Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

voila encore une superbe baffe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 18:18:06    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiens qualif sur Avalanche sur Everest voilà le genre de mecs que je croise en ce moment Carton rouge j'ai honte pour lui mais je suis dehors:

Disposition des Sièges:

piero19 est au siège 1 avec 8360.
SydneyBristo est au siège 2 avec 5436.
escb-net est au siège 4 avec 10240.
tschoun est au siège 5 avec 3670.
rai11 est au siège 6 avec 9190.
maccoy21 est au siège 9 avec 4945.
ezechi3l est au siège 10 avec 7389.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 1.
SydneyBristo mise le small blind de 150.
escb-net mise le big blind de 300.

Distribution des Cartes Pocket:

piero19: -- --
SydneyBristo: -- --
escb-net: -- --
tschoun: -- --
rai11: -- --
maccoy21: As de pique Valet de trèfle
ezechi3l: -- --

Pre-flop:
tschoun suit de 300.
rai11 passe.
maccoy21 relance de 600.
ezechi3l passe.
piero19 suit de 600.
SydneyBristo passe.
escb-net suit de 300.
tschoun passe.

Passer (8 de carreau Valet de carreau 5 de coeur):
escb-net dit Parole.
maccoy21 relance de 2250.
piero19 relance de 7760. supérieur paire QQ,KK,AA ?? Confused
escb-net passe.
maccoy21 suit de 2095. J'y crois pas aller

Tournant (8 de carreau Valet de carreau 5 de coeur 5 de carreau Roi de trèfle):

Le dévoilement des cartes:
piero19 montre 3 de carreau 10 de carreau.
piero19 a 3 de carreau 5 de carreau 8 de carreau 10 de carreau Valet de carreau: Couleur purée quel cocu pas possible Colère
maccoy21 montre As de pique Valet de trèfle.
maccoy21 a 5 de coeur 5 de carreau Valet de trèfle Valet de carreau As de pique: Deux Paires
maccoy21 est éliminé.

Résumé du Pot:
3415 est retourné à piero19 (non-suivi).
Pot total: 10940
piero19 gagne 10940.
Aucun Prélèvement ne sera effectué pour cette main.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 18:29:05    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

Et bien sur le rital éliminé 3 tours + tard sa me fait ch.. de tomber sur des joueurs comme sa quelle merde.

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 20/03/2007 18:49:22    Sujet du message: javascript:void(0); Répondre en citant

j'vois pas trop où c'est mal jouer...
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:00:54    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

pas de bol mais ta relance preflop est bien trop faible.

c'est un freeroll ou tres petit buy in ? parce que tschoun qui limpe UTG et ensuite fold sur un miniraise avec des cotes de malades (300 pour un pot de 2250 Shocked ).
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:09:47    Sujet du message: Re: javascript:void(0); Répondre en citant

Dodgers a écrit:

Non mais tu rigole suivre une relance avec 3-10 et ne jouer que pour la couleur après préflop et mettre tapis c n'importe koi et même si je met tapis au préflop il suis j'en suis sur c un gros chatteux c tous qui connais rien au cote.

A++

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:15:42    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
pas de bol mais ta relance preflop est bien trop faible.

c'est un freeroll ou tres petit buy in ? parce que tschoun qui limpe UTG et ensuite fold sur un miniraise avec des cotes de malades (300 pour un pot de 2250 Shocked ).

Même si je met tapis au préflop il suis il jouais comme un malade sur tous les coups avec un cul énorme,d'ailleurs 3 tours après moi il est dehors et sa sa fou les boules c'étais un recave et comme dab tu joue avec des mecs comme sa enfin bref.

A++

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:45:34    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

oui mais là en l'occurence tu min raise, c'est pas cher moi je t'aurais suivi pas avec ça mais avec 34 carreaux ou equivalent.
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 20:02:49    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

Je vais te donner le meilleur conseil de la soiree... ca a beau etre en francais arrete de jouer sur everest... c que des fishs et c est completement rigged...
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 20/03/2007 20:25:42    Sujet du message: Re: javascript:void(0); Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
Dodgers a écrit:

Non mais tu rigole suivre une relance avec 3-10 et ne jouer que pour la couleur après préflop et mettre tapis c n'importe koi et même si je met tapis au préflop il suis j'en suis sur c un gros chatteux c tous qui connais rien au cote.

A++

pf ok mais tapis au flop c'est bien jouer... il a une bonne fold equity + tirage flush
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 20/03/2007 20:44:31    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

J'ai tellement l'habitude de voir des joueurs payer des tapis pour une seule carte (inside straight draw) qu'un 36% qui relance à tapis ça ne me choque pas énormément... Very Happy
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 20:46:45    Sujet du message: Re: javascript:void(0); Répondre en citant

Dodgers a écrit:
maccoy21 a écrit:
Dodgers a écrit:

A++

pf ok mais tapis au flop c'est bien jouer... il a une bonne fold equity + tirage flush

il a pas bcp de fold equity.
maccoy est commited ici, il a engagé 70% de son tapis, a moins d'un bluff pur, il est evident qu'il va payé la relance a tapis.

entre le call moisi PF puis la relance a tapis au flop, je trouve ca tres mal joué.

pas de bol pour maccoy, mais la plupart du temps tu doubles sur ce genre de coup et tu t'en plaindras pas Very Happy
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/03/2007 00:24:45    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

crazymien a écrit:
Je vais te donner le meilleur conseil de la soiree... ca a beau etre en francais arrete de jouer sur everest... c que des fishs et c est completement rigged...

Je pense que oui et de toute façon envoyer la boite ou pas il me collais pour tirer une couleur c des malades en tournois surtout sur les recaves

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/03/2007 07:15:50    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

Ouai je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que sur le net je préfere les cash game, quand tu les attrapes c' est tout bon, ce qui arrive plus souvent que des BB contre fish normalement. Alors qu'en tournois y a toujours des péons pour se retrouver à 10 fois le stack de départ après 5mins de jeu... Enfin je dois pas etre très bon mais c'est rare que je fasse les tables finales des tournois du coup c'est pour l'instant pas rentable du tout pour moi, à part les sit n' go une table.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 21/03/2007 10:10:57    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Ouai je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que sur le net je préfere les cash game, quand tu les attrapes c' est tout bon, ce qui arrive plus souvent que des BB contre fish normalement. Alors qu'en tournois y a toujours des péons pour se retrouver à 10 fois le stack de départ après 5mins de jeu... .

+1
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 21/03/2007 12:42:42    Sujet du message: voila encore une superbe baffe Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Ouai je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que sur le net je préfere les cash game, quand tu les attrapes c' est tout bon, ce qui arrive plus souvent que des BB contre fish normalement. Alors qu'en tournois y a toujours des péons pour se retrouver à 10 fois le stack de départ après 5mins de jeu... Enfin je dois pas etre très bon mais c'est rare que je fasse les tables finales des tournois du coup c'est pour l'instant pas rentable du tout pour moi, à part les sit n' go une table.

Je refais du cash mortica me l'avais déja dit,mais bon j'aime pas trop sa et sa peut couter cher,mais bon vu mes résultat en tournois en ce moment je vais suivre vos conseils.

A++
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

Sylvain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 08:08:37    Sujet du message: voila encore une superbe baffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: