Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

que faites vous ?
call
83%
 83%  [ 5 ]
fold
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/04/2007 21:38:52    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite table, 3 joueurs, je teste mon jeu loose aggro, je suis pas décu du jeu en face !
que faire ??

Citation:
HAND HISTORY DETAILS
***** Hand History for Game 22705307 *****

$0.25/$0.50 Hold'em
Hand start time: 2007-04-18 20:12:28

Seat 1 is the button
Total number of players: 3
Seat 1: macca456(49.45)
Seat 2:
Seat 3:
Seat 4:
Seat 5: Haikuli(34.45)
Seat 6: marty1cz(56.90)
Seat 7:
Seat 8:
Seat 9:

Current Number of Players: 3
marty1cz start position: 56.90
Haikuli start position: 34.45
macca456 start position: 49.45
Haikuli posts small blind (0.25)
marty1cz posts big blind (0.50)
macca456 is dealt down [9 de trèfle 7 de trèfle]
macca456 raises to (1.50) => j'ai un monstre au bouton a 3 Siffle
Haikuli folds
marty1cz calls (1.50)
flop: [5 de trèfle 9 de coeur 7 de pique] pokergod récompense les attaquants !
marty1cz checks
macca456 bets (2)
marty1cz raises to (9.10) => oula ! sacré check raise !!! vraiment trop gros pour un brelan, sur un flop que j'ai peu de chance d'avoir touché
une overpaire ? en général c'est plutot bet direct et pas check raise.

macca456 raises to (19.70) => on va y voir plus clair ...
marty1cz calls (19.70) => bon il a qqchose, mais on dirait qu'il veut plus que je me couche...c'est un peu flou tout ca !
turn: [5 de pique] hum, si il a une overpaire, cette doublante me tue
marty1cz bets (35.70) and is all-in => ben voyons .....
macca ????

il me reste 28 a mettre pour gagner 72.

qui paye ?
qu'a mon adversaire ?

auriez vous joué le coup pareil ? flat call le flop ou raise all in ?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/04/2007 21:53:51    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

Euh en ce qui concerne la facon dont tu le joues, moi j aurai balance tapis, je pense qu il y a peu de choses qui nous battent sur le flop a part la quinte mais c la meme refexion que pour ls set, je le vois sur une 88 ou TT, et il te mets sur un CB et veut te faire sortir du coup...
Pour le coup, je call le turn, au pire meme si je me trompe sur le 88, on bats pas mal de sa hand range et les cotes sont plutot sympa.
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 18/04/2007 22:24:21    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

je sais pas trop je le voie bien sur les 6 ou As 9s , en tt cas je call Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/04/2007 22:44:11    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

ses bets sont incohérents du coup call pour savoir. La dernière fois que j'ai vu un type faire ça, il avait un tirage (et un QI de 2)
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/04/2007 10:53:40    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

j'ai callé pour les memes raisons que vous.
ses bets sont vraiment incohérents.

il avait As de carreau 9 de pique et la river ne l'a pas aidé (merci pokergod Merci )

j'aurais peut etre foldé un rereraise all in au flop.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/04/2007 11:13:26    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

tonio a écrit:
je sais pas trop je le voie bien sur les 6 ou As 9s , en tt cas je call Wink

Et Tonio ta une boule de crystale ma parole Razz , c un grand malade ce mec il relance tu triple la relance et il call je vois q'une solution il à bcp de $$ et aide les gens à sa table Twisted Evil .

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/04/2007 11:15:31    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

Qu'il te check raise au flop c'est bizarre (je comprends pas pourquoi il raise pas direct), et ensuite te raise pour protéger sa top paire, mais tu reraise donc jamais il doit caller avec cette main. T'avais des infos sur lui ? Parce que perso dans le cas contraire je fold sur son all in :/
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/04/2007 11:16:53    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

c'est un adepte de la communauté et du partage Merci
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/04/2007 11:56:42    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Qu'il te check raise au flop c'est bizarre (je comprends pas pourquoi il raise pas direct), et ensuite te raise pour protéger sa top paire, mais tu reraise donc jamais il doit caller avec cette main. T'avais des infos sur lui ? Parce que perso dans le cas contraire je fold sur son all in :/

c'est un betting pattern tres bizarre que j'ai deja vu plusieurs fois et que j'ai du mal a comprendre.
c'est souvent une main faible en face ou un bluf et tres rarement un gros jeu:

call un reraise au flop, et boite turn en premier de parole.

a quoi ca sert de filer une carte gratuite pour boiter derriere ? autant boiter le flop, car tu boites a la turn pour protéger qqchose ?
d'un coté tu "slowplay" en callant seulement la relance, puis la turn arrive et la BIM tu boites.

vraiment étrange comme move, et souvent c'est un bluf ou un semi bluff avec une main moyenne qui veut paraitre bien meilleure qu'elle n'est ! Very Happy
quelquefois, tu boites pour simuler l'arrachage avec un tres gros jeu, mais je le vois rarement (moi je le fais souvent par contre Very Happy, hein fungi !)

pour le call, j'ai une grosse cote pour caller.
comme je le dis, je sentais pas un brelan raiser autant au flop et je sentais pas une overpaire ne pas boiter mon reraise.
56s aurait été cohérent: gros raise pour contrer un CB en semibluff avec un tirage derriere puis tapis pour simuler l'arrachage, mais la c'est du haut vol, et on est sur mansion Siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 21:29:10    Sujet du message: [NL50 SH] top double paire, joueur hypra aggro en face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: