Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Sites d'achat en ligne, lequel choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 18/03/2006 20:18:59    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon pour l'instant je n'ai rien acheté en ligne en rapport avec le poker, donc je ne peux pas malheureusement donné mon avis.

Cependant le site de NBK (http://www.jetons-de-poker.com) me parait incontournable car il pratique des prix honnêtes.
Quelqu'un a déjà commandé? Content du service et des délais?
Full House
Full House

MessagePosté le: 18/03/2006 20:47:04    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

j'ai acheté une malette de 500 jetons 11.5g pour 39 € sur ebay en achat immédiat.

des jetons d'excellentes factures.
chip tricks a gogo depuis :p

JerrySevere (qui va bientot s'inscrire ici) a lui acheté des cartes: des kopag, apparemment les meilleurs du marché.
il voulait acheter sur NBK mais les frais de ports hallucinants l'en ont dissuadé.
je ne suis plus sur mais je crois qu'il les a achetées sur ebay egalement.

sur ebay il doit y avoir 2 ou 3 marchants en ligne qui font pratiquement que du poker et du cigare et sont tres sérieux.

voila Very Happy
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/03/2006 09:35:34    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

macca a écrit:
j'ai acheté une malette de 500 jetons 11.5g pour 39 € sur ebay en achat immédiat.

des jetons d'excellentes factures.
chip tricks a gogo depuis :p

JerrySevere (qui va bientot s'inscrire ici) a lui acheté des cartes: des kopag, apparemment les meilleurs du marché.
il voulait acheter sur NBK mais les frais de ports hallucinants l'en ont dissuadé.
je ne suis plus sur mais je crois qu'il les a achetées sur ebay egalement.

sur ebay il doit y avoir 2 ou 3 marchants en ligne qui font pratiquement que du poker et du cigare et sont tres sérieux.

voila Very Happy

Concernant NBK, d'après ses dires, il ne fait qu'envoyer ses colis avec le minimum de sécurité de la poste. Ce qu'il faut aussi dire c'est que les personnes sur Ebay inclus le port dans le prix des jetons.
Et que faire si il y a un problème sur la qualité des jetons? Pas facile.

Alors que sur le site de NBK (site Français en plus), il y a déjà un bon retour d'expérience d'après les membres du Club Poker.

Donc il faut savoir si le gain par rapport à son site vaut bien le coup.

Quelqu'un peut faire un comparatif, Macca par exemple avec ta malette de 500 jetons?
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/03/2006 12:04:39    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

je ne connais pas la qualité des jetons proposés par NBK.

en ce qui concerne mes jetons, les noirs déteignent un peu, sur les chip tricks, mais pas sur la table heureusement.
bout des doigts un peu noir apres 3 heures de chip tricks:p

a part ca, le son est excellent, et le poids aussi.

je les apportent à la prochaine soirée live Wink

je vois pour samedi ou vendredi prochain, si j'ai une dispo.
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/03/2006 14:26:52    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

macca a écrit:
je ne connais pas la qualité des jetons proposés par NBK.

en ce qui concerne mes jetons, les noirs déteignent un peu, sur les chip tricks, mais pas sur la table heureusement.
bout des doigts un peu noir apres 3 heures de chip tricks:p

a part ca, le son est excellent, et le poids aussi.

je les apportent à la prochaine soirée live Wink

je vois pour samedi ou vendredi prochain, si j'ai une dispo.

Ok tiens nous au courant dans la rubrique "Organisation Soirées Live".
J'amènerai également les miens qui sont du bas de gamme de carrefour mais qui suffisent pour jouer entre nous. (Malette de 300 jetons type "Dice").
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/03/2006 13:40:32    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

Sinon y'a des tonjs à toyz R Us (ils se vendent par ptit lots , pratique si on en a perdu quelques-un)Very Happy

Et c'est une malette de 300 qu'on a. Et les copags , sur ebay effectivement , le système Ebay est efficace , les vendeurs en ligne ont des notes , et paypal couvre les eventuels problèmes. Pour les tonjs , c'etais un vendeur Fr (une boutique ebay quoi ). Ouep car ebay c'est pas que de la vente entre particulier. Pas mal de ptites sociétés passent par ca , ca leur évite les couts exhorbitants d'un site de de vente en ligne.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/03/2006 14:57:59    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

Je confirme ils sont pas mal ....

J'en ai achetes 200 pour commencer (11,5 gr), ils vont encore rentrer une malette de 200 bientot!

J'en enfin pus jeter mes mrd ..... Rolling Eyes

D'ailleurs ils ont un bruit melodieu Embarassed Que ma copine n'aime pas Evil or Very Mad
freeman
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 30/03/2006 21:11:33    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

salut a tous
je viens de passer une commande sur le site jetons-de-poker.com pour une mallette de 500 jetons et un tapis le tout pour un total de 76 euros.
j'ai comparé les prix avec deux autres sites et c'etait les moins cher frais de port inclus. En ce qui concerne la qualité je vous dirai ca des reception ou le 8 avril si je bosse pas.
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/03/2006 21:44:45    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

arghhhh moi qui voulais profiter d'une commande pour m'acheter des COPAG

J'aurais dû poster à ce sujet Sad

Tu peux ajouter un produit à ta commande tu crois? Si oui un paquet Cartes COPAG Plastic (Dos bleu).
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 31/03/2006 11:53:40    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir? Répondre en citant

je vais les appeler et je te tiens au courant
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/04/2006 16:19:02    Sujet du message: Nouveau site français !!! Répondre en citant

Un nouveau site français d'achat de matériels de poker:

http://www.poker-production.fr/index.php

Jetons-de-pokers.com n'a plus le monopole Smile Vive la concurrence et la baisse des prix.

MessagePosté le: 15/10/2018 20:07:05    Sujet du message: Sites d'achat en ligne, lequel choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: