Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

straight flush à répétitions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:37:23    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fungi a écrit:

C'est bon venez pas jeudi, c'est fini...

Je défie les lois du hasard, demain je prends mon ticket de loto, je all-in ANY TWO WHAAAAAAAAAAA !!!!!

Si y'en a qui veulent les histos ou vérifier les mains avec everest y'a aucun soucis faîtes vous zizir :p

Pouah c est hallucinant, cette fois rien a dire sur la main que tu joues... mais moi a ta place je serai inquiet pour jeudi, des periodes de mega chatte sont suivies par des periodes de mega dechatte... tu as bien vu ce matin tu as commence par de la mega dechatte

Edit : je commence a comprendre pourquoi ta autant reflechi sur comment faire des pions avec les nuts... Wink Wink Wink
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 20:40:01    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Justement sa faisait un mois que je perdais 80% des coins flips et que j'touchais aucun brelan,
j'espêre juste que ça va continuer pendant un mois xD
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:42:11    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

fungi a écrit:
Justement sa faisait un mois que je perdais 80% des coins flips et que j'touchais aucun brelan,
j'espêre juste que ça va continuer pendant un mois xD

Ben moi je joue depuis 2 ans et demi j ai jamais touche autant, je pense que tu en as eu pour quelques mois d un coup la...
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 22:02:28    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

crazymien a écrit:
Tiwo a écrit:
crazymien a écrit:
par contre pas de chatte sur moi, je suis tres mechant...

En même temps je t'ais jamais vu mais entre tes post et ton avatar si tu te pointes avec une tete de télétubbies c'est clair que ça va pas le faire Very Happy

ben si je dois avoir une tete de teletubies... tu prends eric pour un hooligan... c est juste une grande gueule ( tiens c est peut etre pour ca que je suis fan...) qui n aime pas la france et la france lui a bien rendu... C est le king ici, c'est un con en france, non peche qu il y a pas beaucoup de francais dans la legende footbalistique.. et il en est

Sinon mes posts, rien de bien mechant... je dis juste tout ce que je pense et je le dis avec le coeur donc c est amplifie... il y a pas longtemps que je n ai pas ete habite de mechancete sur le forum...

Smile

C'était du pure chambrage hein, vu que ça taille de partout avec le tirage de la coupe... Very Happy
Ceci dit je suis pas trop foot, mais j'aime bien ce gars là, me fait délirer. Et ouai parait qu'en Angleterre il a fait des sacré trucs, quoiqu'en France aussi non? Lui c'est la grande époque des verts de Saint Etienne non c'est pas ça?
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2007 08:37:27    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Crazy c'est le teletubby vert Wink, tu le reconnaitras sans problème
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/03/2007 09:27:47    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Tiwo a écrit:

C'était du pure chambrage hein, vu que ça taille de partout avec le tirage de la coupe... Very Happy
Ceci dit je suis pas trop foot, mais j'aime bien ce gars là, me fait délirer. Et ouai parait qu'en Angleterre il a fait des sacré trucs, quoiqu'en France aussi non? Lui c'est la grande époque des verts de Saint Etienne non c'est pas ça?

No soucis, mais t inquiietes as j assume le fait d etre un gros con sur le forum... mais dans la vraie vie et si je t aime bien ou si tu m es neutre je suis pas comme ca, je continue a chambrer mais vraiment ca se voit que c est que de la deconne...
Sinon je sais pas quelle tete a un teletubies mais c bien possible que je ressemble a ca...
Sinon Canto, ben il a fait de la france la meilleure nation de beach soccer mais il a pas ete estime a sa vraie valeur en France...
Et je pense que quand il a tout eclabousse (au musee a Old Trafford une salle lui est consacree) les verts etaient meme a la peine en L2
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2007 09:53:56    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

morticia a écrit:
Crazy c'est le teletubby vert Wink, tu le reconnaitras sans problème

J'aurais plutot dit le jaune moi..... Surtout qd il enleve sa casquette en fin de parties Laughing Crying or Very sad Razz Wink
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/03/2007 10:48:05    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

----------------------------------------
Commencer une partie 1312753405.

JStevens est au siège 0 avec 67,73$.
crock01 est au siège 1 avec 23,64$.
yakuzo est au siège 2 avec 24,71$.
fungi21 est au siège 3 avec 24,21$.
den_tjiep est au siège 4 avec 8,35$.

Le donneur est au siège 1.

yakuzo mise un blind de ,15$.
fungi21 mise un blind de ,25$.

(8 de pique 7 de pique ont été distribuées à fungi21.)

Pré-flop:
den_tjiep suit pour ,25$.
JStevens passe.
crock01 passe.
yakuzo passe.
fungi21 dit parole.

Le flop vient
9 de pique 5 de pique 2 de trèfle.

fungi21 dit parole.
den_tjiep dit parole.

Le tournant vient Valet de pique.

fungi21 dit parole.
den_tjiep dit parole.

La rivière vient 6 de pique.

fungi21 va all-in pour 23,96$.
den_tjiep passe et montre ses cartes 10d 5h.
23,96$ est retourné au fungi21.

Dévoilement des Cartes:

fungi21 montre
9 de pique 8 de pique 7 de pique 6 de pique 5 de pique
Straight Flush, Neuf haute Piques

fungi21 gagne le pot de (,65$).

Il a réfléchis avant de fold et de montrer un vieu 10 5'o

:S

J'crois que j'ai épuisé le stock de straight flush d'une vie entiêre là...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2007 11:01:06    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

TU PEUX NOUS RAPELLER LE NOM DU SITE!!!!

Parce que la tu defi toute les regles de probabilte..... Les scientifiques n'ont plus qu'a repenser toute leur methode de calcul.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/03/2007 11:08:15    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

si la y'a pas FAKE !!! Very Happy

ps: t'as pas encore fait la QFR a treffle, qu'est-ce tu fous ??
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/03/2007 11:12:45    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

y'a pas fake du tout, le site c'est www.everestpoker.com

Verifier les mains avec les numéros faîtes ce que vous voulez, moi j'ai les histos sur le pc

Toute façon ça me fait pas rire non plus pasque je suis superstitueux et là j'ai l'impréssion que je vais bad beaté jusqu'a la fin de ma vie ...

Edit : http://www.everestpoker.com/fr/about/certified.html xDDDDD

Le logiciel d'aléatoirisation est colombien, ça doit être ça !
Straight
Straight

MessagePosté le: 27/03/2007 11:26:17    Sujet du message: une petite pyramide ? Répondre en citant

Citation:
RIGGED

When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 27/03/2007 11:28:10    Sujet du message: Re: une petite pyramide ? Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:
RIGGED
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 27/03/2007 11:30:59    Sujet du message: Re: une petite pyramide ? Répondre en citant

macca a écrit:
JerrySevere a écrit:
Citation:
RIGGED
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/03/2007 12:16:26    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Je joue 70 mains fois 3 tables par heures, donc 210 mains par heure.
environ 10 heures par jour, donc 2100 mains par jour.
Je joue environ euuh, tout les jours.
Depuis 3 mois.

2100 fois 90 = 189 000 mains.

Y'a une chance 2 535 000 de toucher une quinte flush si j'me souviens bien.

Donc théoriquement j'ai 1 chance sur 55 environ de toucher 4 quintes flushs depuis que je joue, c'est donc possible, ensuite que j'les touchent d'affilées j'peux rien y faire désolé, apres si vous choisissez de lamer, c'est votre soucis, en tout cas j'le prends un peu mal... enfin bref, sujet clos Smile

MessagePosté le: 22/04/2018 07:50:38    Sujet du message: straight flush à répétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers: