Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/04/2007 13:29:30    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, vendredi dernier, petite partie de 10 personnes, 1500 de stack au départ, blinds 5/10 pour commencer, il me reste environ 1400.

En BB, je touche 8 de carreau 9 de carreau , quatre personnes ont suivies ma big blind, je check donc.

Flop: Reine de carreau Roi de carreau 3 de carreau

Je parle en 1er et mise 50.

Le 1er à parler derriere moi me relance à 250. Mad

Les autres se couhent et c'est à moi de parler.

Ce que je sais du gars qui me relance: très très bon joueur, un tantinet aggressif.

Et là donc,

Qu'est-ce que je fais? Idea
Qu'à-t-il en main? Idea

SUITE DU COUP:

je choisis de le min raise à 500 car je ne le crois pas sur une couleur plus forte et je pense qu'il peut payer.
Lui, choisi de relancer à tapis soit 500 de plus, je le couvre de 200 environ...

A nouveau, que faire?
A-til vraiment la couleur? Si oui quelle hauteur? Si non, quelles cartes?

la suite un peu plus tard...

FIN DU COUP:

bien sûr, je call et la je n'en reviens pas, i me dit avant de retourner ses cartes:

"Je sais que t'as la couleur, mais je suis sûr que je vais toucher mon full"...

Ca m'a vraiment supris..

Il retourne: Reine de coeur Reine de pique

turn: un 6 de trèfle

et river: 3 de trèfle

Je n'avais plsu qu'a aller me pendre Very Happy

Je finis quand même 6eme de cette partie où jai donc tout le temps été short.

Dernière édition par Youkko le 10/04/2007 17:30:32; édité 2 fois
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 13:34:06    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

j'ai lhonneur de commencé!
Cool

de mon côté je le vois sur tirage couleur max ou alors il a un bon jeu et il veut te couper du tirage que tu pourrais avoir,....
même si ici tu l'as deja touché!(mais il connais pas tes cartes)
si tu dis tres bon joueur,et agressif!
je le vois donc sur tirage couleur max!
c'est mon dernier mot!
Siffle
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 10/04/2007 13:50:52    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Daccord avec le patissier...pour relancer aussi fort, il n'a pas encore sa flush max mais surement As de carreau

à ce moment là, tu as surement le meilleur jeu... avec AcJc ou Ac10c il aurait relancer pré flop , non?
peut être As de carreau 2 de carreau ...mais c'est peu probable
peut être un brelan de 2 ...
moi j'aurai suivi ... et coucouche si un autre carreau tombe !!
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 14:05:52    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

je le vois avec 10J mais pas a carreaux..... Je surrelance a 500 ou carrement boite.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2007 15:29:54    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
je le vois avec 10J mais pas a carreaux..... Je surrelance a 500 ou carrement boite.

pourquoi faire fuir si le gars n'est que sur le tirage quinte ?
laisse le tirer sa quinte ! Very Happy

je pense plutot qu'il est sur la top paire et qu'il se demande si elle bonne ou pas.
genre KQ limpé ou KJ, ou alors un brelan de 3.
a mon avis seul un gros jeu comme double paire ou brelan relance si fort ici.

est-ce qu'il attaquerait autant avec l'as de carreau et juste un tirage couleur, contre un type qui en premier de parole, mise du pot face a 4 adversaires ?
ca me parait périlleux ! D

si il est sur JT de carreau c'est vraiment pas de bol, perso je couche pas les flush vs overflush en holdem, c'est trop rare sauf si 4 cartes de la meme couleur au board.

donc pour moi t'es devant, et tu ne veux pas voir de cartes doubler turn et river.
call le flop, value bet turn/river.

si tu reraises le flop, ca sent vraiment trop la couleur, et il pourrait se coucher.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 15:38:08    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

ça sent le "je voudrais savoir si t'as les carreaux " donc les jeux possibles double paire, mais peu probable vu le flop, brelan de 3, tirage : soit la couleur couleur max, la quinte serait possible aussi.

pour moi les 2 jeux les plus probables sont paire de 3 ou A5
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 15:59:53    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Perso moi je le vois sur un brelan ou un J-10 pour tirer la quinte,je le relance voir envoyer la boite carrement,pour moi t devant.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 16:10:12    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Perso moi je le vois sur un brelan ou un J-10 pour tirer la quinte,je le relance voir envoyer la boite carrement,pour moi t devant.

EN VOILA AU MOIN UN QUI A DES COUILLES Laughing Siffle
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/04/2007 16:13:59    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
maccoy21 a écrit:

facile d'avoir des couilles quand c'est toi qui a le pistolet chargé et l'autre la pelle Very Happy

all in ici, c'est un peu trop "safe" pour moi, sauf si j'ai ciblé le joueur "amoureux de ses mains"
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 16:14:51    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

de toute façon si il a la couleur au dessus c'est mort ça ira au tapis et out yukko, c'est obligé Wink

donc du coup je raise : le call ça fait une carte gratuite et faut pas. Par contre s'il call le raise ça sent mauvais
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/04/2007 16:35:23    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

La suite du coup a été rajouté au 1er post... mais pas tout, je garde le final pour un peu plus tard Very Happy
Je vois quand même que vous raisonnez plutot comme moi.
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/04/2007 16:43:47    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je débute au poker et ceci est mon 1er message sur ce forum... Soyez cool si je dis des bétises... ;-)

Après une petite réflexion, je pense qu'il a probablement une double paire ou un brelan et qu'il veut faire le ménage pour se retrouver en face en face, et te faire payer cher un tirage au cas où tu n'ais qu'un seul carreau.
Il a d'ailleurs probablement lui aussi des outs (est-ce le bon terme ?) pour espérer un full, un carré ou pourquoi pas un couleur max si un autre carreau sort...
Bref il a un gros jeu, est derrière toi, et tu n'es pas sûr d'être gagnant...

Question de caractère et d'image à la table je dirais... Es-tu prêt à risquer 20 ou 30% de ton tapis ? Ou préfères-tu prendre l'image d'un "mouton" qui se couche quand il est relancé très fort ?
Le + sage est peut-être de se coucher... D'étudier son jeu et d'attendre une meilleure occasion..

Je ne sais pas si suivre sa relance est bon (les côtes ne doivent pas être trop mal je pense) en checkant sur à peu près n'importe quelle carte pour le tester, en en se couchant si il relance fort alors qu'un K ou Q sort (carré !).

Amicalement à tous. Patrick.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 16:53:09    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

pgcd a écrit:
Bonjour à tous,
je débute au poker et ceci est mon 1er message sur ce forum...

Bonjour Patrick, je t'invite à te présenter en postant un message dans la section "Présentations".
Tu peux également venir découvrir le club en participant à une de nos parties du jeudi soir, pour cela envoie un MP à Mortitia.
A bientôt j'espère.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 17:03:41    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

macca a écrit:
threeofkind a écrit:
maccoy21 a écrit:

facile d'avoir des couilles quand c'est toi qui a le pistolet chargé et l'autre la pelle Very Happy

all in ici, c'est un peu trop "safe" pour moi, sauf si j'ai ciblé le joueur "amoureux de ses mains"

MDR Laughing Laughing macca j'adore ta plume,bon ta relancer il te met tapis franchement soit il à vraiment la couleur max ou au dessus de toi (perso j'y crois pas) soit il arrache le coup je le vois sur brelan de KK moi perso je persiste dans mon idée de départ et je suis ALL-IN faut avoir des GROSSES BURNES parfois pour gagner Laughing un Threeofkind Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/04/2007 17:03:41    Sujet du message: Re: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main? Répondre en citant

Youkko a écrit:
SUITE DU COUP:

je choisis de le min raise à 500 car je ne le crois pas sur une couleur plus forte et je pense qu'il peut payer.
Lui, choisi de relancer à tapis soit 500 de plus, je le couvre de 200 environ...

A nouveau, que faire?
A-til vraiment la couleur? Si oui quelle hauteur? Si non, quelles cartes?

la suite un peu plus tard...

Je ne pense pas qu'il ait la couleur.....
Apres un reraise il avait deux possibilite boiter ou folder.
calllllllllllllllll
tes pas out.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 23:13:38    Sujet du message: Comment jouez-vous ce coup? Qu'à mon adversaire en main?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: