Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

NL15 : flop un set, turn un full

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/04/2007 22:00:23    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis sur la NL15 pour traquer un collegue et qu on analyse son jeu le lendemain au taf...

Texas Hold'em $0.10-$0.15 NL (real money), hand #245,740,514
Table Cotonou, 26 Apr 2007 8:40 PM ET

Seat 1: chesca1 ($1.00 in chips)
Seat 2: crazymien1 7 de pique 7 de carreau ($15.00 in chips)
Seat 3: Preston_100 ($9.60 in chips), le collegue en question
Seat 4: akalutz ($3.70 in chips)
Seat 5: fredbaby ($13.95 in chips)
Seat 6: Tezzi_72 ($17.30 in chips)
Seat 7: ssu92 ($13.00 in chips)
Seat 8: fernanojo ($29.15 in chips)
Seat 9: Jamo56 ($16.15 in chips)
Seat 10: Ale104 ($21.30 in chips)

Aucune info sur personne premiere main a la table et je n ai jamais joue la NL15

ANTES/BLINDS
akalutz posts blind ($0.10), fredbaby posts blind ($0.15), chesca1 posts blind ($0.15), chesca1 posts blind ($0.10), crazymien1 posts blind ($0.15).

PRE-FLOP
Tezzi_72 calls $0.15, ssu92 bets $1, fernanojo folds, Jamo56 folds, Ale104 calls $1, chesca1 folds, crazymien1 calls $0.85, Preston_100 folds, akalutz folds, fredbaby folds, Tezzi_72 calls $0.85.

FLOP Roi de trèfle Reine de carreau 7 de coeur
Tezzi_72 checks, ssu92 bets $1, Ale104 folds, crazymien1 calls $1, Tezzi_72 calls $1.

TURN Reine de trèfle
Tezzi_72 checks, ssu92 bets $2, crazymien1 bets $6, Tezzi_72 calls $6, ssu92 bets $9 and is all-in, crazymien1 bets $7 and is all-in, Tezzi_72 calls $7.

RIVER 9 de pique

Je trouve vraiment cette main interessante!!!
Une seule question, qu'en pensez vous???
Non en fait plein de questions...
Y a t-il un fold quelquepart (ca me parait super weak de fold, mais on sait jamais...), faur il un raise au flop??? Est ce un joli slow play???

En fait tout ce qui vous passe par la tete en regardant cette main m interesse...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/04/2007 23:36:07    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

Pour moi je pense que 1 dois avoir un brelan de dames et l'autre peut-être AK ?? ou 1 cherche un tirage couleur mais j'y crois pas belle pioche au final.

A++
Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/04/2007 00:03:19    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

J'pense que c'est comme ça qu'il fallais la jouer et que j'laurais joué exactement pareille. Smile

Edit : J'en verrais bien un avec KQ
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/04/2007 08:00:44    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

Sur mes dernieres recherches et etudes, j'ai tres vite conclu que pour etre profitable en CG il faut mettre ses adversaires sur une hand range et non pas sur une main unique (sauf si on a un read enorme ou une lecture enorme de ses adversaires).

Ici moi j ai voulu mettre mes adversaires sur 2 hand ranges identiques et ne connaissant ni l un ni l autre, j'ai considere qu ils etaient un poil plus loose que la moyenne sur la NL25 et qu'ils jouaient donc 20 a 25% des flops (en ne diminuant pas le nombre de mains jouees parce que le premier bet est de 1$, a ces limites ca ne veut rien dire)

Post flop j ai encore reduit leur hand range, et pour ts les deux je me suis retrouve avec AA-QQ, AK, AQ et KQ. Je pense que j aurai pu ajouter un JJ et TT pour le dernier caller (il a mis trente seconde a caller), mais je voulais volontairement des Hr serrees... Apres j ai pokerstove ca (dans ma tet en fait, le vrai pokerstove je l ai fait apres coup), et lorsque le turn call, je suis devant avec aussi une chance non negligeable d etre derriere.

Pour analyser cette main au mieux, voyez vous d autres mains qui pourraient etre jouees par ces gars, juste en analysant le betting???????
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/04/2007 08:42:00    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

POURQUOI PAS

KJo, KTs OU QJo QTs OU JT.......
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/04/2007 11:37:08    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full Répondre en citant

le premier : AK AQ KQ ou KK ou QQ peu probable avec le flop
le dernier TJ, TK, AT ou AJ, KJ je le voit avec quelque chose et tirage ou juste tirage si il joue un peu n'imp

MessagePosté le: 11/12/2018 07:38:49    Sujet du message: NL15 : flop un set, turn un full

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: