Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Faire de l'argent avec des monstres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2007 13:58:41    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deux monstres au flop, resultat 1.5$ cumules...

Hand 103,152,769, Started at 03/25/2007 8:34 AM (EDT)
Table 'Drake-Remory's HE': $0.25-$0.25 No Limit HE (Real)
Seat 0: tutorsackx ($41.45 in chips) (on the button)
Seat 2: brandis58 ($6.60 in chips)
Seat 3: marski_ ($25 in chips)
Seat 4: crazymien1 ($20.50 in chips)
Seat 8: autosurff ($50.10 in chips)
Seat 9: LUCKY_FELLOW ($15 in chips)

*** Blind Bet Round *** :
brandis58 : Post Blind ($0.15)
marski_ : Post Blind ($0.25)
LUCKY_FELLOW : Post Blind ($0.25)
Dealt to crazymien1: 2 de pique 2 de coeur

*** Pre-Flop *** :
crazymien1 : Call ($0.25)
autosurff : Fold
LUCKY_FELLOW : Check
tutorsackx : Fold
brandis58 : Call ($0.10)
marski_ : Check

*** Flop *** : As de pique 2 de carreau 2 de trèfle
brandis58 : Check
crazymien1 : Check

*** Turn *** : [ As 2d 2c ] 4 de coeur

*** River *** : [ As 2d 2c 4h ] 8 de pique
crazymien1 : Bet ($1)
LUCKY_FELLOW : Fold
brandis58 : Fold
marski_ : Fold

crazymien1 bet $1.25, collected $1.95, net $0.70 Shows [ 2s 2h ] (four twos)

Hand 103,197,915, Started at 03/25/2007 8:47 AM (EDT)
Table 'Drake-Remory's HE': $0.25-$0.25 No Limit HE (Real)
Seat 0: tutorsackx ($45.80 in chips)
Seat 2: Jusu_h ($25.10 in chips) (on the button)
Seat 3: marski_ ($32.60 in chips)
Seat 4: crazymien1 ($21.75 in chips)
Seat 8: autosurff ($54.70 in chips)
Seat 9: LUCKY_FELLOW ($15.60 in chips)

*** Blind Bet Round *** :
marski_ : Post Blind ($0.15)
crazymien1 : Post Blind ($0.25)
Dealt to crazymien1: 5 de carreau As de coeur

*** Pre-Flop *** :
autosurff : Fold
LUCKY_FELLOW : Call ($0.25)
tutorsackx : Fold
Jusu_h : Fold
marski_ : Call ($0.10)

*** Flop *** : As de carreau 5 de pique As de pique

*** Turn *** : [ Ad 5s As ] Roi de coeur

*** River *** : [ Ad 5s As Kh ] 3 de coeur
marski_ : Bet ($0.25)
crazymien1 : Raise ($1)
LUCKY_FELLOW : Fold
marski_ : Fold

crazymien1 bet $1.25, collected $1.95, net $0.70
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2007 14:17:30    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

d'un autre coté si t'attaque qu'à la river ...
essaie d'attaquer au flop, ils te croiront pas, et il pourront espérer toucher quelque chose
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2007 14:20:10    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

morticia a écrit:
d'un autre coté si t'attaque qu'à la river ...
essaie d'attaquer au flop, ils te croiront pas, et il pourront espérer toucher quelque chose

Oui c'est vrai mais je slow play tellement peu que quand je touche des monstres, je le joue automatiquement et donc tres mal... en plus je suis con je pourrais utiliser ces mains pour deguiser mes CB
High Card
High Card

MessagePosté le: 25/03/2007 19:05:45    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

Ca dépend, si t'es premier de parole tu peux checker au flop.

Si t'es contre des bons joueurs c'est dur de faire des sous, par contre si y'a du fish en face tu check jusqu'au bout et t'envoies très gros à la river (tapis si tu veux), sont capables de call loose parce qu'ils ont l'As ou le roi (en tout cas pour moi, ca marche tres souvent).
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2007 19:41:06    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

perso : sur internet avec des joueurs moyens : je bet au flop au moins la moitié du pot, très vite, et je checke la tun ou un bet plus modeste, eventuellement un check au flop mais difficile de rentabiliser.
En live j'embobine mon adversaire, je met toute mon emphatie au service de mon jeu (c'est vrai je suis si gentille Wink j'ai l'air d'avoir rien ).
Sauf avec toi j'envoie boîte Wink (genre j'ai pas envie que tu me relances)... ou je checke Laughing enfin je varie Cool
Flush
Flush

MessagePosté le: 25/03/2007 19:55:45    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

Alors j'me suis penché sur le problême y'a pas longtemps j'vais pouvoir te donner mon avis.

Une chose est clair si tu touches un full au flop, y'a 9 chance sur 10 qu'AUCUNE des cartes n'interesse tes adversaires, même face à de nombreux adversaires, une seule chose fonctionne, la psychologie.

Il faut que tu fasses croire à tes adversaires que tu as un truc du genre As haute, et que tu penses que personne n'a rien afin de faire en sorte qu'un de tes adversaires viennent à bluffer et utilise une carte apres pour avoir une paire supérieure à toi.

Une seule solution : Le min-raise, surtout face à de nombreux adversaires . Pourquoi?

Pasque tes adversaires te voyent en train de voler le pot (faut que tu es une image tres aggressive), ils vont surement payer c'est pas cher, reste des cartes.

Tes avantages : sa gonfle le pot, et donne encore + envie à tes adversaires de bluffer, et s'ils touchent une carte à la turn ou la river ils vont se lâcher.

Alors à la turn, si y'a une carte menaçante qui sort, il faut se montrer mourrant, check, call apres 2 secondes de réfléxion (pas + sinon c'est suspect), si une carte pourrie sort, tu min-raise pareil, du genre personne à rien toucher : j'ai l'As j'suis encore gagnant. Surtout si quelqu'un te re-raise ne met pas tapis, tu réfléchis longtemps et tu le min-reraise ou 2 fois max si tu le sens fort.

Plus le pot est gros, plus tu peux te permettre d'attaquer mais joue exactement comme si tu avais une bottom pair et que tu serais prêt à folder contre tout raise.

Enfin voilou c'est qu'un avis perso ^^
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2007 20:02:16    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

fungi a écrit:
Alors j'me suis penché sur le problême y'a pas longtemps j'vais pouvoir te donner mon avis.

Une chose est clair si tu touches un full au flop, y'a 9 chance sur 10 qu'AUCUNE des cartes n'interesse tes adversaires, même face à de nombreux adversaires, une seule chose fonctionne, la psychologie.

Il faut que tu fasses croire à tes adversaires que tu as un truc du genre As haute, et que tu penses que personne n'a rien afin de faire en sorte qu'un de tes adversaires viennent à bluffer et utilise une carte apres pour avoir une paire supérieure à toi.

Une seule solution : Le min-raise, surtout face à de nombreux adversaires . Pourquoi?

Pasque tes adversaires te voyent en train de voler le pot (faut que tu es une image tres aggressive), ils vont surement payer c'est pas cher, reste des cartes.

Tes avantages : sa gonfle le pot, et donne encore + envie à tes adversaires de bluffer, et s'ils touchent une carte à la turn ou la river ils vont se lâcher.

Alors à la turn, si y'a une carte menaçante qui sort, il faut se montrer mourrant, check, call apres 2 secondes de réfléxion (pas + sinon c'est suspect), si une carte pourrie sort, tu min-raise pareil, du genre personne à rien toucher : j'ai l'As j'suis encore gagnant. Surtout si quelqu'un te re-raise ne met pas tapis, tu réfléchis longtemps et tu le min-reraise ou 2 fois max si tu le sens fort.

Plus le pot est gros, plus tu peux te permettre d'attaquer mais joue exactement comme si tu avais une bottom pair et que tu serais prêt à folder contre tout raise.

Enfin voilou c'est qu'un avis perso ^^

Ca c'est une belle reflexion...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2007 20:09:32    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

min raise ça pue, comment tu peux être payé !!! ou par des gens bizarre, ça ou un check c'est pareil !!
amha.
ça peut marcher mais contre des joueurs médiocres ou qui ne te situent pas bien à ton niveau.
Flush
Flush

MessagePosté le: 25/03/2007 20:23:18    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

Pour dévellopper une bonne stratégie faut voir plein de possibilitées et qu'on soit plus souvent gagnant que perdant :

On prends A 5 A avec deux piques.

pot à 2$ on va dire.

Tu mises 0,25$

Si le mec à 2 piques, s'il a 3 4, s'il a 2 4, s'il a 2 3, s'il a As avec n'importe quelle kicker, même peut-être s'il a un PP supérieure à 5 il peut suivre, si tu met + il fold, si tu met moins le pot ne grossiras pas assez pour rentabiliser ton monstre, j'trouve pas que ma stratégie pue tant que ça.

Maintenant on prends un flop du genre 2 2 A, tu touches ton carré, t'es encore plus invisible.
Là le min-raise est parfait, par contre faut pas oublié que personne n'a de 2, donc même un As sera éffrayé par le brelan de 2, d'autant plus si tu as été passif préflop, il faut donc faire croire que tu as une forte main et que tu as loupé ton flop. tu min-raise mais cette fois n'attaque pas tant que ton adversaire n'a pas montré de la force, quitte à attendre la river en priant pour être relançé.
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2007 20:56:12    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

morticia a écrit:
min raise ça pue, comment tu peux être payé !!! ou par des gens bizarre, ça ou un check c'est pareil !!
amha.
ça peut marcher mais contre des joueurs médiocres ou qui ne te situent pas bien à ton niveau.

Tu crois que je joue deja sur la NL2000. sur la NL25 ca peut marcher, j aime pas le principe de better une BB quand il y en 15 dans le pot, mais s un gars paye, j aurai deja pris une BB de plus.
Pour le moment je suis encore au stade debutant en CG pour une fois je vais essayer de m'y mettre serieusement sans tilter mon cash gagne en tournoi), je joue le plus de mains possibles je les enregistre sur PT et quand je serai a 10 000 mains je regarderais de plus pres mon jeu... mais son analyse va etre une bonne base pour mes futures tentatives...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 25/03/2007 21:29:32    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

oui, ça peut marcher contre pas mal de gens qu'on peut voir sur les tables, c'est vrai, a éviter en DPT sauf comme une variation rigolotte.
PS en général quand je min raise en cash, je le fait sur tous les bets et c'est méga scary pour l'adversaire.
Full House
Full House

MessagePosté le: 25/03/2007 21:46:53    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

fungi a écrit:

Là le min-raise est parfait, par contre faut pas oublié que personne n'a de 2, donc même un As sera éffrayé par le brelan de 2, d'autant plus si tu as été passif préflop, il faut donc faire croire que tu as une forte main et que tu as loupé ton flop. tu min-raise mais cette fois n'attaque pas tant que ton adversaire n'a pas montré de la force, quitte à attendre la river en priant pour être relançé.

Oui attention quand meme pour moi le min raise c est quand j ai un monstre en main et qu un gars me bet et comme Katia je fais ca sur tous les bets jusqu a caper... si tu comences a faire des min raise quand tu as rate ta main, tu vas pas durer longtems a une table de CG.. donc si tes adversaires ont pu remarquer que tu etais solide ou si tu as une masse de jetons devant toi, le min raise parce que tu as un monstre ne marchera pas.. C est a utiliser je pense mais une fois quand tu viens d arriver sur la table
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/03/2007 00:11:42    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres?? Répondre en citant

représenter de la faiblesse pour induire un bluf ca marche que dans les films Very Happy
nan je rigole, mais si tu touches un monstre c'st souvent que le flop est super scary, tu te feras bluffer que par des "bluffeurs professionels", et si tu call leurs bet, je pense pas qu'ils remettent un cts dans le coup.

y'a pas, faut que le mec en fasse touche un peu qqchose, pour ca, mieux vaut lui laisser le plus de cartes et espérer qu'il aime sa main.

petit exemple de chaggaaaate au 2° degré :
c'est pas un monstre du genre carré ou full mais c'est un board monstre pour ma main, surtout avec la turn.

Citation:
Full Tilt Poker Game #2068824365: Table Wood Plank - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 18:32:15 ET - 2007/03/25
Seat 1: Porta27 ($55.70)
Seat 2: SkiDooSledder ($50)
Seat 3: nopass25 ($12.20)
Seat 4: discobeat ($50)
Seat 5: RRRRRRUUUUUU ($38.25)
Seat 6: pokerkit ($33.15)
Seat 7: Zinchuk ($18.10)
Seat 8: Jared Mawcus ($27.60)
Seat 9: macca456 ($152.60)
nopass25 posts the small blind of $0.25
discobeat posts the big blind of $0.50
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to macca456 [Reine de carreau As de carreau]
RRRRRRUUUUUU folds
pokerkit calls $0.50
Zinchuk folds
Jared Mawcus calls $0.50
macca456 raises to $2.50
Porta27 folds
SkiDooSledder folds
nopass25 folds
discobeat folds
pokerkit calls $2
Jared Mawcus calls $2
*** FLOP *** [8 de carreau Reine de trèfle 4 de carreau] => petite erection
pokerkit checks
Jared Mawcus checks
pokerkit checks
Jared Mawcus checks
macca456 checks
//j'ai été déconnecté ici, j'ai un peu flippé Very Happy //
donc check turn pour tout le monde
*** RIVER *** [8d Qc 4d 10 de carreau] [Roi de pique]
pokerkit bets $3
Jared Mawcus folds
macca456 raises to $13
pokerkit calls $10 Cool
*** SHOW DOWN ***
macca456 shows [Reine de carreau As de carreau] (a flush, Ace high)
pokerkit mucks
macca456 wins the pot ($32.55) with a flush, Ace high
Seat 6: pokerkit mucked [10 de coeur Roi de coeur] - two pair, Kings and Tens
Seat 7: Zinchuk didn't bet (folded)
Seat 8: Jared Mawcus folded on the Turn
Seat 9: macca456 showed [Qd Ad] and won ($32.55) with a flush, Ace high
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 11:32:29    Sujet du message: Faire de l'argent avec des monstres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: