Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 18:15:02    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commencer une partie: C'est le cas de le dire je viens de m'assoir, pas eu le temps de jouer une main, juste le temps de repérer qui multitable et le jeu commence :

riske est au siège 1 avec 56,59$. <<<<<<< multitable
Mad-Max60 est au siège 2 avec 81,69$. <<<<<<<< multitable
dragonn84 est au siège 3 avec 11,41$.
palapeine est au siège 4 avec 50$.
Alfisto est au siège 5 avec 10,71$.

Le donneur est au siège 2.

dragonn84 mise un blind de ,25$.
palapeine mise un blind de ,50$.

5 de pique 5 de carreau ont été distribuées à palapeine

Pré-flop:
Alfisto suit pour ,50$.
riske suit pour ,50$.
Mad-Max60 passe.
dragonn84 suit pour ,25$.
palapeine dit parole.

Le flop vient
7 de coeur 5 de coeur 7 de carreau

dragonn84 dit parole.
palapeine dit parole.
Alfisto dit parole.
riske mise 1$. <<<< multitable donc joueur très en ligne normalement, vu le flop soit il attaque sa couleur soit il a une over paire ou encore mieux il à un 7 (me dis-je)

dragonn84 passe.
palapeine suit pour 1$.
Alfisto passe.

Le tournant vient 10 de coeur

palapeine dit parole. <<< idéal pour moi si il vient de toucher sa couleur donc je lui montre que j'ai peur
riske mise 2$.
palapeine suit pour 2$.

La rivière vient 9 de pique.

palapeine mise 8$. <<<<< je bet pot pour essayer de paraitre un peu louche
riske relance pour 32$. <<<<< C EST QUOI CE BORDEL? il est en ligne ou pas ?!!!

palapeine suit pour 32$. <<<<< ......

riske gagne le pot de (85$).

je pense que vous avez compris ce qu'il avait dans les mains?
Balancez vos critiques fustigez moi allez y, à part ne pas relancer PF je vois pas d'erreurs.
Quelqu'un maitrise le lay down à ce point?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 18:53:20    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

Il a quand meme pas mal de mains qui peuvent te battre, mais il est clair que tu ne le joues pas mal... PF tu n'as pas a relancer ta PP5, puis apres tu essayes de faire le max de tune de tes nuts.... bien joue et malheureusement tu peux pas la jeter celle la, je suis sur que le fold ici est EV---... That's poker.
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 19:19:33    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

ba voilà pas envie de relancer PF avec pp5 surtout en BB je suis pas mal si je touche mon 5.
Après pour les mains qui peuvent me battre il ne put décemment pas avoir une pocket de 10, donc il lui reste à la limite la pocket de 7, ce qui semble très peu probable on est d'accord non ?
Pour info il avait 57o..... Mad
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 24/03/2007 19:26:47    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

depuis que j'ai perdu la qualif deauville avec PP3 qui fait full et l'autre débile qui touche un full supérieur avec dame sept bah le slow play je fais plus jamais, à la limite un check raise mais c'est tout. Le jeu aggressif y a que ça qui marche et tu regrette pas au moins.

pourtant je suis bonne en lay down Laughing
ça c'est le trap qui se retourne contre toi, dommage, rien a dire d'un côté et de l'autre.
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 19:36:32    Sujet du message: Re: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

Tiwo a écrit:

Quelqu'un maitrise le lay down à ce point?

weakman Very Happy

si ton joueur est serieux, il va pas relancer la river avec une quinte ou avec une flush ou juste un trip de 7.
surtout avec tes calls flop et turn qui sentent le traquenard

pour moi il a forcément au moins un full et tous les autres full te battent avec TT, 99 et bien sur 77 et T7 ou 97, 75.
TT, 99 il aurait relancé PF quand meme; (meme avec 77 je relance a sa place surtout en SH)
97 et T7 reste plausible.
mais quoiqu'il en soit, pour moi il a forcément une main qui te bat a moins d'avoir fait une erreur sur son gros raise a la river.

donc easy fold Very Happy

(perso je call debout sur la table, car on voit tellement de malades en NL50, mais je relance un peu la turn, car je gagne souvent rien a la river en slowplayant des monstres flop turn)

pour sa main.
77, mais je comprends pas qu'il ne raise pas PF et qu'il bet le flop.
meme 1$ sur ce flop, t'es pas payé pas grand monde ^^
ou 97s mais il bet comme une merde la turn.
ou T7s il a pas peur de ton call au flop et du coeur
. plutot 77 alors, ca me rappelle un décave carré de 7 contre mon malheureux carré de 3 Crying or Very sad
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 19:38:23    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

Tiwo a écrit:
ba voilà pas envie de relancer PF avec pp5 surtout en BB je suis pas mal si je touche mon 5.
Après pour les mains qui peuvent me battre il ne put décemment pas avoir une pocket de 10, donc il lui reste à la limite la pocket de 7, ce qui semble très peu probable on est d'accord non ?
Pour info il avait 57o..... Mad

57o ?? Mad

mon analyse tiens plus, c'est pas vraiment un joueur serieux Very Happy

donc call et recave Very Happy
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 19:43:28    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

Morticia : Je suis complètemnt d'accord, surtout que je suis pas ce qu'on pourrait appeler un joueur passif, mais là je suis dans l'optique de le piéger, surtout en schant qu'il multitable.

Macca : Meme face à un joueur en multitable, il aurait très bien pu raise à la river avec une flush tu pense pas?
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/03/2007 20:02:23    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Macca : Meme face à un joueur en multitable, il aurait très bien pu raise à la river avec une flush tu pense pas?

les joueurs font ce qu'ils veulent Very Happy

mais a mon avis c'est une erreur de relancer ce board a la river avec seulement une flush.
tu slowplay manifestement un truc.
si c'est pas le cas, tu vas folder, le raise sert a rien
sinon, il est payé et il perd le coup la plupart du temps. (dédicace betouse)

a sa place avec une flush je call la river et je suis content si j'ai gagné le coup.
mais bon, c'est que mon avis et d'apres ma faible expérience de la NL50 mieux vaut etre prudent sur les gros bet a la river apres 2 checks flop/turn
c'est rarement un pur bluf, le mec va pas retourner 2 paires Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 03:11:51    Sujet du message: Assis toi, prends tes cartes...et rentre chez toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: