Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

straight flush à répétitions
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 25/06/2008 21:29:11    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tricky n'est pas être forcément donk il me semble,en tout cas c un régular .
Bref je ne pense pas qu il y est beaucoup de value a miser river .Rare sont ceux qui me callerons avec le 8 ou le 9.
J'ai du mal a croire qu'il s'empale vu le board si je lead river ,mais je me trompe pe etre .Je chec juste car il aime bien poursuivre ses bets les streets suivantes.
Par contre je pense que jaurai du reraise turn .
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2008 08:30:57    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
Tricky n'est pas être forcément donk il me semble

bien au contraire, il s agit d un joueur difficile a jouer, souvent illisible aussi bien dans ses mains que dans sa betting pattern, et qui maitrise totalement ce qui se passe, le contraire d un donck en fait Razz

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Visiter le site web du posteur
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/06/2008 11:27:04    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Pastis71 a écrit:
Tricky n'est pas être forcément donk il me semble,en tout cas c un régular .
Bref je ne pense pas qu il y est beaucoup de value a miser river .Rare sont ceux qui me callerons avec le 8 ou le 9.
J'ai du mal a croire qu'il s'empale vu le board si je lead river ,mais je me trompe pe etre .Je chec juste car il aime bien poursuivre ses bets les streets suivantes.
Par contre je pense que jaurai du reraise turn .

non je ne suis pas d'accord. Tu dis que ce n'est pas un donk.
Or ton check call turn sur un tel board indique tellement de force, qu'avec la river, meme si tu étais sur un bon draw style AQ avec Q de coeur par exemple, c'est rentré. Et pour pousser un adversaire a la faute, il faut miser quelquechose, toujours. Tu dis qu'il n'y a pas de value à miser? Moi je pense que le check/induce bluff ne marchera meme pas une fois sur 10 ici. Alors même si il y a peu de chance qu'il te paye, si tu insta pousse des jetons rivières, peut-etre-t-voudra il voir ta main avec non pas forcément un coeur (t'as pas lu ce que j'ai écris avant), mais juste une DP, un set, ou la quinte...

Si lui mise, il n'est payé que par mieux, si toi tu mises, c'est pas obligé. Faut utiliser le jeu de position à ton avantage.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/06/2008 11:48:20    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Apres sa dépend surtout de mon image qui est plus celle d'un joueurs solide , car contre lui j'essaye de ne pas faire trop grossir les pots ds des mains hazardeuses.
Je pense pas que si je pousse river je sois payer par un coeur donc encore moins par un double ou une quinte .Ensuite c vrai pe etre qu'1 fois sur 15 il va tenter de me faire croire que il est max.
Apres c sur que j'aurais surement mieux fait de raiser turn .Au turn contre un joueur comme sa je call turn avec tout les As ,et double paire aussi je pense.

Si il est en bluff complet au turn il y aura plus de chance pour qu il se sente obliger de voler river.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/06/2008 14:03:00    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Triky sa veut dire qu'il es pas en ligne, apres il peut être brained ou totalement donkey
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/06/2008 12:40:50    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Bon je la post ma première hier au DPT en TF et payée que du bonheur (merci Amandine qui à eu la gentillesse de dealer):

Donc je suis UTG 2 je crois j'ouvre Reine de coeur 10 de coeur je call à 600 la BB de Astall avec Aka qui call aussi en SB:

flop As de coeur Valet de coeur As de carreau ont check les 3 turn: Reine de carreau je bet 600 aka s'écarte payé par astall river: Roi de coeur lol !! il me reste environ 3200 je fait le mec emmerdé et je bet 2000 payé il voulais voir il avais le K6 je crois,et moi qui dit "j'ai couleur max pffff" heureusement Julien eu non c quinte flush royale Shocked wow comme sa te réveil un fish Razz ,patichatte à du la prendre en photo je crois ?? joli retour bien que mon dernier coup soit lui d'un niveau nullissime Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
le patissier
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/06/2008 18:40:28    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

quel chattard ce sylvain,qui dit juste "flush"
Laughing

(bravo)
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/06/2008 00:53:53    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

lol sylvain Smile sympa

perso ce qui me choque le plus c'est d'entendre Donc je suis UTG 2 je crois j'ouvre Q10 de coeur, je call à 600 la BB

faut appuyer sur le bouton "raise" ou sur le bouton "fold" sylvain...Laisse le bouton "call" aux fish
betouse
Full House
Full House

MessagePosté le: 30/06/2008 09:14:28    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Tiwo a écrit:

faut appuyer sur le bouton "raise" ou sur le bouton "fold" sylvain...Laisse le bouton "call" aux fish

+1

Gus Hansen aka &amp;quot;the great Dane&amp;quot;
Visiter le site web du posteur
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 30/06/2008 14:11:27    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

betouse a écrit:
Tiwo a écrit:

+1

Oui mais pour excuse c'étais ma première à Corcelle et plus l'habitude des live toucher des jetons,jouer avec des fishs Twisted Evil,une croupière en plus bref un tous koi lol !! Laughing .

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
DouZeBra
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 08/07/2008 22:55:42    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Full House
Full House

MessagePosté le: 17/07/2008 16:10:50    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Une petite quinte flush royale Razz

Full House
Full House

MessagePosté le: 17/07/2008 17:27:34    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

sympa : )

mais à une seule carte ça compte pas
DouZeBra
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 13/08/2008 11:59:19    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Straight
Straight

MessagePosté le: 11/10/2008 01:17:14    Sujet du message: straight flush à répétitions Répondre en citant

Hand P4-78381386-733, Started at 10/10/2008 21:49 (GMT+2)
Table 'Oruro': $0,10-$0,10 No Limit HE (Real)
Seat 0: MrMathTiC ($9,65 in chips)
Seat 1: nacekk ($14,13 in chips)
Seat 7: MANOLISM23 ($11,57 in chips)
Seat 8: mg18 x ($13,26 in chips)
Seat 9: mtj68 ($3,94 in chips) (on the button)
*** Blind Bet Round *** :
MrMathTiC : Post Blind ($0,05)
nacekk : Post Blind ($0,10)
Dealt to MrMathTiC: As de trèfle Roi de trèfle
*** Pre-Flop *** :
MANOLISM23 : Fold
mg18 x : Fold
mtj68 : Call ($0,10)
MrMathTiC : Bet ($0,35)
nacekk : Fold
mtj68 : Call ($0,30)
*** Flop *** : Reine de coeur 7 de trèfle Reine de trèfle
Dealt to MrMathTiC: As de trèfle Roi de trèfle
Dealt to mtj68: Reine de carreau 7 de coeur
MrMathTiC : Bet ($0,65)
mtj68 : Raise ($3,54)
mtj68 : All In ($3,54)
MrMathTiC : Call ($2,89)
*** Turn *** : [ Reine de coeur 7 de trèfle Reine de trèfle ] Valet de trèfle
*** River *** : [ Reine de coeur 7 de trèfle Reine de trèfle Valet de trèfle ] 10 de trèfle
Dealt to MrMathTiC: Ac Kc

mtj68 : Show Cards
MrMathTiC : Show Cards
*** SUMMARY ***
Pot: $7,59 | Rake: $0,39
Board: [ Reine de coeur 7 de trèfle Reine de trèfle Valet de trèfle 10 de trèfle ]
MrMathTiC bet $3,94, collected $7,59, net $3,65 Shows [ As de trèfle Roi de trèfle ] (A ROYAL STRAIGHT FLUSH!)
nacekk lost $0,10
MANOLISM23 lost $0
mg18 x lost $0
mtj68 lost $3,94 Shows [ Reine de carreau 7 de coeur ] (a full house, Queens full of sevens)

Mouhahahaha que c'est bon de mal jouer

MessagePosté le: 22/04/2018 23:16:52    Sujet du message: straight flush à répétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers: