Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

deuxieme de parole, overpaire relancée flop/turn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

que faites vous ?
fold
71%
 71%  [ 5 ]
call
0%
 0%  [ 0 ]
raise, de combien ?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 18/04/2007 19:42:00    Sujet du message: deuxieme de parole, overpaire relancée flop/turn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazymien a écrit:
macca a écrit:
je suis tombé par hasard sur le mec qui a posté la main sur un forum.

il avait 6 de pique 7 de pique Mad

http://www.pokerhand.org/?941101

mdr j ai vu cette main et je n ai meme pas fait gaffe que tu etais dedans, c est un vrai bon shark le gars, la moindre petite hesitation il te la fait payer cash... du moins il essaye et il s est trompe parce qu il est tombe sur un joueur au moins aussi bon que lui et au final c est lui qui paye cash... encore une fois bj... au final j etais vraiment bien en disant que tu etais devant mais je le voyais quand meme pas tant derriere que ca.

a new star is borned Shocked Very Happy Wink

MessagePosté le: 21/01/2018 05:54:04    Sujet du message: deuxieme de parole, overpaire relancée flop/turn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: