Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Gérer son stack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Noaharthur
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 14/04/2007 10:15:07    Sujet du message: Gérer son stack Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Un post sérieux pour une fois.

Voilà le soucis (en autres) que j'ai qd je joue est la gestion de mon stack. J'arrive bien à démarrer les tournois ( je ne joue pas en CG) et à l'augmenter. Et puis je sais plus trop comment gérer : Attaquer, sérrer, voler ... et je m'emballe et puis ... et merde la bulle.

Voilà, si vous avez des conseils je suis prenneur.

Merci,
DB
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/04/2007 10:30:17    Sujet du message: Re: Gérer son stack Répondre en citant

Noaharthur a écrit:
Bonjour,

Un post sérieux pour une fois.

Voilà le soucis (en autres) que j'ai qd je joue est la gestion de mon stack. J'arrive bien à démarrer les tournois ( je ne joue pas en CG) et à l'augmenter. Et puis je sais plus trop comment gérer : Attaquer, sérrer, voler ... et je m'emballe et puis ... et merde la bulle.

Voilà, si vous avez des conseils je suis prenneur.

Merci,
DB

Oui un seul, pique le pdf du harrington Vol2 a Macca et etudie... ce volume se concentre sur la fin des tournois, lorsqueton stack par rapport aux blinds diminue et e donne de conseils de jeu

MessagePosté le: 20/10/2018 07:16:04    Sujet du message: Gérer son stack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: