Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

voila encore une superbe baffe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/03/2007 12:48:02    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'intérêt du cash c'est que tu travailles plus sur la loi des grands nombre et donc les cotes s'appliquent telle quelle alors qu'en tournoi c'est un peu moins vrai. (si il y en a que ça intéresse je pourrais développer) Donc si un gars va chercher sa couleur trop cher tu perds 1 fois et gagnes 2 et tu met un gros poisson sur le gars.
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/03/2007 15:54:14    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

je veux bien que tu développes c'est toujours interressant
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/03/2007 18:30:54    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

la différence c'est que chaque coup est indépendant en cash et pas tout a fait en tournoi.
par exemple si tu joue une fois 10000€ a pile ou face, pile tu gagne 25000 et face tu perds, même si ton espérance de gain est bonne (25000x0,5+0x0,5)=12500 ce sera finalement un évènement unique et c'est ta propension au risque qui te fera jouer ou pas.

par contre si le jeu se répète chaque mois, faut jouer forcément.

la situation de cash correspond à la seconde et le tournoi pas tout a fait puisque tu peux être sorti et donc la répétition s'arrête. C'est aussi ce qui explique que même en étant pas favori tu peut caller un short stack en tournoi alors qu'en cash c'est débile.

(après bien sur il y a plein d'autres paramètres, mais bon c'est souvent que tu te trouve avec un brelan ou une double paire mais un tirage couleur, donc si tu coupe les cotes et que le gars te suis en tournoi c'est un move moyen, en cash c'est débile et il faut jouer avec lui jusqu'a épuisement de sa cave)

bon après je pense pas que je vous apprenne grand chose Embarassed

MessagePosté le: 18/01/2018 18:41:25    Sujet du message: voila encore une superbe baffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: