Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Entrée express,sortie express !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 10:58:02    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens hier qualif avalanche 2 pour avalanche 3 60 pour 6 places un sale coup sur la première main bye bye,j'ai fait une erreur ? :

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 8.
FERCHU10 mise le small blind de 5.
STELA mise le big blind de 10.

Distribution des Cartes Pocket:

kirav8: -- --
TotalPoker12: -- --
vafut: -- --
Jan41: -- --
maccoy21: Valet de coeur Valet de carreau
Berrt2181: -- --
J.Depp: -- --
AlbertosB: -- --
FERCHU10: -- --
STELA: -- --

Pre-flop:
kirav8 passe.
TotalPoker12 passe.
vafut passe.
Jan41 relance de 35.
maccoy21 suit de 35.
Berrt2181 passe.
J.Depp relance de 60.
AlbertosB passe.
FERCHU10 passe.
STELA passe.
Jan41 relance de 195. oula sa sent du lourd Crying or Very sad
maccoy21 suit de 195.
J.Depp suit de 170.

Passer (10 de pique 4 de coeur 9 de trèfle):
Jan41 relance de 705.
maccoy21 suit de 705. j'y crois pas c minimum au dessus je suis
J.Depp passe.

Tournant (10s 4h 9c 8 de trèfle):
Jan41 relance de 65.
maccoy21 suit de 65. ben toute façon autant en finir et je peux améliorer 7,D,V Merci

Rivière (10s 4h 9c 8c As de coeur):

Le dévoilement des cartes:
Jan41 montre As de carreau Roi de carreau.
Jan41 a 9 de trèfle 10 de pique Roi de carreau As de carreau As de coeur: Paire dégouté no comment si il finira 8° Grimace Carton rouge
maccoy21 montre Valet de coeur Valet de carreau.
maccoy21 a 9 de trèfle 10 de pique Valet de coeur Valet de carreau As de coeur: Paire
maccoy21 est éliminé.

Résumé du Pot:
Pot total: 2245
Jan41 gagne 2245.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/04/2007 12:21:40    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

euh bah comment dire, preflop ton jeu n est pas bon, soit tu le relances pour prendre de l info soit tu le sens fort et tu te couches... pour le reste, il s est dit premiere main, je joue u coin flip et l as gagne, that s poker...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 12:46:34    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

pareil, 2 calls pré flop !! pas bon du tout, fallait prendre l'initiative !! du coup il a le lead. donc fold au flop, même si son bet indique plutôt j'ai une grosse main mais j'ai raté mon flop.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 12:48:16    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

c'est clair
au poker call aie
soit couchr soit relancer!
(un patissier qui dit cela,lol)
un grosse relance sur lui au flop l'aurait peut etre calmer,en meme temps cetait tapis si vous aviez 1000 en jetons!
combien vous avez en jetons?
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/04/2007 12:49:27    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

étrange tout ca.

le gars avec AK, le joue exactement comme AA.

un raise préflop s'impose surtourt en early pour pas emmener la cavalerie avec toi.
JJ en tete a tete c'est quand meme plus simple a jouer.

sur le re re raise PF, je couche les valets, c'est ptetre weak mais c'est plus sur, surtout en tournoi, et Jdepp qui a min raisé (comme un donk) peut partir a tapis derriere toi.

je couche aussi le flop, le gars représente vachement bien l'overpaire, pas les as mais QQ ou KK je le joue pareil.

sinon, ben good read mais pas de chatte.
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 02/04/2007 15:53:55    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

Avec tes Valets, tu es obligé de reraiser préflop deja, pour être en tête à tete,
bon la tu arrives au flop avec ton overpair, mais comme tu as aucune info sur les 2 joueurs c'est impayable sachant que tu as encore un joueur a parler derriere.
Donc au flop c'est tapis ou fold.
Au turn c'est trop tard il reste 65 a mettre quoi qu'il ai en main il va y aller.
Il a toujours eu l'initiative dans le coup en plus il à jamais été aggressé (sauf préflop mais la c'est normal qu'il y aille)

La river fait mal mais bon

Pour moi c'est gros reraise pf et au flop boite si tu es en tete a tete.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 16:10:09    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

Merci pour vos réponses et conseils,j'ai hésité à envoyer tapis d'entrée vu qu'il avais re relancé,après au flop j'aurai du me coucher bcp trop risqué mais bon pas mon style de jeu et sa me joue des tours et youp dehors Embarassed ,mais j'ai encore 2 pass avalanche 2 va essayer de passer la prochaine fois.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 16:45:07    Sujet du message: Entrée express,sortie express !! Répondre en citant

le patissier a écrit:

combien vous avez en jetons?

Début de partie 1000 jetons

Elaris:
La river fait mal mais bon

La river il à un gros coup de chatte de trouver son A c bien du bosh toute façon dans leurs façon de jouer ils vont tjrs au bout quitte à sortir.

Macca:
je couche aussi le flop, le gars représente vachement bien l'overpaire, pas les as mais QQ ou KK je le joue pareil.

Déja quand il sur relance au début je crains une grosse paire AA,KK,QQ clair,mais je me dit va voir au flop après quand il me recolle 750 j'aurai du me coucher j'ai hésité mais bon l'instint ma dit va y après ben il à sa femme qui est surement avec son amant c clair Laughing Twisted Evil

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 05:52:51    Sujet du message: Entrée express,sortie express !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: