Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

mid set, agression au flop. marche a suivre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

que faites vous ?
call
0%
 0%  [ 0 ]
fold
0%
 0%  [ 0 ]
raise all in
100%
 100%  [ 8 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 00:04:41    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
evazan est un shark
carljean est un fish

je viens de perdre un coup juste avant avec AQ contre AA sur un flop Qxx.

Citation:
Full Tilt Poker Game #2024557115: Table Wood Plank - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 18:55:16 ET - 2007/03/19
Seat 1: QuanticFive ($61)
Seat 2: YucaipaDave ($21.40)
Seat 3: Matt Wong ($57.35)
Seat 4: Evazan ($48.50)
Seat 5: macca456 ($52.10)
Seat 6: carljean ($34.10)
Seat 7: texca ($54.20)
Seat 8: mizzfa ($35.80)
Seat 9: K00lhand64 ($29.25)
K00lhand64 posts the small blind of $0.25
QuanticFive posts the big blind of $0.50
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to macca456 [10 de carreau 10 de pique]
YucaipaDave folds
Matt Wong folds
Evazan raises to $1.50
macca456 calls $1.50
carljean calls $1.50

texca folds
mizzfa folds
K00lhand64 folds
QuanticFive folds
*** FLOP *** [10 de trèfle Roi de carreau 5 de trèfle]
Evazan bets $3
macca456 calls $3
carljean has 15 seconds left to act
carljean raises to $10
Evazan calls $7

macca ?
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/03/2007 00:08:57    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

jvoie bien un KK et un tirage flush max
pas facile a folder tout ca
donc instaboite

Dernière édition par Elaris le 20/03/2007 13:53:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 00:09:58    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

raise allin ,beaucoup de tirage quinte+flush ,personne ne represente la ppK mais un QJc est bien possible mais bon 1 fois sur 3 tu auras ta doublette pour le full je vois pas trop d'autres choix.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 00:10:35    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

Moi je vois un tirage flush max et un AK dc c insta boite
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/03/2007 08:39:39    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

Je vois bien une DP genre KT , et un tirage quinte.
En tout cas c'est bizarre comment le joue Evazan , il a peut etre un set de 5 et se voit invicible avec.
Carljean , lui il relance pour isoler, il veut prendre de l'info sur sa main, et il a pas tres envie de voir ces trefles tombés. Donc set ou double paire pour lui.

Bon chuis nul en Irma Razz

et sinon pour la question : oui raise all in Smile
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 13:44:16    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

on va partir des joueurs si tu dis que le raiser est un fish, c'est normal que l'autre lache pas, si ce second joue vraiment bien, son call est hyper flippant, ça veut dire que ça le dérange pas d'être en sandwich. donc, il a pas de brelan, il aurait raisé : il a top paire et tirage couleur pour moi.. Le fish bah par définition il peut avoir n'imp on va dire pas dangereux dans 80% des cas.
Donc ton set tu peux relancer all in : l'objectif est de faire folder le fish pour pas laisser les cotes.
mais je le sens mal ... sans doute parce que vous êtes 3.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 13:57:37    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

de toute facon il y a que le set de roi qui te bat pour l'instant.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 16:04:37    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

je vois que tout le monde aurait perdu sa cave sur ce coup Very Happy

quand le shark a flat callé la relance du fish, j'ai vraiment flippé sur son jeu: il a absolument pas peur de mon call ni du raise du fish.
et bizarrement il me laisse de bonnes cotes pour le tirage que je représente.
donc, je l'ai mis sur soit KK slowplayé couillu soit un gros tirage.

j'ai donc boité évidemment, sachant que le fish payera et que le shark aura surement les cotes pour caller un tirage et autocallera avec KK.
donc pas fier avec mes environ 50 a 60% de chances de gagner le coup au max

j'ai invoqué la chagaatte et le fish a retourné un surprenant As de pique As de coeur Laughing
par contre le shark a retourné Roi de pique Roi de trèfle Crying or Very sad

pas de miracle turn/river le shark a tout pris.

si ce gros débile mental de fish avait relancé ses as préflop, le shark aurait surement également bougé et j'aurais pus folder mes 10 tranquillou.
bon j'aurais pu aussi relancer PF...
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 16:11:42    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

middle set au flop en CG c'est tres tres dur a lacher surtout dans cette configuration il a quand meme bien chatte.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:41:16    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

le fish trouble le jeu et le shark joue hyper bien, je le mettais sur AK, c'est un beau coup
High Card
High Card

MessagePosté le: 20/03/2007 20:48:40    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ? Répondre en citant

C'est vrai que tu perds le coup à cause du fish qui call juste préflop ^^

Après top set contre middle set ça arrive tellement peu souvent que c'est limite incouchable, surtout avec flush draw sur le board... sur le coup tu peux difficilement le voir venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 02:29:20    Sujet du message: mid set, agression au flop. marche a suivre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: