Auteur |
Message |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 02/04/2007 08:48:25   Sujet du message: je viens au bureau des pleurs |
|
|
Alors, je me trouve une table de fishs de première qualité sur PKR où j'ai une très modeste bankroll de 4 dollars. premier coup dur : je trouve , un gars en early position fait all in pour 0,60$, je quadruple, une poule suit de son tapis, ils ont respectivement
et 
and the river is ......

bon c'est pas grave cette fille est encore plus fish que je pensais....
quelques mains plus tard, j'ai encore 2,50 dollars environ je trouve
sympa cette main, mes deux calling station préférées suivent
le flop  mince, un tirage couleur, je bet, elle raise, la troisième fold, je met all in pour protéger ma main, elle call avec .....
merci encore  and the river is ......
 arggh. malheureusement plus de sous pour récupérer mes 4 dollars pourtant c'était une belle table !! même si je l'aurais bien tapé. _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |
crazymien Full House

|
Posté le: 02/04/2007 09:49:08   Sujet du message: je viens au bureau des pleurs |
|
|
aie.... moi sur une tqble comme ca c est instqt depot et je retourne chercher mes sous _________________ "A force de péter trop haut le cul prends la place du cerveau" Julos |
|
|
 |
morticia Four of a Kind

|
Posté le: 02/04/2007 10:00:50   Sujet du message: je viens au bureau des pleurs |
|
|
j'ai la flemme ... j'ai récupéré en razz sur ps tant pis _________________ il faut parfois savoir se perdre avant de trouver quelque chose |
|
|
 |
maccoy21 Four of a Kind

|
Posté le: 02/04/2007 10:33:26   Sujet du message: je viens au bureau des pleurs |
|
|
Et ben 2 bead,2 fishs la totale et surtout à la river RRRRRR, comme consolatation heureusement se n'ai que 4$$ mais bon  _________________ Regarder déjà les coups que l'ont donne avant de se plaindre.
Ne pas jouer les AQ
1/250 du ME 4 du Dijon Poker
Sylvain 
mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 25/04/2018 09:42:18   Sujet du message: je viens au bureau des pleurs |
|
|
|
|
|
 |
|