Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2007 19:31:19    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je tente de représenter un as faible, pour obliger mon adversaire a relancer.
son call sur le reraise a la turn, par contre, me mets serieusement le doute.
je le mets tres fortement sur un as fort, mais la plupart du temps, ca fold sur le reraise turn avec seulement la top paire ici.

d'apres le déroulement du coup, comment jouez vous la river ?

vous etes en mode *je suis devant c'est sur il faut que j'extraies le plus d'argent possible*
ou en mode * merde, ca pue ce coup ...je temporise*

=> check/call
=> check/fold
=> blocking bet (de combien ?)
=> gros bet (1/2 pot, all in ?)
=> etes vous pret a folder si le joueur se mets a tapis ?

a la river, le pot est de 36$
il reste:
vilain: 47$
macca: 34$

Citation:
Full Tilt Poker Game #2255978591: Table Bolt (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 8:32:12 ET - 2007/04/21
Seat 1: jonny1722 ($25)
Seat 2: sixtyfourty ($33.20)
Seat 3: macca456 ($53.45)
Seat 4: zombz ($66.70)
Seat 5: teejay26 ($4.05)
Seat 6: pixz ($25)
teejay26 posts the small blind of $0.10
pixz has 5 seconds left to act
pixz is sitting out
jonny1722 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #4
pixz stands up
*** HOLE CARDS ***
Dealt to macca456 [9 de trèfle 8 de trèfle]
sixtyfourty folds
macca456 calls $0.25
zombz raises to $1.10
teejay26 folds
jonny1722 folds
macca456 calls $0.85
*** FLOP *** [9 de coeur As de coeur 9 de carreau]
macca456 bets $1.50
zombz raises to $3
macca456 calls $1.50
*** TURN *** [9h Ah 9d] [4 de carreau]
macca456 bets $3.50
zombz raises to $7
macca456 raises to $15.25
zombz calls $8.25
*** RIVER *** [9h Ah 9d 4d] [3 de trèfle]
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2007 19:39:59    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

Blocking bet quand t'es sur un brelan et qu'il n'y a pas de flush/straight possible c'est bizarre, mais si tu te sens faiblard après son call à la turn, le mieux perso c'est de relancer à la moitié du pot, sachant que si y a tapis derrière du call obligatoirement. Je le vois bien sur une pocket dont il est tombé amoureux (ou si vraiment il est chaud sur As Roi/dame/valet, parce qu un As 9 suited me semble peu crédible. Dans tous les cas vu son action préflop il a pas de 9 pour moi. Donc je vais au bout. Embarassed
Gkelly
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/04/2007 19:54:40    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

son call a la turn après ton re raise j'ai l'impression qu'il a besoin d'une carte il veu voir la rivière

il bet pour faire croire a une main faite (on sais jamais il pense peut etre pouvoir prendre le coup a moindre frais...)

il a deux coeurs genre dame rois ou 10 valet

blocking bet a la rivière si il met tapis je call (et je me fait sortir...?)
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2007 20:12:19    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

Bizzare ce mec il suis ta relance a preflop ok il peut chercher sa couleur,mais à la turn il est relancé,sur relancé et il call sa fait cher la couleur soit il est mauvais,soit il à un jeu béton je le vois sur AK ou AD mais pas sur couleur ou il à A9 mais franchement il aurais juste collé au flop pas possible moi je pense que t devant et loin Pensif et je vais au bout Baston

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/04/2007 20:44:25    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

il fait que desmin raise, c'est chelou, mais il a relancé pré flop, si il a A9 il a super bien joué le coup, mais c'est la seule main possible (et moyennement probable) qui te batte. je serait bien tentée par un check call personnellement
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/04/2007 21:18:58    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

Moi je pars aussi pour le checkcall, meme si tu fais un block bet de voir 1/4 voir 1/3 pot, je vois mal comment tu vas lacher ta main si vilain te mets a tapis car il faudra que tu te dises qu il est soit sur 9x, soit sur AA et il y a tellement peu de chance que ca fasse partie de s hand range que tu vas payer le tapis... d'ou aucune utilite de faire un block bet.
Par contre le c/c est selon moi preferable car si tu bet, les mains qui te pairont ou relancerons te batterons tres probablement, la, tu peux d une part limiter le prix du showdown (just in case) et d autre part induire un bluff...
Quoiqu il en soit si tu as peu d infos sur Vilain, pour moi ca semble evident que je ferais un call AI s il pars a tapis.
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/04/2007 22:37:42    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

ce que j'ai peur c'est qu'il boite à la river si tu check et la c'est mal de crâne.
je le voie bien sur 2 mains possibles :
un AQ ou AK suited à carreau,
ou
un AA en main.
dans tous les cas je fais un bet à 20$ sur la river et si il boite je prends le risque de perdre une cave et au moins tu verras son jeu et donc une info
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 00:02:09    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

l'avis général est a la prudence quand meme. Wink
et la question est comment aborder la river en serrant des fesses sans que ca se voit de trop Very Happy

la suite du coup:

j'ai opté aussi pour un blocking bet, un vieux bet qui paralyse le coup et qui le ferait relancer qu'avec la meilleure main. (a mon avis un full ici)
j'ai mis 11$, il a insta call, je savais que j'avais gagné a ce moment la Razz

il a mucké un vieux A7 tout minable, mais sa main n'a pas d'importance.

en fait, le truc bizarre, c'est que meme si il avait boité, j'aurais surement callé....
ce qui est débile étant donné que le blocking bet est plutot fait pour éviter que l'adversaire parte a tapis sur un bluff qui sentirait de la faiblesse mais juste sur une grosse main.
donc, on devrait normalement se coucher sur un allin adverse si on a fait un blocking bet, sinon, on fait pas un blocking bet ... !

d'un autre coté, si je boite ou je mets moitié du pot, est-ce qu'un gros As paye ? (mon toto avec son A7 il payait surement Pensif)
je suis uniquement payé par un full ou par un 9.

et je pense que le check call est une mauvaise option, surtout si vous avez décidé de payer si l'adversaire part a tapis.
d'une part, il y a un manque a gagner si vous etes devant car c'est pas vous qui fixez le montant de la mise, et ensuite, si il boite avec un meilleur jeu que vous, vous allez faire un mauvais call, (comme dirait damien, les sklansky$ < 0 c'est pas bon Very Happy)

bref, d'un coté j'ai l'impression que j'ai pris quasi le maximum, mais d'un autre coté j'ai pas fait le move pour les bonnes raisons !
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 22/04/2007 07:54:06    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

j'aurais check/call(le pot max) la river perso, pour freiner le coup, pasque ce genre de mec si tu fais blocking bet ils te mettent la boîte direct et apres c'est mal de tête garantie.
Full House
Full House

MessagePosté le: 22/04/2007 11:02:21    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ? Répondre en citant

macca a écrit:
l'avis général est a la prudence quand meme. Wink
et la question est comment aborder la river en serrant des fesses sans que ca se voit de trop Very Happy

la suite du coup:

j'ai opté aussi pour un blocking bet, un vieux bet qui paralyse le coup et qui le ferait relancer qu'avec la meilleure main. (a mon avis un full ici)
j'ai mis 11$, il a insta call, je savais que j'avais gagné a ce moment la Razz

il a mucké un vieux A7 tout minable, mais sa main n'a pas d'importance.

en fait, le truc bizarre, c'est que meme si il avait boité, j'aurais surement callé....
ce qui est débile étant donné que le blocking bet est plutot fait pour éviter que l'adversaire parte a tapis sur un bluff qui sentirait de la faiblesse mais juste sur une grosse main.
donc, on devrait normalement se coucher sur un allin adverse si on a fait un blocking bet, sinon, on fait pas un blocking bet ... !

d'un autre coté, si je boite ou je mets moitié du pot, est-ce qu'un gros As paye ? (mon toto avec son A7 il payait surement Pensif)
je suis uniquement payé par un full ou par un 9.

et je pense que le check call est une mauvaise option, surtout si vous avez décidé de payer si l'adversaire part a tapis.
d'une part, il y a un manque a gagner si vous etes devant car c'est pas vous qui fixez le montant de la mise, et ensuite, si il boite avec un meilleur jeu que vous, vous allez faire un mauvais call, (comme dirait damien, les sklansky$ < 0 c'est pas bon Very Happy)

bref, d'un coté j'ai l'impression que j'ai pris quasi le maximum, mais d'un autre coté j'ai pas fait le move pour les bonnes raisons !

C'est interessant tou ca... ca veut dire que selon nous tous il n'y a pas de move optimale sur ce coup... Mad Mad
Il faudrait calculer l'EV sur chacun des 3 moves (blocking bet, value bet et c/c) et ca decidera quel est le profitable, est ce que tu as des stats sur vilain ou meme quelques infos qui pourrait permettre de le mettre sr une hand range (attention on ne doit pas etre result oriented)

MessagePosté le: 26/09/2018 15:58:04    Sujet du message: [NL25 SH] stratégie a la river sur ce coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: