Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

straight flush à répétitions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 19:50:17    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... aucun commentaire, je montre juste cette main :

----------------------------------------
Commencer une partie 1310219802.

fungi21 est au siège 0 avec 48,33$.
matt88hias est au siège 1 avec 31,35$.
Maeda30 est au siège 2 avec 26,76$.
Bezwstydny est au siège 3 avec 35,67$.
flaviadefi est au siège 4 avec 12,49$.
morriosnjim est au siège 5 avec 62,43$.

Le donneur est au siège 4.

morriosnjim mise un blind de ,15$.
fungi21 mise un blind de ,25$.

(6d 7d ont été distribuées à fungi21.)

Pré-flop:
matt88hias suit pour ,25$.
Maeda30 passe.
Bezwstydny passe.
flaviadefi suit pour ,25$.
morriosnjim relance pour 1$.
fungi21 suit pour 1$.
matt88hias suit pour 1$.
flaviadefi suit pour 1$.

Le flop vient
5 de carreau 9 de pique 6 de coeur.

morriosnjim mise 2$.
fungi21 suit pour 2$.
matt88hias suit pour 2$.
flaviadefi passe.

Le tournant vient 9 de carreau.

morriosnjim dit parole.
fungi21 dit parole.
matt88hias dit parole.

La rivière vient 8 de carreau.

morriosnjim mise 11$.
fungi21 va all-in pour 45,08$.
matt88hias passe.
morriosnjim va all-in pour 48,18$.
14,10$ est retourné au morriosnjim.

Dévoilement des Cartes:

fungi21 montre
9 de carreau 8 de carreau 7 de carreau 6 de carreau 5 de carreau
Straight Flush, Neuf haute Carreaux

morriosnjim montre
8 de carreau 8 de coeur 8 de pique 9 de pique 9 de carreau
Full House, Huit au-dessus de Neuf

fungi21 gagne le pot de (98,16$).

J'ai envie de sortir chez moi en calfouette et de crier xD
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/03/2007 19:54:28    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

putain deux QF dans la meme journée......
Joue au loto Grimace
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 19:56:42    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

hey petit soldat... arrete de posterje vais vraiment commencer a me demander pourquoi certains votet pour toi... N'oublie pas que le DPT n'est pas rigged et que tu chatteras pas comme ca alors paye avec les cotes au moins...
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 20:00:36    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Quand t'es on the rush tu t'en fout des côtes xD
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 26/03/2007 20:01:33    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

fungi a écrit:
Quand t'es on the rush tu t'en fout des côtes xD

Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:05:32    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

oula Shocked , LA perfect carte a la river.
seule le 8 de carreau faisait perdre son tapis a ton adversaire.

lui on peut dire qu'il est maudit sur ce coup Very Happy

c'est chaud 67s a jouer de BB, mais bon ici, ca tombe bien c'est le SB qui raise, donc finalement, t'as pas une si mauvaise position.
d'ailleurs, si lui avait été au bouton, il aurait saucé comme il faut la turn apres check général, et le coup était terminé Siffle

bonne journée quand meme fungi ? meme avec qq mauvais coups Wink
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 20:09:15    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

on va dire que ça se fini bien, himotép mdr

Non mais j'les call pasque j'les sens léger, que la calling station me donne les côtes, ensuite j'était en check-fold, j'ai eu ensuite une free card, quand j'ai vu la carte tombée j'me suis pincé pour voir si j'rêvais
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:09:27    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

crazymien a écrit:
hey petit soldat... arrete de posterje vais vraiment commencer a me demander pourquoi certains votet pour toi... N'oublie pas que le DPT n'est pas rigged et que tu chatteras pas comme ca alors paye avec les cotes au moins...

perso ca me choque pas trop.
ni le call PF, sachant qu'il parlera apres le raiser et que les 2 autres limpers eux auront les cotes pour aller voir un flop. donc finalement t'as les cotes en différé Very Happy
ni le call au flop, une freecard étant possible a la turn vue la position pourrie du joueur qui a le lead.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:12:48    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

fungi a écrit:
on va dire que ça se fini bien, himotép mdr

Non mais j'les call pasque j'les sens léger, que la calling station me donne les côtes, ensuite j'était en check-fold, j'ai eu ensuite une free card, quand j'ai vu la carte tombée j'me suis pincé pour voir si j'rêvais

comment tu peux etre en check fold sur ce magnifique flop ?
t'y vas avec 67 tu touches un bon flop 569, si c'est pour pas jouer le coup, couches toi préflop !

perso, j'aurais meme essayé de prendre le lead a la turn.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 20:15:03    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

y'a quand même le risque de la PP qui touche brelan, j'veux pas mettre tout mes chips sur ce coup ^^
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:16:14    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

macca a écrit:
crazymien a écrit:

perso ca me choque pas trop.
ni le call PF, sachant qu'il parlera apres le raiser et que les 2 autres limpers eux auront les cotes pour aller voir un flop. donc finalement t'as les cotes en différé Very Happy
ni le call au flop, une freecard étant possible a la turn vue la position pourrie du joueur qui a le lead.

Pas d accord du tout PF, il s'expose a un reraise par un des limpers et meme si pas il s expose a ce qu ils ne callent pas et mettre 0.75 pour un pot de 1.5 ben c pas jolie avec 67s... et s ils callent ben il a plus la position...

Et au flop, le call est pas mieux, la seule carte qui peut l'aider sera un 8 et pas grand monde paiera qd le 8 sera sorti... donc implied nulles et il a de tres fortes chances d etre reraise et de tres faibles chances de voir gratuit la river...

Et enfin tu las dit, merci le 8 de carreau sionon il ne fait rien sur sa main et surtout si c est un des trois autres 8, ben il est broke...

C est un vrai fish play, viens sur WAM, on joue les memes limites je vais me faire un plaisir de prendre l argent qu everest te donne Wink Wink Wink

|En ce qui concerne ta reflexion sur le rush, si seulement a la coupe tu pouvais en avoir un les 30 premieres minutes et sortir un ou 2 gars, on risquerais de bien rigoler derriere... par contre pas de chatte sur moi, je suis tres mechant...
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:21:00    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

crazymien a écrit:
par contre pas de chatte sur moi, je suis tres mechant...

En même temps je t'ais jamais vu mais entre tes post et ton avatar si tu te pointes avec une tete de télétubbies c'est clair que ça va pas le faire Very Happy
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:23:31    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

fungi a écrit:
y'a quand même le risque de la PP qui touche brelan, j'veux pas mettre tout mes chips sur ce coup ^^

bof, si le mec avait un 9 il aurait continué a better, vous etes deux caller derriere a vraisemblablement etre sur un tirage. a moins qu'il a vraiment un monstre, avec 2 paires transformées en full.
c'est pour ca qu'a mon avis, prendre le lead ici, c'est ptete une option pas négligeable.

@damien:
c'est sur qu'il a pas la position sur toute la table, juste sur le raiser, mais c'est deja pas si mal.
les 2 ramasses miettes derrieres ont peu de chances d'etre sur les memes cartes que fungi.

perso j'aurais jamais callé ca, mais si j'étais sur de mon jeu post flop, je tenterais ce genre de coup. (neg ! Twisted Evil )
(mais c'est pas le cas, je suis weak Very Happy)
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 20:33:08    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Tiwo a écrit:
crazymien a écrit:
par contre pas de chatte sur moi, je suis tres mechant...

En même temps je t'ais jamais vu mais entre tes post et ton avatar si tu te pointes avec une tete de télétubbies c'est clair que ça va pas le faire Very Happy

ben si je dois avoir une tete de teletubies... tu prends eric pour un hooligan... c est juste une grande gueule ( tiens c est peut etre pour ca que je suis fan...) qui n aime pas la france et la france lui a bien rendu... C est le king ici, c'est un con en france, non peche qu il y a pas beaucoup de francais dans la legende footbalistique.. et il en est

Sinon mes posts, rien de bien mechant... je dis juste tout ce que je pense et je le dis avec le coeur donc c est amplifie... il y a pas longtemps que je n ai pas ete habite de mechancete sur le forum...
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 20:33:26    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

----------------------------------------
Commencer une partie 1310450920.

Boiling est au siège 0 avec 46,44$.
fungi21 est au siège 1 avec 110,80$.
Mr.Rolbe est au siège 2 avec 28,64$.
margret5563 est au siège 3 avec 34,51$.
toraq est au siège 4 avec 37,79$.
yakuzo est au siège 5 avec 25,30$.

Le donneur est au siège 0.

fungi21 mise un blind de ,15$.
Mr.Rolbe mise un blind de ,25$.

(4 de carreau 3 de carreau ont été distribuées à fungi21.)

Pré-flop:
margret5563 passe.
toraq passe.
yakuzo passe.
Boiling relance pour ,25$.
fungi21 suit pour ,35$.
Mr.Rolbe suit pour ,25$.

Le flop vient
6 de carreau 7 de pique 5 de carreau.

fungi21 dit parole.
Mr.Rolbe dit parole.
Boiling mise 1,50$.
fungi21 suit pour 1,50$.
Mr.Rolbe passe.

Le tournant vient 5 de coeur.

fungi21 dit parole.
Boiling mise 1,75$.
fungi21 suit pour 1,75$.

La rivière vient 7 de carreau.

fungi21 mise 8$.
Boiling passe.
8$ est retourné au fungi21.

fungi21 mucks.
fungi21 gagne le pot de (7,68$).

C'est bon venez pas jeudi, c'est fini...

Je défie les lois du hasard, demain je prends mon ticket de loto, je all-in ANY TWO WHAAAAAAAAAAA !!!!!

Si y'en a qui veulent les histos ou vérifier les mains avec everest y'a aucun soucis faîtes vous zizir :p

MessagePosté le: 20/01/2018 02:34:21    Sujet du message: straight flush à répétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers: