Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Stratégie : le call moisi à la river en cg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

Call moisi à la river?
15% des boards.
66%
 66%  [ 2 ]
25% des boards.
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais de la vie...
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 03:54:15    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'aimerais faire un débat sur le call moisi à la river.

En fait j'pense qu'il est important de caller moisi à la river, (quand c'est pas trop cher), et que si on doit faire une erreur c'est bien à la river.

A raison d'une fois sur 5 environ et quand c'est pas cher, même si on saît que notre adversaire à une main légitime.

Pourquoi ?

1 : Nos adversaires, même s'il sont content que nous les payons, seront moins enclins à nous bluffer apres, sur des plus gros coups, car ils auront peur d'un call.

2 : Ils auront tendance à mettre + à la river avec des mains moins puissantes, ce qui peut-être tres payant lors d'un trap, d'un slow play etc.

3 : Sa permet de voir avec quoi ils misent préflop et donnent des informations tres importantes.

Je fais ça un peu comme un investissement sur des jetons que je récupererais apres.

A éviter totalement en fulltable, en Tn (on change de table souvent) et en sitngo sur des gros pots.

J'attends vos impréssions.
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 03:56:58    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

Moi j'dis que tout le problème vient de ce qu'il se passe PF, je dirais 90% de call moisis...
Quand je décave c'est 99% dutemps à cause d'un abrutis qui à suivi PF une grosse relance et touché un monstre
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 26/03/2007 04:09:25    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

Sa me rappelle un squeeze play raté,

UTG bet 1$ 3 personnent suivent, je met all'in avec AK's

Un seul me suit, avec 37'o et touche sa paire de 7 au flop...

Ce mec était un monstre, il ne foldait presque jamais et quand je suis parti il devais avoir autour de 14 caves(en 45 minutes), il n'avais perdu aucune main, j'ai halluciné, un pote m'a dit ensuite qu'il y avais des cheateurs qui voyaient les flops avant qu'ils sortent, m'enfin j'aurais plus dit chateux mais c'était vraiment louche, apres avoir décaver trois fois ce soir là contre lui j'ai préféré couper le pc.
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 08:44:27    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

ca dépend ce que t'appelles call moisi.
si c'est payer avec Q high pour voir les cartes de ton adversaires, pour moi c'est 0% Razz

mais je suis assez d'accord avec ton raisonnement.

mais j'ai remarqué une chose, sur mes sessions de CG, j'ai remarqué que mes gros bénéf se font lorsque mon % de mains gagnées au showdown étaient gros (> 70%)
ca parait super évident, plus on gagne de mains plus on gagne d'argent, mais c'est surtout sur des petites économies en ne payant pas des river foireuses que tu fais des sessions positives régulierement.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 14:15:05    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

macca a écrit:

mais j'ai remarqué une chose, sur mes sessions de CG, j'ai remarqué que mes gros bénéf se font lorsque mon % de mains gagnées au showdown étaient gros (> 70%)
ca parait super évident, plus on gagne de mains plus on gagne d'argent, mais c'est surtout sur des petites économies en ne payant pas des river foireuses que tu fais des sessions positives régulierement.

Eh oui poker profitable c'est pourcentage gagne au showdown superieur a 60% alors poker tres profitable c'est 70%
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 14:25:00    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg Répondre en citant

crazymien a écrit:
Eh oui poker profitable c'est pourcentage gagne au showdown superieur a 60% alors poker tres profitable c'est 70%

t'as lu ca ou ? ca m'interesse Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 19:20:08    Sujet du message: Stratégie : le call moisi à la river en cg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: