Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL50] encore une histoire de river
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

action ?
fold
0%
 0%  [ 0 ]
call
100%
 100%  [ 6 ]
all in
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 01:32:54    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vous faites quoi et pourquoi ?

call ?
fold ?
allin ?

Citation:
HAND HISTORY DETAILS
***** Hand History for Game 22821355 *****

$0.25/$0.50 Hold'em
Hand start time: 2007-04-22 00:23:07

Seat 7 is the button
Total number of players: 8
Seat 1: Ace69(44.2Cool
Seat 2: BarbarianX(12.2Cool
Seat 3: Thaikim(50.85)
Seat 4: demkai333(61.63)
Seat 5: Bas(49.50)
Seat 6: macca456(77.85)
Seat 7: Aleire(26.55)
Seat 8: alb-anian(46.30)
Seat 9:

Current Number of Players: 8
alb-anian start position: 46.30
Aleire start position: 26.55
macca456 start position: 77.85
Bas start position: 49.50
demkai333 start position: 61.63
Thaikim start position: 50.85
BarbarianX start position: 12.28
Ace69 start position: 44.28
alb-anian posts small blind (0.25)
Ace69 posts big blind (0.50)
macca456 is dealt down [Valet de pique Valet de coeur]
Thaikim folds
demkai333 folds
Bas folds
macca456 raises to (2)
Aleire folds
alb-anian calls (2)
Ace69 folds
flop: [Roi de pique Valet de carreau Reine de trèfle]
alb-anian checks
macca456 bets (2)
alb-anian calls (2)
turn: [4 de pique]
alb-anian checks
macca456 bets (4)
alb-anian calls (4)
river: [5 de carreau]
alb-anian checks
macca456 bets (5)
alb-anian raises to (15.50)

macca ?

il reste environ 23 au méchant.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 03:22:05    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

Move dangereux parce que scary flop mais insta call/instal all in Embarassed
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/04/2007 07:49:57    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

call ou all'in car on ne jette pas un brelan c'est tout, y'a plus de main que tu bat que de main qui te battent, t'es en cashgame tu joues sur la longueur hop, c'est call et basta, tu le owns tu doubles, il te bat tu gagneras les 3 prochaines car il a chatté sa bonne rencontre et voilou... ^^ (c'est ma façon de penser en cg)
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 08:03:52    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

le fold c'était pour rire Very Happy (c'est pour débusquer les weak du forum Siffle)

la vraie question c'est raise allin et pourquoi ? ou juste call ?
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 22/04/2007 08:35:10    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

Instant call pour moi. Il slowplay KQ depuis le début.

J'ai quand même un doute qu'il ai callé avec AT et qu'il t'emmène en bateau depuis le début, donc pas de raise ALL IN.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/04/2007 08:38:53    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

le raise river semble assez bizarre, donc call pour savoir avec quoi il a joué comme ça.
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/04/2007 09:38:52    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

sur ce coup la ca sert strictement a rien d'aller all in ( PATRICK l'a dit si t'est payé ta perdu Laughing ) , call obligatoire
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 11:07:27    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

Moi on m'a appris qu il fallait mettre tout son argent dans le pot avec les bonnes mains. ici un set est fort et tu veux tout ton argent dedans.
Donc boite etsi il est parti sur AT ou sur 9T ben c est un gland...
Je precise en meme temps quepour moi mettre tt son argent dedans ca marche pas... mais sklansky il dit ca alors.
Straight
Straight

MessagePosté le: 22/04/2007 11:50:46    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

je le vois avec KQ , donc tapis parce qu'il est commited et qu'il faut rentabiliser un max. Et pis la Hand range ou t'es derriere est quand meme vachement réduite.
D'un autre coté , moi je joue pas en nlhe cg , j'ai trop la loose Smile
Si t'es weak, tu justes call. Pis j'aime pas ce betting de floating qui attire tout les bluffers. Si tu fais le weak , tout le monde va te le refaire apres.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/04/2007 12:07:09    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

et un KK ou QQ slow player a mort, Arrow ok je sors ( mais ki sais), il y en a ki serait capable Siffle
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 12:29:04    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

j'ai tendance à la jouer prudente également sur la river pour une raison:
si son raise est un bluf (pas forcément un bluf a poil, mais plutot qu'il représente une main qu'il n'a pas), si on raise allin il va se coucher, donc on prend un risque pour rien. (sauf si nuts, la, boite reboite et teub sur la table !Very Happy)
l'avantage léger, est qu'on ne montre pas notre main.

donc j'ai callé, en étant sur a 99.999999% qu'il n'avait pas mieux que moi (AT, T9, KK, QQ), il check toutes les streets et surtout il check la river .....si j'ai pas un gros jeu, je bet pas la river mais je check et regarde ce qu'il a....je vois rarement de check raise river qui ne soient pas des bluffs (raf me dit que ca se fait souvent en plo8...)

finalement, j'ai joué weak, et je suis pas allé au bout de mon raisonnement.
je pense qu'en CG , il faut penser un peu différemment et boiter ce genre de river, car si on s'estime devant a 75% voir plus, théoriquement on devrait etre gagnant sur le long terme. (pas vrai en tournoi a mon avis)

pour finir le coup:

j'ai callé ses 10$, et il a montré AK.....horrible la facon dont il la joue ...je sais pas si il s'est dit, youpi j'ai quasi les nuts au flop, je vais la slowplay ???Pensif
et sur ce coup, je suis convaincu qu'il aurait payé le tapis derriere.
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 22/04/2007 12:54:51    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

Macca,

Une question après lecture pourquoi better que 4 BB au flop ? Moi j'aurais peut être re-lancé plus fort, peut être cela donne une info supplémentaire, non ? Tu voulais trapper, ?

Merci pour ta réponse Maître Siffle
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 18:03:29    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

Noaharthur a écrit:
Macca,

Une question après lecture pourquoi better que 4 BB au flop ? Moi j'aurais peut être re-lancé plus fort, peut être cela donne une info supplémentaire, non ? Tu voulais trapper, ?

Merci pour ta réponse Maître Siffle

oui jeune padawan Very Happy
c'est pas vraiment du slowplay en fait.
ca peut paraitre dangereux mais en fait le board est pas super scary pour mon set :

deja il est tricolore, c'est une bonne chose.

ensuite, il y a un tirage quinte ventral évident avec un T, car souvent je suis suivi préflop par un as bon ou mauvais.
si il est mauvais, mon adversaire va folder un 3/4 pot.

si mon adversaire a une Q ou un J, il suivra pas un gros bet.

si mon adversaire a une PP en dessous, il peut tenter un check raise pour tester mon jeu si je weak bet.

je lui laisse du 3:1 flop et turn, c'est largement au dessous de ce qu'il doit avoir pour caller un gutshot ici.
si un T tombe, c'est pas grave, c'est quasi la seule scary card du paquet, donc pas trop de surprise.

si il a mieux que moi au flop, de toute facon, il aura mieux que moi a la river dans 90% des cas donc, slowplay ou pas ca change pas grand chose.

et puis faut varier aussi les bet au flop, 1/2, 3/4, pot, sinon t'es trop facile a lire. Wink

de toute facon, en CG le joueur gagnant est pas celui qui fait coucher ses adversaires mais celui qui leur prend leur tunes !
(et ca, c'est pas évident quand tu fais que des tournois ou SNG)
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 18:47:55    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

macca a écrit:

de toute facon, en CG le joueur gagnant est pas celui qui fait coucher ses adversaires mais celui qui leur prend leur tunes !

Tu veux pas m apprendre ca aussi a moi grand maitre...
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 19:41:24    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river Répondre en citant

crazymien a écrit:
macca a écrit:

Tu veux pas m apprendre ca aussi a moi grand maitre...

quand j'aurais trouvé comment on fait, promis je fais tourner Very Happy

sur FT, je gagnais 9 mains sur 10 que je jouais, mais au final j'étais even ou a peine bénéficiaire ....soit FT est rigged, soit je m'y prenais pas comme il faut. Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 07:41:18    Sujet du message: [NL50] encore une histoire de river

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: