Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

je viens au bureau des pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 08:48:25    Sujet du message: je viens au bureau des pleurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, je me trouve une table de fishs de première qualité sur PKR où j'ai une très modeste bankroll de 4 dollars.
premier coup dur : je trouve Roi de coeur Roi de pique,
un gars en early position fait all in pour 0,60$, je quadruple, une poule suit de son tapis,
ils ont respectivement
6 de carreau 6 de trèfle et Valet de coeur Valet de trèfle

and the river is ......
Valet de pique

bon c'est pas grave cette fille est encore plus fish que je pensais....

quelques mains plus tard, j'ai encore 2,50 dollars environ je trouve
As de carreau As de coeur sympa cette main, mes deux calling station préférées suivent

le flop 8 de carreau 3 de carreau Valet de trèfle
mince, un tirage couleur, je bet, elle raise, la troisième fold, je met all in pour protéger ma main, elle call avec .....

As de trèfle Valet de pique merci encore Smile
and the river is ......
Valet de coeur
arggh. malheureusement plus de sous pour récupérer mes 4 dollars Sad pourtant c'était une belle table !! même si je l'aurais bien tapé.
Full House
Full House

MessagePosté le: 02/04/2007 09:49:08    Sujet du message: je viens au bureau des pleurs Répondre en citant

aie.... moi sur une tqble comme ca c est instqt depot et je retourne chercher mes sous
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 10:00:50    Sujet du message: je viens au bureau des pleurs Répondre en citant

j'ai la flemme ... j'ai récupéré en razz sur ps tant pis
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 02/04/2007 10:33:26    Sujet du message: je viens au bureau des pleurs Répondre en citant

Et ben 2 bead,2 fishs la totale et surtout à la river RRRRRR, comme consolatation heureusement se n'ai que 4$$ mais bon Evil or Very Mad

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 20:14:21    Sujet du message: je viens au bureau des pleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: