Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL50] encore une histoire de river
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

action ?
fold
0%
 0%  [ 0 ]
call
100%
 100%  [ 6 ]
all in
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2007 10:28:31    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
en général quand j'arrive à prendre de la thune : 2 cas : soit le gars à un jeu et tu finis par avoir mieux

deux exemples : j'ai
As de pique Reine de carreau

relance suivie le flop

Valet de coeur xx
il bet je relance fort pour savoir s'il a un valet et s'il est bien accompagné, il call mince

turn
Reine de trèfle
décavé le gars Laughing (faut dire deux de QI)
un mieux :

As de trèfle As de carreau

callé, blank flop, je bet, je me fait relancer mais pas trop : je sais que le gars à touché son set, je call quand même
turn
As de coeur
décavé...

deuxième cas ou j'arrive à faire du jetons c'est les mains genre 8T ou 79 qui sont totalement invisible.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2007 11:20:53    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

apres avoir lu le desriptif ett la reponse je pense que le call est obligatoire .....
Tapis ne sert a rien, meme si je suis sure que l'adverssaire aurait payer.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2007 12:14:18    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

threeofkind a écrit:
apres avoir lu le desriptif ett la reponse je pense que le call est obligatoire .....
Tapis ne sert a rien, meme si je suis sure que l'adverssaire aurait payer.

alors peut etre que ca sert pas a rien ? Razz

c'est peut etre un cas ou on peut push et etre payé.

parce que 99% des coups sans les nuts on ne sur-relance pas a la river, a cause de patrick car "on est payé que par un jeu qui nous bat", mais finalement, si on raisonne en expected value, je me demande si c'est pas ev- car on a un manque a gagner. c'est comme si on refusait de pusher des 75/25.
c'est vrai que quelque fois on sera payé par AT ici, mais combien de fois on est payé par KQ ?

enfin, bon, j'ai posté pour ca, j'ai joué comme vous l'auriez fait, et comme je le joue d'habitude mais c'est peut etre pas le mieux.
je ne sais pas calculer l'EV ici et c'est peut etre pas faisable.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2007 13:50:01    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

la fameuse phrase de Patrick s'applique en tournoi essentiellement , pas trop en CG.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2007 13:53:48    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
la fameuse phrase de Patrick s'applique en tournoi essentiellement , pas trop en CG.

Oui puis faut pas oublier non plus que patrick meme sil est surement plus fort que nou tous est loin de faire autorite dans le monde du poker... surtout celui du hold'em (a priori il est fort en omaha)

Serieux la main c est push, je suis sur que tous les bons joueurs de CG diraient ca.
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/04/2007 13:55:02    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

morticia a écrit:
en général quand j'arrive à prendre de la thune : 2 cas : soit le gars à un jeu et tu finis par avoir mieux

C est peut etre de la que viens mon probleme je fais des super folds flop ou turn mais pas river... putain de cotes

MessagePosté le: 23/04/2018 10:49:25    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: