Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 17:11:38    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bah faut caller et prier poker god, jeter c'est quand même hyper weak
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2007 17:18:56    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

si le vilain a pas la couleur, c'est super ballsy ...
il a peut etre l'as de carreau et pense que tu vas te coucher face a son re-re-raise qui représente nut flush, vu qu'il sait que tu ne peux pas avoir nut flush puisqu'il a l'as de carreau ! Mad

j'aurais quand meme du mal a folder, je paye en insultant pokergod sur 38 générations

il joue quand meme comme si il voulait pas que tu le payes Siffle, je le vois pas du tout sur une flush max faite. (mais j'ai des reads de chiens d'aveugle Very Happy)
(il aurait pas joué les as comme un pied ton copain ? Pensif)
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 10/04/2007 17:23:49    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Citation:
Le + sage est peut-être de se coucher... D'étudier son jeu et d'attendre une meilleure occasion..

La verité vient de la bouche des nouveaux. T'as mis 60 dans le coup , t'as le temps de voir venir et de choisir tes combats.
Au blind 5/10 , debut de tournoi , t'as pas encore eu le temps de reperer les pigeons , et les maniacs.

Bref on est pas en cash game, donc moi les petits pots en debut de tournoi rien a battre , je prefere monter des gros pots sur des blinds plus hautes , ou le mec se commit en s'empalant au moment que tu as choisi.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2007 17:26:16    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:
Le + sage est peut-être de se coucher... D'étudier son jeu et d'attendre une meilleure occasion..

La verité vient de la bouche des nouveaux. T'as mis 60 dans le coup , t'as le temps de voir venir et de choisir tes combats.
Au blind 5/10 , debut de tournoi , t'as pas encore eu le temps de reperer les pigeons , et les maniacs.

Bref on est pas en cash game, donc moi les petits pots en debut de tournoi rien a battre , je prefere monter des gros pots sur des blinds plus hautes , ou le mec se commit en s'empalant au moment que tu as choisi.

je songe a le faire piquer si on trouve pas la pillule antiweak avant Pensif
Very Happy
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/04/2007 17:35:26    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Bien évidemment que je call Applaudi

et j'étais bien devant. (voir le 1er post réédité Surprised )

malheureusement pour moi, un bad beat encore une fois...

J'arrive pas à comprendre pourquoi il a joué sa main de cette façon préflop en début de parole, c'est plutôt suicidaire et surprenant de sa part (il a peut-etre voulu varier son jeu sur cette main)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 17:52:44    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

l'atroce limp de paire de dame, il meritait vraiment pas de gagner !! surtout qu'il essait de sauver les meubles et c'est trop tard !!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 18:40:19    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

illisible!
Baston
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 18:54:34    Sujet du message: Re: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Youkko a écrit:

Ce que je sais du gars qui me relance: très très bon joueur, un tantinet aggressif.

"Je sais que t'as la couleur, mais je suis sûr que je vais toucher mon full"...

Moi je dirai un tantinet plein de chatte et en + penser qu'il va faire un full et l'annoncer je dit c un tantinet un gros nul,tu prend un sale coup c clair merci pokergood Carton rouge

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 18:58:27    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

il paye alors qu'il sait kil a la plus mauvaise main, il a rien compris au poker!!!!
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 19:04:42    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
il paye alors qu'il sait kil a la plus mauvaise main, il a rien compris au poker!!!!

si tout les mecs qui ont la plus mauvaises main pouvaient coucher, plus de bad beat Merci

oui mais que des petits pots ....
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2007 19:27:42    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

pour éviter les bad beats, ne pas mettre son tapis avant la river !
je l'avais bien dit que si le board doublait, sa puait le full !!! Siffle

Citation:

Ce que je sais du gars qui me relance: très très bon joueur, un tantinet aggressif.

on pouvait pas trouver, il y avait des erreurs dans les hypotheses Pensif
limper les grosses mains, pourquoi pas, mais quand ca rate, faut pas s'enliser dans la semoule !! Very Happy

Citation:
"Je sais que t'as la couleur, mais je suis sûr que je vais toucher mon full"...

madame Irma is RIIIGGGED !!!
jans
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/04/2007 19:49:46    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

nombre de fois ou j'ai envoyé une boite avec un brelan au flop payé par tirage quinte ou couleur...
vraiment pas souvent touché un full !!! ... c'était un pote à lui au bouton genre gérard majax...?
Very Happy
High Card

MessagePosté le: 11/04/2007 12:57:51    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Allez je me lance car j'aime bien les stats...

Après le flop, et compte-tenu de son jeu et qu'il "sait" que tu as une couleur, il se dit qu'il gagne le coup si il sort:
-une Q (1 out)
-un K (3 out)
-un 3 (3 out)
-une paire d'A J 10 7 6 5 4 2 (8 cas favorables)
Le nb de cas total est le nb de combinaisons de 2 cartes parmi 45 (52 - les 2 siennes - 2 les tiennes - les 3 du flop), soit 45*44/2
Le nb de cas défavorable est : A- B
avec A = le nb de combinaison de 2 cartes parmi 38 (45 - les 7 outs), soit 38*37/2
et B= les 8 cas favorables de paires
Ce qui fait une proba pour lui de perdre égale à : ( (38*37/2) - 8 ) / (45*44/2) = 70,20 %

Bref c'est jouable... et agressif...

Bien sûr je me suis peut-être complètement mis le doigt dans l'oeil en faisant ces calculs... N'hésitez pas à corriger...

A la réflexion, je trouve sa relance de 250 trop forte. Je pense qu'il aurait dû simplement te caller pour voir le turn (bonnes côtes!! je crois... ;-) ); et se coucher si tu avait bien relancé après avoir découvert le 6T. Je trouve que tu as bien joué...

Patrick.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/04/2007 13:17:34    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

cela me rappelle:

j'ai
10 de pique 10 de coeur
joueuse avant moi a :
Roi de carreau Reine de trèfle
joueuse apres moi a:
As de coeur 7 de coeur (plus tres sur du 7,mais c'est un coeur)

ont toutes les deux callées ma relance preflop

d'ou flop:
10 de trèfle Valet de coeur 9 de coeur

relance de la joueuse avant moi,
tapis pour ma part!(je me suis dit j'ai beaucoup d'out.... Cool )
call de joueuse apres moi et de joueuse qui a relancée!

turn:
5 de pique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
river:
9 de carreau Merci Merci Merci
bilan je sors les deux joueuses d'un coup....
apres j'en repete un sur un brelan d'as...( Baston )
et termine deuxieme derriere celui qui a pete les autres!
Crying or Very sad Crying or Very sad
sur un j'ai double paire plus haute que lui au flop
et lui il pren un full a la river,plus haut forcement!que deux outs..... Carton rouge

Dernière édition par le patissier le 11/04/2007 13:31:54; édité 1 fois
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/04/2007 13:29:47    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

pgcd, j'ai un peu la flemme mais déjà ton nombre de paire est pas bon, tu as 6 paires d'as différentes et autant des autres.

mais tu as environ 30% d'améliorer en full

MessagePosté le: 11/12/2018 17:02:44    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: