Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Rooms ipoker tronquées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/03/2007 19:23:18    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai jamais été aussi énervé pour du poker...

Jamais...

Fish à la table, ALL IN preflop dans 90% des mains. Je n'ai fait que call, tout le boulot était déjà fait à chaque fois. Et pourtant...

Je vous la fais version courte :

Badbeat 1 !

ElAbuelo As de trèfle As de pique

Fish 3 de trèfle 5 de carreau

Flop 8 de carreau 9 de carreau Reine de pique

Turn Reine de carreau

River 2 de carreau

Badbeat 2 !

ElAbuelo As de coeur Reine de carreau

Fish 3 de pique Valet de carreau

Flop Valet de coeur 5 de carreau Valet de trèfle

Turn 10 de trèfle

River 7 de pique

Badbeat 3 !

ElAbuelo As de pique As de carreau

Fish 2 de coeur 8 de pique

Flop 7 de coeur Valet de pique 4 de trèfle

Turn 5 de pique

River 6 de coeur

Tout se passe en l'espace de 5 mains ! Il me sort sur ces 3 coups puis me nargue... Jamais été aussi énervé pour du poker... Y'en a marre de ces rooms débiles et de ces joueurs débiles... Nous pourrissent un si beau jeu, que ce soit le soft qui donne des cartes à ceux qui ne le méritent pas, ou ces blaireaux qui ne savent pas jouer et se prennent pour dieu quand y'a 20 centimes d'euros à la clé.

Marre...
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 16/03/2007 19:42:10    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

c'est pas la room

mais ca fait chier c'est sur Wink

edit : petite question : blinds de cb ?
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/03/2007 20:18:24    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

début de tournoi, blinds minimum !
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 16/03/2007 22:25:20    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

ElAbuelo a écrit:
début de tournoi, blinds minimum !

Pas une consolation sa fait mal au cul clair mais en tournoi en ce moment c sa que tu joue sur des recaves,des 10,20 voir 50$$ bref un vrai casse tête mais faut mieux prendre sa au début que quand tu arrive dans les payés Wink ,le poker à tellement touché de monde que tu rencontres des fishs qui connaissent pas les côtes,la place etc... bref tu peut arriver avec paire AA sa change rien au blême.

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 16/03/2007 23:31:34    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

Ouais enfin j'arrive quand même pas à croire qu'il n'y ait pas un tronquage pour pousser les débutants à gagner des mains mal jouées et les fidéliser...

je viens à l'instant ENCORE de perdre à tapis avec AK suited contre 68 dépareillé trouve son 6 et rien pour moi.

Je me dis quand même que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, peut être que le soft n'y est pas étranger.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 17/03/2007 02:24:30    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

ElAbuelo a écrit:
Ouais enfin j'arrive quand même pas à croire qu'il n'y ait pas un tronquage pour pousser les débutants à gagner des mains mal jouées et les fidéliser...

je viens à l'instant ENCORE de perdre à tapis avec AK suited contre 68 dépareillé trouve son 6 et rien pour moi.

Je me dis quand même que ça fait beaucoup, vraiment beaucoup, peut être que le soft n'y est pas étranger.

Ben moi je suis comme toi depuis début janvier et je me pose bcp de questions sur les tirages,arrangé pour les nouveaux et toucher + d'encaissement vaste débat mais clair c à te dégouter de jouer.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 17/03/2007 03:42:46    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

En meme temps avec 5 et 6 dépareillés il à autant de chances que toi de toucher sa paire meme si t'as As roi :d
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/03/2007 13:37:00    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ? Répondre en citant

Oui oui d'ailleurs le dernier coup m'a bien moins énervé que les précédents ^^

Reste que suivre un tapis avec 68 dépareillé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:28:56    Sujet du message: Rooms ipoker tronquées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: