Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Pourquoi il call ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 03/04/2007 22:04:56    Sujet du message: Pourquoi il call ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mumusais avec mon nouveau replayer , le popopop , et je regardais la session d'hier.

grace au popopop , j'ai maintenant un super export vachement joli pour poster ici.
Bon bref , je regardais cette main , et je me posais la question : Pourquoi mon adversaire me call tout le long ?

##########################################
FullTilt Poker Game 2122476218 / Ring Game
Table Puebla -
Blinds : 0.1/0.25
##########################################

8 players
[SB] nklein (9.75)
[BB] JerrySevere (25)
[1] Orosz_88 (19.35)
[2] FIIIR (25)
[3] MR KINGPIN (4.85)
[4] Axiom27 (-1)
[5] ialewis1 (7.3)
[B] drinkwines (12.35)

JerrySevere As de coeur 5 de coeur 8 de carreau As de carreau Initial Pot: 0.6

Orosz_88 folds
FIIIR checks
MR KINGPIN calls 0.25
ialewis1 folds
drinkwines folds
nklein folds
JerrySevere checks
### FLOP ### 6 de carreau As de pique 4 de trèfle Pot: 0.85
JerrySevere bets 0.85
FIIIR calls 0.85
MR KINGPIN folds
### TURN ### 5 de pique Pot: 2.55
JerrySevere bets 1.25
FIIIR calls 1.25
### RIVER ### As de trèfle Pot: 5.05
JerrySevere bets 5.05
FIIIR calls 5.05
JerrySevere shows As de coeur 5 de coeur 8 de carreau As de carreau
(8,6,5,4,A)
FIIIR shows 8 de pique 4 de pique 3 de coeur 3 de carreau
(6,5,4,3,A)
JerrySevere wins 7.58 from the main pot with Four of a kind, aces
FIIIR wins 7.58 from the main pot with Low : A,3,4,5,6

J'ai checké preflop , donc completement invisible sur mon jeu.
Arrive un flop pour low. Et cash , j'attaque , je reattaque à la turn sur un grosse scary pour moi puisque ca boucle la wheel. La River m'enleve tout souci , j'ai locké le Hi max , c'est sur. De mon coté pour m'avoir payé tout le long comme ca , je le mettais sur un 23 qui attendais que je m'exite , je trouvais quand meme chelou , l'absence total de raise.
Moi en tout cas j'essayais de representer ce 23 de manière bien aggressive.
Sur quoi il m'a mis pour payer comme ca ? Au flop , son low est moisi , le 4 est mort donc il est obligé d'utiliser son 83. La turn , complete la wheel et ne paralyserais pas le mec avec 23. Lui il a tirage quinte , mais c'est cher de payer un bet pot pour faire un draw sur une carte pour prendre que la moitié du pot.

Je venais d'arriver à la table , il a peut etre une vieille note qui traine sur moi. Bref , je comprend pas trop son call down tout le long.

Enfin c'est le rake de fulltilt qui est content de me voir jouer comme çà. Razz Pas super bien joué cette main , de ma part non plus. Embarassed
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 04/04/2007 02:19:45    Sujet du message: Pourquoi il call ? Répondre en citant

c'est un bon donk celui la dis donc lol
il joue que pour le low et meme pas max..
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 04/04/2007 10:01:18    Sujet du message: Pourquoi il call ? Répondre en citant

flush + straight draw au turn quand meme lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2018 16:48:23    Sujet du message: Pourquoi il call ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Variantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: