Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

AA, adversaire 4 bet all in au flop???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2007 11:55:49    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas Hold'em $0.15-$0.25 NL (real money), hand #189,386,399
Table Fribourg, 14 Apr 2007 12:21 AM ET

Seat 1: k77design ($24.00 in chips) a la table depuis tres peu de mains donc aucue info
Seat 2: elthomas001 ($27.20 in chips)
Seat 3: 515764 ($24.75 in chips)
Seat 6: Paranoid33 ($28.05 in chips)
Seat 7: maxdelbene ($24.40 in chips)
Seat 8: koutso ($11.95 in chips)
Seat 9: game2meatu ($30.65 in chips)
Seat 10: crazymien1 As de trèfle As de carreau ($68.55 in chips)

ANTES/BLINDS
game2meatu posts blind ($0.15), crazymien1 posts blind ($0.25).

PRE-FLOP
k77design calls $0.25, elthomas001 folds, 515764 calls $0.25, Paranoid33 folds, maxdelbene calls $0.25, koutso folds, game2meatu calls $0.10, crazymien1 bets $1.20, k77design folds, 515764 calls $1.20, maxdelbene folds, game2meatu folds.

FLOP 5 de trèfle Reine de trèfle 3 de carreau
crazymien1 bets $3, 515764 bets $6, crazymien1 bets $10, 515764 bets $17.30 and is all-in, crazymien1 calls $10.30.

TURN 3 de coeur

RIVER 2 de coeur

SHOWDOWN
515764 shows 5 de carreau 5 de pique
515764 wins $48.75.

Une seule question : foldez vous a un moment au flop?
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2007 12:06:11    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

c'est exactement ce dont je te parle sur le WTF post.

faut qu'on bosse la dessus.
mais sur les micro limites, la plupart du temps le mec avec AQ ne remet jamais sa main en question donc fold impossible et EV-- a mon avis.

perso je joue pareil, sauf que je boite le min raise ...j'aime pas les min raise Very Happy

sur un article de negréanu, il pronait le check call sans la pos, sur un flop relancé.
ca aurait pas changé grand chose ici a mon avis.
une freecard a la turn, car le gars touche le full et espere surement que tu touches une flush sur la river.
et puis, check call la river sur son value bet, t'économises 10$
mais bon, les freecards c'est dans les 2 sens, et le min raise signifie tres souvent une main a tirage qui veut contrer un CB mais pour pas cher. (c'est pour a que je boite le plus souvent Very Happy)
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2007 12:13:56    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

macca a écrit:
c'est pour a que je boite le plus souvent Very Happy

Oui oui le min raise est pourri mais c et pas fait pour etre un min raie, sur WAM, les relances que tu fais tiennent compte des relances du gars avant et je jouais en meme temps sur FTP (j'ai recraque... mais ca va pas durer... c est juste le temps de quelques points pour m acheter un cadeau) et la bas c pas pareil...
Donc moi sur WAM je mets 10 et relance comptant que ca allait mettre 10 plus les 3 du gars mais en fait ca s est transforme en min raise...

macca a écrit:
mais sur les micro limites, la plupart du temps le mec avec AQ ne remet jamais sa main en question donc fold impossible et EV-- a mon avis.

Comme je passe en ce moment pas mal de temps sur le 2+2, ils conseillent de faire ca et de pusher les as et les rois (a priori on fait plus de 60% de nos gains sur ces 2 mains uniques), je vais aller la poster la bas, vois si j ai manque quelque chose mais je voulais aussi l avis du forum dessus
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/04/2007 15:06:29    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

Bizzare ce coup le mec relance,tu le sur relance il met all-in ??,perso je le vois sur AD ou tirage couleur mais je call quand même car franchement tu dois être devant,je le vois mal sur une paire ou peut être KK.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/04/2007 16:26:31    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

ça pue le set je verrais bien les 3. mais bon ça dépend comment le mec à joué avant...enfin je le fais doubler, ça me donne de l'info sur sa main et je récupère après...ou si j'ai déjà de l'info je folde (bon trompé mais pas loin, c'était évident...)
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/04/2007 17:12:29    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

Overpair contre Set avec de l'action preflop et de l'action au flop. C'est difficilement foldable , meme si tu places l'autre sur ca Smile
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2007 18:56:52    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop??? Répondre en citant

morticia a écrit:
ça pue le set je verrais bien les 3. mais bon ça dépend comment le mec à joué avant...enfin je le fais doubler, ça me donne de l'info sur sa main et je récupère après...ou si j'ai déjà de l'info je folde (bon trompé mais pas loin, c'était évident...)

Je suis assez d accord pour dire que ca pue le set lorsqu il bet all in mais vu l action PF, tu peux pas trop te dire ca juste quand il me fait un min raise.
Je veux dire si bien sur il y a des chances qu il soir sur un set, mais c est alors soit qu il est parti avec 33 ou 55 (et moi perso je folde ces mains quand je suis relance 6 BB PF... Tu ne peux aller chercher que le set et je ne suis pas sur qe de tel calls soit EV+ avec de si faible PP), je pense que lors de son min raise sa hand range est selon moi composee pour 60% de top paire kicker fort, 20% de middle paire (genre 77-TT) qui me vois sur un CB et 20% sur le set.
Apres le 4-bet all in et parce que c est a ce niveau je dirais bien 60%set, 30%TPGK et 10%nada...

Sinon comme j ai dit pas d info sur le gars,je lui ai fait double mais je les ai pas recupere je suis alle me coucher, je nallais pas continuer a griller les profits de la journee... autant continuer a sortir des sessions positif.

MessagePosté le: 25/09/2018 22:40:25    Sujet du message: AA, adversaire 4 bet all in au flop???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: