa hand range pour moi Very Happy)

y'a du boulot Embarassed

PS: faut que je reprenne les trucs sur les gbucks, car j'ai pas joué en essayant de représenter une des meilleures mains de ma hand range et ca m'a couté le coup. (soit bet turn, soit comme chris, minraise river)
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 04/05/2007 16:48:22    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

je pense que si tu as une image d'aggro ton bet au flop est leger et il peut sentir de la faiblesse.
cela se confirme a la turn où tu check avec la position sur un 2eme as avec 2 piques et une quinte deja possible il doit donc penser que tu n'as pas d'as ; son bet de la moitie du pot a la river est vraiment bon je trouve car il peut representer un value bet avec un as voir un blocking bet avec un roi.
le fold est quasi obligatoire pour toi vu le board.

pour sa main difficile de la situer mais il est tres passif jusqu'a la river où il bet un demi pot ,souvent significatif d'un gros jeu chez la pluspart des joueurs.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 04/05/2007 18:33:14    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

macca a écrit:

y'a du boulot Embarassed

Perso tu sais ce que je pense de ton jeu et je trouve pas qu'il y ait du boulot la dessus, il joue le coup a merveile et toi tu sais que tu ne bateras pas bien plus qu un bluff, ton fold est tout sauf mauvais... Du moins c est ce que moi j endit... apres moi j ai aussi tnte de me dire tiens la je vais caller parce que ca parait trop beau, j ai catch des superbes bluffs maisca m a coute bien plus cher que ca m arapporte... maintenant si un gars veut me bluffer qu il y aille, je l attraperai au bon moment.
Straight
Straight

MessagePosté le: 04/05/2007 19:04:30    Sujet du message: JJ sur un flop AKX Répondre en citant

Le pourquoi de mon call / min raise :
préflop il raise, tu surraise il call : donc la deja c'est AK,AQ,KK,AA ou une pocket en dessous.
au flop, il fait un check/call sur ton bet à 5 donc tu peux éliminer les Ax, vu que tu as surrelancé pf.
le turn un 2e as et un 2e pique :
il check : il ne peut pas checker si il à une main du genre KK, TT ou la quinte pour te laisser tirer la flush ou la quinte.
river qui change rien, il bet pas enormément, il a un bon tapis, c'est super bien joué parce qu'il fait croire qu'il veut être payé
et donc tu as pas de visibilité sur sa main depuis le flop.
donc un min raise peut se justifier, si il a une tres grosse main il va surelancer, sinon il va folder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 00:05:40    Sujet du message: JJ sur un flop AKX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: