Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Joue comme un blaireau mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2007 20:29:11    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commencer une partie 1426773180.

Vossi4n est au siège 0 avec 49,75$.
Berabbit est au siège 1 avec 30$.
kifferjunge est au siège 3 avec 47,25$.
palapeine est au siège 4 avec 50,30$.
X-Svensen-X est au siège 5 avec 45,05$.

Le donneur est au siège 0.

kifferjunge mise un blind de ,25$.
palapeine mise un blind de ,50$.

10 de pique As de coeur ont été distribuées à palapeine

Pré-flop:
X-Svensen-X relance pour 1,25$.
Vossi4n passe.
kifferjunge passe.
palapeine suit pour 1,25$.

Le flop vient
8 de coeur Roi de carreau As de pique.

palapeine mise ,50$. >>> le miss click du futur pour info
X-Svensen-X relance pour 4,75$.
palapeine suit pour 4,75$.

Le tournant vient Valet de pique.

palapeine dit parole.
X-Svensen-X mise 14,25$. >> Déja ici qui call à part moi sans déconner ? Very Happy
palapeine suit pour 14,25$.

La rivière vient 7 de carreau.

palapeine dit parole.
X-Svensen-X va all-in pour 23,80$.

Il a quoi ? vous faites quoi ?
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2007 20:50:56    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

excuse mais là t'as aucune info alors c'est call parce que ça à l'air d'arracher le coup and pray poker god parce que son raise au flop est très louche, ou fold, difficile de savoir s'il essaie de sauver les meubles ou si il a AK
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2007 21:10:48    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

morticia a écrit:
excuse mais là t'as aucune info alors c'est call parce que ça à l'air d'arracher le coup and pray poker god parce que son raise au flop est très louche, ou fold, difficile de savoir s'il essaie de sauver les meubles ou si il a AK

+1, il a peut etre interprete ton misclick comme un grand aveu de faiblesse et veux te faire lacher alors qu il est sur QQ ou il est peut etre vraiment fort sur AA, KK ou sur AK...

Sinon moi ici je fold PF (tu es OOP avec AT sans info), et si je m'accroche un peu au flop pour etre sur je lache sur au turn...
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2007 22:22:04    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

ben à la river si tu suis ton raisonnement jusque la tu dois caller,
mais perso c'est raise pf ou fold pf et un bet legerement plus conséquent au flop Razz
et sur son bet au turn je fold direct.
aucune info il te balade
2 possibilités :
il a AQ (le plus probable)
le 2e plus probable est un beau 88 en main
ou QQ / TT (je le voie moins la dessus ou alors il est completement fou.)
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2007 23:27:40    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

Moi perso je fold mais tous dépend si tu à vu jouer le mec depuis un moment (un bon ou un fish),sa relance est déja forte et à la turn il envoi du lourd,apparament A lui fait pas peur donc soit AK,AD,AJ ou poket de 8 ou arracher le coup mais la c un blaireau Razz .

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 00:16:11    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

je call la river avec tout ce que t'as mis dans le pot et la ferveur avec laquelle ton adversaire veut te faire folder ... Very Happy
mais bon, le mec a quand meme pas peur: tu call un pire raise sur un flop sans tirage puis tu check/call alors que la maintenant y'a du tirage.
je pense qu'il te voit exactement sur un as faible joué a la mode calling et qu'il se sait battu si il boite pas la river.

c'est con le misclick, si t'avais mis un vrai gros bet qui dit, j'ai un as, le coup aurait surement été différent.

en tout cas, je fold ou raise au flop apres un raise, t'as pas la position, la suite du coup va etre un enfer a jouer, t'as un as en mousse.
soit tu prends l'info tout de suite soit tu fold, ca coute souvent plus cher d'aller voir une turn et une river.

quand meme, son raise de vicelard PF et ses gros raise de bourrins apres flop me font vraiment penser a un JJ ou QQ.
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 03:16:13    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

Bien qu'engagé dans un coup qui me plait pas du tout, mais alors vraiment pas... Je reste sur l'impression que j'ai pu donner à mon adversaire avec mon miss click et dans ce meme raisonnement je suis obligé de payer la river même si je m'attends à un truc du futur... Mais pour info c'est le seul joueur qui n'est pas en mutitable... bref je call mourrant et voilà ce que je pense ^tre le résultat du miss click au flop, et j'espere pour le joueur en question que c'est vraiment ça...

palapeine dit parole.
X-Svensen-X va all-in pour 23,80$.
palapeine suit pour 23,80$.

Dévoilement des Cartes:

X-Svensen-X montre
5 de pique 5 de coeur As de pique Roi de carreau Valet de pique
Une paire de Cinq

palapeine montre
As de pique As de coeur Roi de carreau Valet de pique 10 de pique
Une paire de As

palapeine gagne le pot de (88,35$).

Conclusion : joues comme un blaireau mons fils... Very Happy
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/04/2007 07:45:12    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

franchement t'as de la chance de trouver des adversaires qui s'accroche à une PP en dessous du flop...
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 08:02:08    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

fungi a écrit:
franchement t'as de la chance de trouver des adversaires qui s'accroche à une PP en dessous du flop...

c'est pas trop ca, c'est juste que tiwo montre tellement de faiblesse que l'adversaire pense pouvoir le coucher.
pas de bol, tiwo est une grosse calling Very Happy
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 22/04/2007 08:42:42    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

et oui les gros bets c'est pour sauver un petit jeu, calling station tiwo, je le note Laughing
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 08:54:09    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

Laughing

J'ai honte
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/04/2007 09:36:35    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

commen c'est super bien joué, j'adore ce coup , il prend tout a l'autre sans effort c'est magnifique, respect Merci
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/04/2007 09:05:34    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils Répondre en citant

tonio a écrit:
commen c'est super bien joué, j'adore ce coup , il prend tout a l'autre sans effort c'est magnifique, respect Merci

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 09:26:28    Sujet du message: Joue comme un blaireau mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: