Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

en le faisant je me suis dit c'est évident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 10:17:29    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est ce que c'est complètement idiot ou pas, je ne sais plus, je vous livre le hand history, il faut dire que c'est un "head up" on est trois mais un sit out sur un sit and go 5 joueurs sattellite pour un 5000$ garantie.
mon adversaire est dealer avec 2300, moi j'ai 3700 en SB, blinds 15/30, ça a charclé sévère !!
j'ai 9 de pique 9 de carreau
il fait une relance à 60 (lol n'importe quoi)
j relance à 150, il suit, ça donne pas beaucoup d'info tout ça, il est assez aggressif et le min raise annonce pas grand chose de bon.
flop
10 de pique Reine de pique Reine de carreau
bon, il va me relancer quoi qu'il ait et je vais être obligé de folder et si je relance, il va me surrelancer, le bon move : all in (stp poker god Merci )
et là il call (ouille)
avec
Valet de trèfle Roi de coeur
ouf !!!
et là la turn qui tue un peu
9 de coeur
oups drawing dead c'est con Laughing
Quand j'y reflechis, il y a enormement de mains qui me battent et j'ai pas aimé le flop, je sais pas si c'est du tilt, un risque justifié ou un beau coup. donnez moi vos avis.
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/03/2007 10:46:26    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

Attends t'as bien gane le coup??? tu as un full sur une quinte on est d accord.
Sinon je pense que tu joues bien le coup, HU il y a certes pas mal de mains qui te battent ,mais surement beaucoup plus que tu bats... peut etre le reraise au flop un peu faible sur un aggro mais rien a dire pour moi sinon. Professeur dit qu il fqut jouer tight jusqu'a ce qu il ne reste que quelques joueurs , il ne faut pas avoir peur de prendre des risques...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 10:53:45    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

oui j'ai gagné avec un full,
En fait le gars est partie a tapis sur la première main du tournoi alors que c'était mon move et on en a sorti un troisième le board
Roi de carreau Reine de coeur 7 de pique
et on a splitté, le malheureux avait un roi et nous on avait Q7 tout les deux Embarassed
Le second je l'ai sorti avec J6 qui trouve une top paire Embarassed Embarassed mais bon il met tapis sur un tirage couleur..
donc là le jeu tight j'ai pas fait Wink c'est pour troubler mes adversaires de coupe Laughing
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 10:57:55    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

pour mon reraise mon raisonnement est le suivant : je veux pas le faire fuir mais je veux qu'il puisse reraiser assez facilement pour me donner des indications. Ce qu'il n'a pas fait. donc du coup je le met moins sur une grosse main, j'ai fait semblant d'être ferré, comme à la pêche, si il tire pas c'est que c'est pas si fort.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 11:26:18    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

IL JOUE TOUTE SA PARTIE SUR UN TIRAGE PAR LES DEUX BOUTS C'EST IDIOT A CE STADE!!!
Je comprend pas pourquoi il min raise pour caller ensuite Siffle
D'accord avec Damien le re-raise est un peu faible pour un agro, en fait tu lui fait presque un min raise.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 12:22:53    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

si j'aie bien compris :

preflop vous mettez 150 chacun soit 300 au pot , et au flop tu pars allin avec 3550 pour un pot de 300: c'est Ev----
raise disproportionne pour moi.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 12:32:39    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

je joue pas le pot, je joue l'élimination et donc le gain du tournoi, le gain ou perte du pot est pas importante, à ce moment là.
c'est winner takes all. à 20 joueurs c'est très nul mais à deux...mais ta réflexion est intéressante, je n'ais pas du tout joué l'ev sur ce coup, j'ai joué le joueur et le gain (perte peut être) du tournoi.
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/03/2007 12:36:19    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

avec quel flop tu pars pas allin ?
parce que le flop est pas génial pour ta pp9 mais tu pars allin pour le faire avant lui, si j'ai bien compris ?

dans ce cas la, fais le préflop ^^
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 12:51:35    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

macca a écrit:

dans ce cas la, fais le préflop ^^

+1
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 29/03/2007 12:58:36    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident Répondre en citant

bah oui mais moi je croivait qu'avec mon raise de 150 il allait y aller à tapis

MessagePosté le: 22/01/2018 07:31:18    Sujet du message: en le faisant je me suis dit c'est évident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: